little-boss a écrit:
Pas besoin de déposer son fric à la banque... Si tu voix au basard des héroes une méga potion à 47 PO ou une bactic à 24 PO, tu te dis que c'est une affaire de se l'acheter ? Donc au lieu d'acheter des gemmes et perdre 2 PO tous les 20 PO, tu t'achètes des popo et dès que tu as besoin de fric, hop hop hop on les revend au basard 1 PO de moins qu'elle n'a couté, ça va s'envolé rapidement et la perte de PO est beaucoup moins importante. Donc conclusion, pour stocké ses PO pas besoin d'aller à la banque acheté des gemmes, suffit d'acheter des potions...
Oui il s'agit tout de même de faire des trajets chez un marchands ou autre et je ne sais pas si beaucoup de joueurs usent des PAs pour ça.
Exar a écrit:
L'idée d'une compétence "vol" ajouterait au jeu, je trouve. Je pencherais plus pour le vol que pour le fait rançonner. Mais il faudrait que ça soit beaucoup plus dangereux pour le "voleur":[...]
Il s'agit ici d'une suggestion de rançonnage,restes dans le sujet ou ouvre une autre sugg'
sinon ça devient vite le bazard et personne ne s'y retrouve

Citer:
La règle des différences de levels s’appliquerait comme n’importe quel type d’attaque.
LIsez tout avant de partir dans toutes les directions