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MessagePublié: Sam 17 Mars, 2007 11:38 
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Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
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Juste dommage que cette suggestion ne s'adresse qu'aux chasseurs et aux destructeurs de chateaux.

Mais c'est intéressant, et ça enrichirait surement le jeu :P

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Athos, Grand Formateur, RIP


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MessagePublié: Sam 17 Mars, 2007 12:21 
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
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Oui, tiens, c'est pas mal à condition de chasser, sinon, ça sert pas à grand chose.

Juste, euh... je me permets de protester contre un usage non-conventionnel des peaux de grizzly, on ne peut pas faire n'importe quoi avec !




 

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Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


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MessagePublié: Dim 18 Mars, 2007 0:52 
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Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
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Citer:
Juste dommage que cette suggestion ne s'adresse qu'aux chasseurs et aux destructeurs de chateaux.


Et aussi aux clans ayant des alliés :o
Pas bon pour un clan en particulier quoi ^^


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MessagePublié: Lun 19 Mars, 2007 13:30 
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Hum , vous me semblez bien frileux .

Il faut arreter de chercher qui est gagnant . Mais plutot regarder les dernieres guerre et voir comment on peux les rendre plus interessantes .

Il y a 2 grands problemes :
- Il est trop facile de faire tomber un chateau et surtout , on peux le faire sans se soucier des défenseurs , seule la puissance offensive qu'on y met compte .
- Quel intéret ont les clans à défendre leur chateau ? Pour la plupart des clans , c'est uniquement une question d'honneur car ils sont largment assez riche pour s'en payer un nouveau .

Cette suggestion répond aux 2 problemes en grande partie . Et j'ai beau chercher , vraiment , personne n'est désavantagé .

Y'a juste qu'a revoir les coûts , c'est tout .

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Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


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MessagePublié: Lun 19 Mars, 2007 21:05 
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Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
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Localisation: Dans ma brasserie
On pourrait aussi en trouver en creusant, ou en trouver en faisant des décoctions.
Mais pour moi qui ne peux pas prendre de ripostes de mercos ou de monstre, ça serait vraiment contraignant cette MaJ.

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Athos, Grand Formateur, RIP


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MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 1:25 
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je vois pas en quoi ce serait contraignant pour toi personnellement ? Cette suggestion concerne les clans avant tout et à moins que tu sois le seul de ton clan à attaquer les chateau ou les monstres....


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MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 11:37 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
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Oui, à condition de ne pas oublier les plus petits clans, parfois on galère assez pour faire tomber un château.

PS : sur ta bannière, rezyek, tu devrais changer le "aps" en "pas" ça fait mieux :)

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MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 15:10 
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Mais j'espere bien que vous galerez !

Il n'est pas question que ce soit trop facile . Et surtout si le chateau est défendu .

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MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 21:54 
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Je voulais dire qu'on galère déjà assez comme ça, nos guerres sont moins importantes que les vôtres à 300 contre 500 ...

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Dernière édition par DR0GBa le Mer 21 Mars, 2007 7:18, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 23:17 
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Si vous attaquez des clans moins importants , ils auront moins de ressources donc un chateau qui ressemblera fortement à celui qu'ils ont aujourd'hui .

En fait , la façon dont vous galerez pour detruire un chateau , il faudrait que les clans plus gros galerent autant . C'est assez frustrant , le coup de la guerre de 2 jours (Une pour raser le chateau , une deuxieme pour faire le ménage) .

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Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


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MessagePublié: Ven 13 Avr, 2007 20:05 
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petit up pour savoir si c'est codable :P


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MessagePublié: Ven 13 Avr, 2007 20:43 
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Inscrit le: Sam 03 Mars, 2007 19:39
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Localisation: Par là =>
Bonne suggestion même si un peu compliqué :D

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MessagePublié: Sam 14 Avr, 2007 10:39 
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En tout cas, que ce soit cette suggestion ou une autre qui soit prise, il est vrai que les châteaux sont de plus en plus dépreciés, ne représentent plus rien, et cela doit changer.
Mais bon, quelle que soit la MAJ effectuée, cela produira un grand boulversement et l'on peut comprendre que les admins ne veuille prendre une telle décision à la légère.


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MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 15:05 
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Inscrit le: Dim 21 Jan, 2007 22:51
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en même temps les grand bouleversement y'en a eu et ils étaient nécessaire : lors du passage de l'ancienne map à la map actuelle, tout le monde a gueulé un bon coup puis tout le monde s'y ait fait....


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MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 11:53 
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
- on ne peux PAS réparer un château s'il y a plus de 3 ennemis dans les 3*3 : pourquoi une telle règle, quelle en est la justification ?

On ne peux réparer dans ce cas car :
* il y a mieux à faire : il faut tuer les assiègeants !
* c'est trop dangeureux de réparer avec les assiégeants alentours : les réparateurs ne seraient pas assez protéger pour réparer.

D'où ma suggestion réciproque toute bête pour plus de réalisme pour la destruction de châteaux :

- on ne peux PAS attaquer un château s'il y a plus de 20% des membres du clan défenseurs dans les 3*3.

Car :
* il y a mieux à faire : il faut tuer les défenseurs !
* c'est trop dangeureux de détruire l'édifice avec les défenseurs alentours : les destructeurs ne seraient pas assez protéger pour le casser.

Voilà, ça marche dans un sens, pourquoi pas dans l'autre ?


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