Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 21:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 21:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ben c'était plus ou moins pour mon usage personnel mais si c'est pour la bonne cause je veux bien partager :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

En faite, je suis absolument pour cette proposition, je pense que au moins, ça aurait le mérite de faire comprendre aux équis la seule chose qu'il leur reste à faire : reroller

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 21:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Kerem a écrit:
En faite, je suis absolument pour cette proposition, je pense que au moins, ça aurait le mérite de faire comprendre aux équis la seule chose qu'il leur reste à faire : reroller

C'est dingue çà, le nombre de gens qui disent que équi "say de la daube" ! :roll:
Au vue de tous ceux qui le disent, je le croyait aussi, mais je me suis forgé ma propre opinion dessus, et un équilibré peut etre tres performant, suffit de savoir comment le jouer ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 22:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Surtout qu'ils sont utiles en temps de guerres. Tu prends un clan normal et un clan d'équi, le clan normal ne pourra pas tuer d'équi sans attaque coord (et s'ils ont une armure, là on n'en parle même plus °o°)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 22:33 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Et à quoi sert de tuer un équi en temps de guerre ?

C'est encore là qu'il sert le moins, il ne fait pas de dégât...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 23:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

ptittueur a écrit:
Kerem a écrit:

C'est dingue çà, le nombre de gens qui disent que équi "say de la daube" ! :roll:
Au vue de tous ceux qui le disent, je le croyait aussi, mais je me suis forgé ma propre opinion dessus, et un équilibré peut etre tres performant, suffit de savoir comment le jouer ;)

Ah... bah faudrait que tu m'éxplique alors... j'ai beau jouer un équi depuis 25 lvl (soit environ 2 ans) , j'ai perdu toute notion de mon utilité (si ce n'est peupler le champ de battaille ou charogner, avec un peu de chance)

Kikart : et tu peux me dire comment un clan d'équilibré arriverait à tuer un seul mago/guerrier sans se coordonner ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 23:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kikart a écrit:
Tu prends un clan normal et un clan d'équi, le clan normal ne pourra pas tuer d'équi sans attaque coord (et s'ils ont une armure, là on n'en parle même plus °o°)

Le probleme est que meme avec une coordonné, le clan equi n'arrive pas a tuer un joueur normal...

Ptittueur, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille savoir comment jouer un equilibré, mais le probleme est que justementle commun des joueurs ne sait pas jouer avec! Nombres de mes amis sont equilibré (comme quoi ca arrive meme aux meilleurs...), et ils n'arrivent pas a jouer correctement avec, et de par leur experience je sais que moi non plus je ne ferais pas mieux qu'eux. Subtilité intense ou mauvaise strategie du commun des joueurs? Je ne sais pas, mais les faits sont la : une orbe anti-equi restaurerais la digne place des guerriers et des magiciens en tant que force utile de Lordnor.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 23:48 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Image

[grunt, niv20, [A*o*D*T]] [A*o*D*T]Caldurnelerouge est mort 1 fois sous ses coups ! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 0:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Image

Citer:
Orientation : guerrier
Orientation : magicien
Orientation : guerrier

J'ai pris les Anges comme éxemple, mais de même pour les WGT, après toi, il n'y a que des Mago/guerrier

Mais bon... c'est vrai qu'on peut quand même tuer des gens (sisi, même nous) :
Citer:
[[WGT]]chatissimus a éclaté []INVYS

Citer:
Nom de personnage : INVYS
Race du joueur : undead
Niveau du joueur : 7
Clan du joueur :

Mais bon... je pense pas qu'on puisse déterminer les classes avec quelques stats isolés... Pour ça, faudrait que dans HR les stats de chaque classes soit enregistré...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 0:28 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Kerem a écrit:
Citer:
[[WGT]]chatissimus a éclaté []INVYS

description de INVYS (de tête)
Citer:
Humain je vous hais!

il cherche :D

Même s'il m'arrive de virer des débutants de mon chemin (zont rien a y faire ;) ) je suis toujours autour de la 100eme place, je suis bien équipé, comme quoi c'est pas si difficile que ca.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 8:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kerem a écrit:
Kikart : et tu peux me dire comment un clan d'équilibré arriverait à tuer un seul mago/guerrier sans se coordonner ?

Pour le moment, il reste l'orbe suicide. Mais c'est vrai que... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 8:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

chatissimus a écrit:
Kerem a écrit:
Même s'il m'arrive de virer des débutants de mon chemin (zont rien a y faire ;) ) je suis toujours autour de la 100eme place, je suis bien équipé, comme quoi c'est pas si difficile que ca.

C'est sur, on est pas les plus démunie : on peut attaquer à distance, soigner autant qu'on veut et attaquer à l'arme si plus de PM... Pour chasser l'xp, on est surement les meilleur... donc on a plus qu'à tous se convertir en chasseur d'xp ? :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 9:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ben perso j'ai jamais chassé l'xp ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 11:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kikart a écrit:
Kerem a écrit:

Pour le moment, il reste l'orbe suicide. Mais c'est vrai que... :(

et vu qu'on a un mal de chien à tuer sans coordo avec au moins un magos ou un guerrier, on a jamais assez de po pour se fournir en potions....

[A*O*D*T]Caldurnelerouge :arrow: j'adore ta mentalité "bon les équi servent à rien alors ca sert a rien de tenter de rééquilibrer les choses, mieux vaut les enfoncer complètement en leur enlevant leur seul point fort théorique...."
C'est du joli.

Pour infos, je viens de faire 4fois 0 dégats sur un lvl8 guerrier en attaquant à la magie....Stop fort les équi ! :roll:

La seule vrai option des équi c'est le soins : le faible cout en pm des sorts de soins permet de balancer un full pa en soins et la résistances permet de rester en vie un peu plus longtemps que les autres. Et encore, les résistance à haut lvl deviennent tellement inutile que si on meurt un peu moins que les guerriers et les magos c'est pas qu'on est plus résistants, c'est que ces derniers jugent que nous tuer c'est gâcher ses pa....
C'est jouable en soigneur solitaire ou en soigneur de clan comme les [soins].
Dans les guerres c'est autre chose : la plupart des tués le sont par coordonnées et donc un soigneur n'est pas si utile que ca. En guerre, les belligérants sont plus utiles en offensifs qu'en défensif et en offensifs, les équi sont à la ramasse...On peut servir à la limite pour amocher un peu une cible trop grosse pour un magos ou finir une cible en cas de ratage du aux pavois et compagnie de la cible....

Mais ca ne m'empêche pas d'aimer être un équi. C'est très fun à jouer niveau RP( maitriser les armes et la magie say class 8) )
Puis par nature j'aime bien me plaindre donc.... :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Nov, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Initié

puisqu'apparemment le problème c'est la dépense de PAs due aux équilibrés qui gênent ta vue pourquoi ne pas de mander une orbe qui rends 10 PAs par coup infligé sur un éuilibré avec disons 30% de chance qu'elle se mette en marche!

Membre fondateur du P.P.P.V
Paix Pacifisme et Plantes Vertes

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure