J'ai une suggestion à proposer : dans ma fiche perso, j'ai ajouté un lien vers mon site. Mais évidemment, si on n'utilise pas le clic droit, le site s'ouvre dans le cadre prévu pour la fiche perso, ce qui n'est pas génial.
Bien-sûr j'ai toujours la possibilité d'écrire un bout de page html pour forcer l'ouverture d'une nouvelle fenêtre, mais cette solution ne me satisfait pas sur le fond.
Serait-il possible d'ajouter, dans la balise [ url ], un paramètre correspondant au "target=_blank" ? Ou une seconde balise [ url ], avec un nom un peu différent, qui utiliserait ce target alors que l'ancienne resterait inchangée ?
Edit :
À propos de :
Citer:
Bien-sûr j'ai toujours la possibilité d'écrire un bout de page html pour forcer l'ouverture d'une nouvelle fenêtre, mais cette solution ne me satisfait pas sur le fond.
En fait même pas, semble-t-il. J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas par metatag (Window-TARGET ne fonctionne pas avec tous les navigateurs (et notamment pas avec le mien). Et par javascript (open ou soumission de formulaire avec target dans le tag form) je suis bloqué par l'anti-popup.
Edit 2 : je réalise avec pas mal de retard que ma suggestion concerne en fait le parser bbcode, pas la messagerie...