Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 11 Juin, 2025 10:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mai, 2007 13:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

S'pèce d'équi ! :p

edit (histoire de donner un peu d'intéret à ce malheureux post ^^) :
chatissimus a écrit:
Par contre oui il faudrait remettre des sorts /arme level 35 même si cela ne concerne que 300 joueurs

mais le mieux cela serait d'arriver a avoir de nouvelle caractéristiques pasque là on tourne en rond

Il y avait eu des propositions de faites pour de nouveaux enchantements, à l'époque pour équilibrer les classes mages et guerriers, certaines avaient été faites uniquement pour les guerrier car ils n'avaient pas accès à suicide et peuvent à mon avis être également proposées aux équis et magos ^^

Pour ceux qui veulent voir le thread :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 74&start=0

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mer 23 Mai, 2007 15:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mai, 2007 14:23 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

kazaF a écrit:
Sa serait bien de diminuer un peu le cout des PM pour les sorts :cry:

C'est pas pret d'arriver, même plutôt le contraire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mai, 2007 15:45 
Hors-ligne
Héros Important

armes pour guerriers lvl35 : peut être penser aux armes de jet non éthérées ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mai, 2007 16:10 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Rofle, mais j'aime bien mon equi, meme s'il tape comme une tapette :roll:

Mais j'ai deja proposer brievement un enchantement baser sur la nuit ...

Sa puissance se declenche la nuit, grace a un evenement naturel qui se produit la nuit : la presence de la lune.

Heure de fonctionnement, comme les LG ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mai, 2007 16:31 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Ca serait presque un enchantement Anti LG ca

mais bon AntiLG ca existe déjà

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mai, 2007 16:38 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Pas reellement :roll:

Je ne pense pas que les LG vont rester eternellement . . .

Mais bon, vus les ressistances des LG, je ne vois pas en quoi ils deviennent les premiers cibles :roll:

L'enchantement fonctionnera pour tous : LG / Monstre / joueur, sa seule regle pour que son enchantement fonctionne est de l'utiliser la nuit, sinon, on peu tres bien l'utiliser le jour mais bon, on connait la suite . . .

Comme les armes ou il faut etre honni de la race quoi =)

Une autre arme :

Pour les gens qui ne font que de chasser . . .

Peut-etre le RP d'une personne, ou quelqu'un qui prefere entamer un monstre et attendre afin de pouvoir charogner ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mai, 2007 17:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je ne devrais pas m'exprimer ainsi mais bon m'en fout ...

arrak a écrit:
Ce serait bien qu'on parle concrètement… Parce que là la discussion est menée par Corak, level 29, soutenu par Oberon, level 32, tous deux dans un clan où ça va pas très vite question montée en Xp.

Et je sais de quoi je parle puisque deux anciens [N.A] ont intégré votre clan : Chui et Chasseresse. Et leur progression en Xp a sacrément fléchie depuis. Même si Chasseresse maintient un niveau relativement honorable, il lui aura fallu 12 mois pour passer du niveau 16 au niveau 27 soit une progression moyenne de 6 Xp par jour, ce qui est très moyen…

De une, je te serais gré de ne pas insinuer que je propose ca uniquement pour mon clan. Merci de considérer que je suis assez objectif pour prendre en compte l'ensemble des joueurs et pas seulement ma petite personne....

De deux, je ne vois pas en quoi la progression en XP de joueurs de mon clan à a voir là-dedans.

Après, je reconnais volontiers que je n'ai pas une connaissance parfaite du jeu, c'est pourquoi je tiens compte des arguments que l'on m'oppose (y compris les tiens, jusqu'à maintenant)... Enfin il me semble....

arrak a écrit:
J'avais affirmé que, théoriquement, on peut passer du niveau 1 au niveau 10 en 45 jours. J'ai reçu plein de remarques comme quoi c'était impossible. Depuis, nombre de reroll ont démontré que c'était possible…

Mais prenons le débutant lambda : je sui bien placée, au sein du clan Nemesis, pour voir qu'il faut bien trois à quatre mois pour passer du niveau 1 au niveau 10. Et même plus, pour les joueurs qui ne se connectent pas tous les jours.

Trois à quatre mois ça paraît hyper long, surtout quand on démarre. Qui plus est les petits joueurs se font pas mal tuer. C'est donc important que les choses leur paraissent accessibles. La variété de choix est donc un élément important pour eux.

D'accord. Pour le coup, c'est un argument qui me convaincs.
Et non, je ne pensais pas qu'aux reroll....

arrak a écrit:
Surtout que ces choix ont des implications importantes (une arme à 4 pa mais qui fait moins de dégâts qu'une arme à 5 Pa, etc…). C'est extrêmement formateur cette variété de choix !

Si on pousse votre logique jusqu'au bout on devrait supprimer la monture niveau 1 alors, sachant qu'il vaut mieux économiser et rester à pied pour passer de suite à la monture niveau 2 ?

Pour faire simple, je n'ai jamais parlé des montures....

arrak a écrit:
Le grand nombre de choix d'armes/sorts pour les petits niveaux relève de la même logique que la monture niveau 1 :
- permettre aux petits niveaux d'accrocher à un jeu où il faut beaucoup de temps pour progresser et où le risque de se lasser très vite est important (c'est des carottes donc)
- former les petits niveaux : autant de choix c'est autant de risques d'erreur, et c'est donc formateur (des carottes minées donc)

Bref, je pense que vous êtes complètement passé à côté de l'importance de l'accessibilité des armes, sorts, montures, armures, boucliers pour les petits niveaux.

Si vous étiez des bons formateurs vous comprendriez l'importance de l'accessibilité de la récompense après l'effort…

Autant l'histoire de la "carotte" peut également me convaincre, autant tes remarques acerbes, tu peux te les garder (pour parler poliment)....

Conclusion : on a eu l'avis de chatissimus, qui (sans vouloir l'impliquer là-dedans) rejoint un de mes arguments :

Citer:
mais le mieux cela serait d'arriver a avoir de nouvelle caractéristiques pasque là on tourne en rond

Mais bon, ma proposition ne plait pas (au passage, ca n'est pas cela qui me rend aigri, j'espère que vous l'aurez compris ...).

Il suffisait de ne plus en parler, elle aurait disparue toute seule.
Ca n'est pas la 1ere proposition que je fais qui ne fait pas l'unanimité, loin de là .. Mais jusqu'à maintenant, ca ne me posait pas de problème.

Si c'est pour avoir de telles réponses....
Arrak, je ne vous salue point....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 14:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ma causticité ne s'est manifestée que dès lors que, contre toute évidence, tu t'es obstiné à dire qu'on passait hyper vite du niveau 1 au niveau 10 et qui plus est oberon est venu te soutenir lui aussi là-dessus sans apporter aucun élément probant.

chatissimus a écrit:
mais bon AntiLG ca existe déjà

Quoi ? Il existe une arme ou une orbe anti-LG ? :shock: Et c'est laquelle ?

Sinon je suis suprise d'apprendre qu'on tourne en rond question évolution armes et sorts…

Il me semble qu'on a pourtant esquissé quelques possibilités d'évolution avec certaines MAJ :

- pouvoir changer d'armes ===> permet l'introduction d'armes à deux mains : celles-ci font de plus gros dégâts, en revanche incompatible avec port d'armure et port de pavois (donc armure à zéro et pas de pavois pour pouvoir l'équiper) ; accessible qu'à partir du niveau 40, car il faut être extrêmement puissant pour les manier (et encore faut se débarasser d'armure et pavois)

- zort de zone de Irgul & Xatrio ===> orbes, armes ou sorts à effet de zone ; elle ont pour corollaire que dans x% des cas elles donnent un effet contraire à l'effet escompté (ce n'est pas l'ennemi qui est blessé mais celui qui a lancé l'effet de zone ainsi que les membres de son clan ou ses alliés) ; ou encore on peu imaginer que c'est tout le monde sur la case qui est blessé, y compris celui qui a actionné l'effet de zone.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 15:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

arrak a écrit:
armes à deux mains : celles-ci font de plus gros dégâts, en revanche incompatible avec port d'armure et port de pavois (donc armure à zéro et pas de pavois pour pouvoir l'équiper) ; accessible qu'à partir du niveau 40, car il faut être extrêmement puissant pour les manier (et encore faut se débarasser d'armure et pavois)

Je dirais bien aussi mettre in nombre de pf minimum pour pouvoir manier ces armes (250pf par exemple) mais ce sont les équi qui vont pas être trop content :) (quoique...)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 15:49 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Top 3 Guerriers

1. bragon ( 277 PF )
2. tom54 ( 249 PF )
3. Jcette ( 247 PF )

250 PF, meme les guerriers ne seront pas d'accord, seule bragon depasse les 250PF :lol:

Tu ne l'aimerais pas en secret ? Tu suggeres un arme pour lui seul si j'ai bien compris :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 15:52 
Hors-ligne
Prophète

Pour le Chat, on peut savoir de quoi tu parles, pour le pseudo enchantement Anti-LG qui existerait?
J'aimerai bien être au courant avant que les LG disparaissent...

Arrak: Je vois pas en quoi l'arme à deux mains empêcherait de porter une armure.

Rezyek: Bonne idée.

Kazaf: Non, Malvick veut juste développer le commerce avec les Loups garous la nuit. Bien que je ne sais pas s'ils peuvent acheter une arme...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 16:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Nop, ce que je veux développer ce n'est pas le commerce des LG, mais l'intéret que l'on peut avoir à monter sa force ou sa mana.

Sur cartographer on peut voir un sort pour lvl35 à 21pm... il faut donc plus de 250pm pour le lancer 12fois, d'ou les 250pf que j'avance... ce qui est faisable pour un lvl40 -la tranche de lvl à qui est proposé l'arme-

Un lvl40 ayant des pv de base équivalent à ceux qu'ils avaient avant la MaJ des pv aura 244pf... Après il y a des runes et des potions de force...

Bien sur si avec le nouveau système de lvl up on privilégie les pv au détriment des pf, il faudra compenser par des lvl "assassin" après, mais ça que l'on soit mage ou guerrier c'est le même problème ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 17:16 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
Pour le Chat, on peut savoir de quoi tu parles, pour le pseudo enchantement Anti-LG qui existerait?

moi je dis ca je dis rien =)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 18:40 
Hors-ligne
Prophète

Malvick: Ok pour le sort à 21 PM, mais rien ne vous force à le lancer 12 fois.
Et vous pouvez toujours utiliser les sorts moins puissants après l'avoir utilisé.
J'ai rien contre mettre un seuil en pf, mais 250, c'est beaucoup.
ça reviendrait à créer un arme pour les lvls 40 alors qu'on a pas fait celles pour les lvls 35...

Chatissimus: Tu dis jamais rien t'façon... en plus tu reposte pour rien dire de plus. :roll:

Dernière édition par Exar le Jeu 24 Mai, 2007 19:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 19:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

[DTC]malvick a écrit:
ce qui est faisable pour un lvl40 -la tranche de lvl à qui est proposé l'arme-

Exar a écrit:
ça reviendrait à créer un arme pour les lvls 40

Si vous voulez en faire une arme pour lvl35 baissez la force requise à 200-225pf ^^

Pour le sort, il faudra être lvl40 pour l'utiliser 12 fois (et sans avoir maxé ses pv ^^) et si l'augmentation des pm d'un sort à l'autre continue comme ça il faudra être lvl50 ou voir maxé ses pm dès le lvl1 pour lancer 12fois le sort lvl40 xD

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure