Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 11 Juin, 2025 20:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Jan, 2007 21:53 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Thrall-le-puissant a écrit:
Comme ça on traficote un système qui n'a pas de rapport... :roll: C'est un choix :?

pourquoi qui n'a pas de rapport, un clan, c'est juste un rassemblement de gens sous une même banière...on peut y moduler comme on veux, religions/secte, defenseur de royaume, groupe de hors la lois, asile psychiatrique, groupe de lecture...etc

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Jan, 2007 21:57 
Hors-ligne
Héros Important

Hurm, c'est aussi un groupement de personne déclaré, avec intention&membres...
C'est une impossibilité de faire partit d'une voie spirituelle et d'une voie autre...
J'en passe, mais c'est décevant comme façon de créer un culte :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Jan, 2007 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comme ça tout le monde pourra prier Jahael :twisted:

Non sérieusement l'idée de base est bonne, mais l'application est beaucoup trop flou, et limite impossible selon moi, parce que on aura des religions toutes petites, et en grand nombre, avec aucune plus fondé que les autres (Précisons que cette phrase est totalement HRP !)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Jan, 2007 22:10 
Hors-ligne
Héros Important

Passez-moi une description concrète et suffisante d'un clan (si ça existe déjà) te je la trafique pour faire en sorte que vous compreniez mon "idée" ;)

Citer:
parce que on aura des religions toutes petites, et en grand nombre, avec aucune plus fondé que les autres

Le tout serait filtré. Et si besoin est ce sera super stricte...
Et, pourquoi pas ne demander une dizaine d'adeptes niv.10 min. (qu'on désigne et qui affirment vouloir faire partit du culte comme tu le conçois) ?

limiter n'est pas un problème selon-moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 4:25 
Hors-ligne
Héros Important

Athos a écrit:
(Je suis contre, Souma-kun se rendait compte qu'il n'a aucun adepte :( )

Bon, en vrai, je suis vachement pour j'avais essayé de faire ça mais sans aucun support (messagerie de culte, page de culte etc...) c'est mission impossible.
J'attends notamment les cultes secrets, qui nous permettraient de donner une autre dimension au jeu et une ambiance bizarre au forum :roll:

Moi j'étais intéressé et puis tout d'un coup j'ai plus eu de nouvelles de toi... (je jouais Painkilleur quand tu m'as abordé)

Pour les cultes, ce serait excellent.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 11:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Citer:
Qu'est-ce qu'un clan?

Un clan est un rassemblement de joueurs, unis sous une bannière, une vision du monde, des idéaux, et des objectifs communs.
Il possède son passé, son histoire, et ses légendes, en lesquelles chaque membre du clan croit et se réfère.

Voici ma définition d'un clan, brièvement.

On ne rejoint pas un clan parce qu'il est puissant, ou parce qu'il nous fournira une monture et une nouvelle arme. Mais parce qu'on sent au fond de soi qu'il nous correspond parfaitement.

En rejoignant un clan, on adhère ainsi à son "culte": bien qu'il ne soit pas forcément religieux, on y est suffisamment attaché pour que le mot ne soit pas exagéré.

(Au cas où vous n'auriez pas compris, donc, je suis contre :) A la fois sur la nécessité d'intégrer des cultes et sur la mise en place pratique: libre à vous de créer un culte et d'en trouver des fidèles. Mais il n'y a pas de raison que ce soit directement intégré au jeu. Exemple de la nation Gnôme, qui n'a rien d'officiel mais regroupe pourtant pas mal de gens, il me semble)

Si vous ressentez la nécessité d'adhérer à un culte parallèle, c'est que vous n'êtes pas totalement intégré à votre clan, qu'il ne vous correspond pas parfaitement. Si c'était le cas, il vous comblerait, et vous n'auriez pas besoin d'un culte supplémentaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Le tout serait filtré. Et si besoin est ce sera super stricte...
Et, pourquoi pas ne demander une dizaine d'adeptes niv.10 min. (qu'on désigne et qui affirment vouloir faire partit du culte comme tu le conçois) ?

ce n'est pas se que tu a dit tout à l'heure

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Jan, 2007 18:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis pour l'introduction des dieux dans le lorndor , mais pas pour des cultes organisés .

Aprés , je sais pas , peut-etre pourrait-on aller à l'eglise et au lieu de se marier choisir de devenir pretre . Mais comme le mariage , ça restera RP .

Les nouveaux ont déja du mal à identifier les clans et leur orientation alors si vous ajouter des cultes en plus ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure