Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 12:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 17:57 
Hors-ligne
Héros Important

ouiche_lorraine a écrit:
Tu peux pas soigner un gens que tu viens de taper.

Tout le monde le sait ça.
Je vais t'éviter de répliquer trop hativement en te tappant la honte : dans mes exemples à aucun moment un joueur ne soigne un joueur qu'il ait tappé orécédement.
Faut lire et non imaginer à la hâte ce qui peut bien être écrit.

PS : Si tu ne savais pas qu'on pouvait rester à 3 à se tapper et se soigner jusqu'à l'infinni, te voilà maintenant un poil plus savant.

Athos a écrit:
Eh, des autosoins à 35 ça serait pas un peu abusé ?
La fin des potions!
La fin des binômes!
La fin des guerriers et équis!

La fin des binômes...

Si il faut être full PA pour tuer son adversaire, à quoi te servirait de dépenser des PA en soin à part ralentir l'issue ?

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.

Dernière édition par Sergejim le Dim 03 Déc, 2006 18:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 18:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Athos a écrit:
La fin des potions!
La fin des binômes!

Si ça rapporte pas d'xp, m'étonnerait que ça soit vraiment utilisé...

@sergejim: être aimable, ça coûte rien, ton comportement dérive vers celui que tu critiques... et puis t'as tord. Les soins alliés rapportent xp et po pour que les soigneurs puissent vivre.
Et puis y'a-t-il un mérite quelconque à s'autosoigner? c'est du même ordre que prendre une potion... Tant qu'à faire, tu réclames aussi des po et de l'xp sur les soins que tu reçois de la part d'un autre joueur?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 18:15 
Hors-ligne
Héros Important

VinceLeFou a écrit:
Athos a écrit:
La fin des potions!
La fin des binômes!

Si ça rapporte pas d'xp, m'étonnerait que ça soit vraiment utilisé...

@sergejim: être aimable, ça coûte rien, ton comportement dérive vers celui que tu critiques... et puis t'as tord. Les soins alliés rapportent xp et po pour que les soigneurs puissent vivre.
Et puis y'a-t-il un mérite quelconque à s'autosoigner? c'est du même ordre que prendre une potion... Tant qu'à faire, tu réclames aussi des po et de l'xp sur les soins que tu reçois de la part d'un autre joueur?

Le "mérite", le sens du sacrifice (soigner un autre plutôt que soit), n'a rien a faire dans cette logique.
Par ailleurs tu prends une conséquence de ce système et en fait une cause "Les soins alliés rapportent xp et po pour que les soigneurs puissent vivre." (le système dont l'existance serait justifiée par sa propre existance...).

La noblesse des soigneurs (colle bien au clan soin) est celle-ci : profiter de ce que les autres se fassent la guerre, la faire durer plus logntemps et obtenir une certaine intouchabilité.
A part, peut-être ceux qui font du marché noir en période de guerre, il n'y a pas de plus grands héros.

Yep : je méprise le clan soin qui soignent sans considération, donc le plus souvent les factions en avantage (sympa d'aider les plus forts).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 18:20 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Si tu n'es pas Sergejack tu es son frère jumeau : même entêtement, même réponses méprisantes, même dénigrations pour tes interlocuteurs et pour ce qui existe déjà, même messages prétentieux qui supposent détenir une seule vérité...

...même si au départ les idées sont valables, elles ne donnent plus envie d'être discutées, et c'est quand-même incroyable que certains n'arrivent à se sentir valorisés qu'en dévalorisant les autres mais bref : bye bye Sergetruc ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 18:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et si on suit ton raisonnement, on devrait aussi enlever le gain de réputation lors des soins, histoire que tout le monde soit méchant.
Ton style de jeu n'est pas le même que la totalité des joueurs, certains préfèrent soigner plutôt que tuer, c'est leur droit, tu n'as pas à leur imposer TON style de jeu.
Et puis, y'a t-il un mérite à achever un ennemi quasi-mort? tu es un équi il me semble, je doute que tu sois apte à faire des one shot sur chacun de tes ennemis, en appliquant ta logique, les charognards raccourcissent les guerres, les rendent moins interessantes (premier qui frappe ou plus nombreux qui gagne), on devrait donc enlever l'xp que l'on gagne en frappant ou en tuant.

En clair, tu es loin d'être objectif dans tes paroles.
De plus je commence à penser que tu es contre cette suggestion en grande partie à cause du fait que Souma-Kun en soit à l'origine.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 18:56 
Hors-ligne
Héros Important

[Vamps]Seytahn a écrit:
Si tu n'es pas Sergejack tu es son frère jumeau : même entêtement, même réponses méprisantes, même dénigrations pour tes interlocuteurs et pour ce qui existe déjà, même messages prétentieux qui supposent détenir une seule vérité...

...même si au départ les idées sont valables, elles ne donnent plus envie d'être discutées, et c'est quand-même incroyable que certains n'arrivent à se sentir valorisés qu'en dévalorisant les autres mais bref : bye bye Sergetruc ;)

Question valorisation j'aimerais te demander : combien comptes-tu de mes supporters ?
Je te signale donc, que je prends plutôt des risques d'être haïs parce ceux que j'accuse que de créer des chances d'être adulé.

Puis, être méprisant, ou tout autre manifestation d'une certaine agressivité n'est qu'en réponse à certaines attaques.
Je considère en effet que de contredire quelqu'un qui cherche en profondeur à défendre son avis sur une impression plutôt qu'une lecture est un manque de respect total.

Je suis pour des soins personnel aussi puissants que les soins alliés, tout en rapportant des PO et de l'XP.

Pas bye bye Seytruc.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
peut-être ceux qui font du marché noir en période de guerre

Mais mais mais... oui! Seythan/tahn/tanh/ t'as raison! J'ai déjà entendu ça quelque part moi, la même phrase par une personne au pseudo presque pareil :roll:

Enfin bref, ce jeu c'est pas un jeu de chasse à l'XP. Si on PAYE pour des potions, il est normal qu'on ne soit pas payé pour des autosoins, déjà qu'ils sont gratuits (normalement on devrait les trouver que dans les auberges ces autosoins).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 19:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

àergejim:

Tu crées plutot des risques d'être ignoré.
Tu arrives à plomber une suggestion qui, au départ, avait l'air interessante, bravo.

Maintenant, tu prétends que ton agressivité n'est que réplique? mais bien sûr.. Arrête de te poser en victime, assume. Ton avis n'est pas vox dei.

Puissent certains messages être effacés...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

En même temps ton exemple ou on s'entre tappe à trois joueur, c'est facile à dire, mais pour s'organisé ça devient plus dur, il faut que les trois personnes soit présente en même temps si l'une ne veux pas se faire charogné pendant en attendant qure son soigneur arrive, suffit que l'un deux meurt pour cassé le trio pendant une journé... Et si d'autre personnes viennent tapper ça déséquilibre le nombre de soins et d'attaque à faire pour les deux autres pour que tous le monde puisse dépenser son full PA.

Donc bon ce ne serait possible à faire en toute harmonie que si les trois personnes arrivé à s'isolé parfaitement (après tous c'est pas impossible, par exemple un coin de la grotte de xatrio on doit être tranquille, mais bon), et ce jeu là à mon avis c'est plutot un style de jeu à se dégouté de HC...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Déc, 2006 10:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sergejim a écrit:
ouiche_lorraine a écrit:
Tu peux pas soigner un gens que tu viens de taper.

Tout le monde le sait ça.
Je vais t'éviter de répliquer trop hativement en te tappant la honte : dans mes exemples à aucun moment un joueur ne soigne un joueur qu'il ait tappé orécédement.
Faut lire et non imaginer à la hâte ce qui peut bien être écrit.

PS : Si tu ne savais pas qu'on pouvait rester à 3 à se tapper et se soigner jusqu'à l'infinni, te voilà maintenant un poil plus savant.

Erreur de ma part, je ne savais pas qu'on pouvait soigner un type qui vient de nous taper. Je reconnais l'erreur :) mais tes suggestions restent pourries :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Déc, 2006 11:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Argowal a écrit:
C'est vrai que récupérer entre 3 et 16 pv, ça ne va pas chercher loin... disons que c'était valable quand ça a été créé, mais que ça aurait besoin d'être sérieusement réévalué.

Comme bpc de choses...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Déc, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon faut être gentil aussi des fois, remarquons tout de même le travail exceptionnel de nos amis admin du jeu qui essayent de répondre au miuex à nos demandes pour nous offrir un jeu très sympatique...

quoi je suis faux cul ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Déc, 2006 11:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sans ironisme, c'est vrai! On ne voit tjr que le mauvais coté! Mais bon ce sont des suggestions, pas des repproches!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Déc, 2006 11:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mon message n'était pas ironique :) c'est juste pour répondre aux gens qui trouvent que ça traine (et j'en fais parti des fois). Par contre il a pas de rapport uniquement avec ce post hein, c'est en général...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Déc, 2006 12:10 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Vous allez arreter de pourrir ma suggestion de OUF ou je vais vous défoncer tous autant que vous etes!

@Ceux qui postent des choses constructives,merci.Les autres allez vous faire mettre par un Bisounours Géant
(Pour ceux qui se demande ce qu'est un bisounours géant,c'est celui du fond:
Image

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure