Je me suis mal exprime. Le but n'est pas d'empecher le charognage, chacun sa facon de jouer, mais d'observer une logique entre l'affichage des monstres et ceux des joueurs. Cela ralentira effectivement le charognage tout en ajoutant une part de surprise legitime lorsqu'on s'approche d'un monstre.
Merci pour les lecons de maitrise de l'anti-charognage mais on s'ecarte du sujet. Je recapitule.
Citer:
Donc, pour moi, plutôt contre, en plus ca va rendre plus dur le charognage
Effectivement. Ca oblige a davantage d'intuition, de calcul, de chance... ca va user des PA parfois pour rien et apporter des surprises.
Citer:
Contre, car un monstre n'est pas joué par un joueur, donc n'a pas à se plaindre d'être vu de loin !
Cet argument ne me convainc pas. J'ai deja entendu des Loups-garous se plaindre parce qu'on les voyait de loin et que ce n'etait pas juste.
Citer:
Si on supprime les monstres, on supprime aussi les quetes qui rapportent 15xp et 15po ...
Gni ? Qui a parle de supprimer les monstres ? A part au fil de l'epee, j'veux dire^^
Citer:
Ha ha ha. Pour ! j'ai toujours trouvé ça illogique par rapport à la détection des joueurs.
Ah ! J'ai cru que j'etais un alien. On est deux, je me sens mieux.
Citer:
je suis pour cette proposition. Celà donnerait d'avantage envie au joueur d'attaquez les monstres
Je crois que les joueurs ont deja envie mais je comprends ce que tu veux dire : les joueurs solo. Ben on est trois maintenant.
darkgost a écrit:
: Pour eviter le vol de frag il suffit de distribuer l'xp et l'or a la mort du monstre comme ca celuil qui aura tapé une seule fois pour l'achever ne gagnera rien.
L'objet dropé reviendrait au joueur qui aurait infligé le plus de degats.
C'est seduisant mais ca m'a l'air beaucoup plus complique. On va dire qu'on ne veut *pas* empecher le vol de frag

Citer:
Comme le dit Exar, il est assez illogique de voir la vie des joueurs seulement si on est sur leur case et celle des monstres même s'ils sont à quatre cases de nous.
Yeeeeessss !
Citer:
L'idée de récompenser celui qui frappe le plus un monstre est sympa, aussi.
Vi ! Mais je prefere demander un truc tout simple, faut penser aux admins qui triment derriere.
ADMINS : passer les monstres en mode camouflage, comme les joueurs, vous confirmez, c'est facile ?