Max a écrit:
Lol ^^ j'ai jamais dit avoir trop d'argent non plus ! Mais dans un jeu c'est toujours mieux d'être restreint et de devoir gagner l'argent, car si on en avait toujours trop, y a plus d'interet ! Tu te gonfle a bloc de popo et pis voila !
De plus, comme je l'ai déja dit, cela couterait vraiment beaucoup au clan de donner une somme d'argent intéressante toute les deux semaines a tout les membres !
Je suis pas d'accord avec ça.
Prenons un exemple d'un clan ayant 50 membres et voulant verser un salaire de 20 PO toutes les 2 semaines à chaque membre.
Ca ferait 500 PO par semaine pour les salaires.
En 1 semaine, un gros chasseur de monstre tue entre 8 et 12 monstres. Disons que dans ce clan il y ait 10 chasseurs moyens qui frag 5 monstres par semaine (c'est vraiment peu et on ne parle que des monstres là, même pas des joueurs). 50 monstres avec un lvl moyen de 25 on va dire, ça fait... 2500PO par semaine (2*lvl de monstre pour le clan). Et j'ai vraiment pris un exemple faible.
L'idée de Guu_sama est très bonne comme elle est je pense, il faudra simplement mettre pas mal de règles autour pour ne pas avoir d'abus. Et surtout limiter le salaire de certains clans.
Si je prends l'exemple des Klone (les DTC ça doit être encore pire), on doit être à 100-150 monstres par semaine en moyenne avec en gros des monstres lvl 30 tués. On va dire qu'on gagne 6000-10000 PO par semaine juste avec les frags des monstres. Donc théoriquement, on pourrait donner facilement 100 PO par membre par semaine
C'est énorme