Kikart a écrit:
Kerem a écrit:
Kikart : et tu peux me dire comment un clan d'équilibré arriverait à tuer un seul mago/guerrier sans se coordonner ?
Pour le moment, il reste l'orbe suicide. Mais c'est vrai que...

et vu qu'on a un mal de chien à tuer sans coordo avec au moins un magos ou un guerrier, on a jamais assez de po pour se fournir en potions....
[A*O*D*T]Caldurnelerouge

j'adore ta mentalité "bon les équi servent à rien alors ca sert a rien de tenter de rééquilibrer les choses, mieux vaut les enfoncer complètement en leur enlevant leur seul point fort théorique...."
C'est du joli.
Pour infos, je viens de faire 4fois 0 dégats sur un lvl8 guerrier en attaquant à la magie....Stop fort les équi !
La seule vrai option des équi c'est le soins : le faible cout en pm des sorts de soins permet de balancer un full pa en soins et la résistances permet de rester en vie un peu plus longtemps que les autres. Et encore, les résistance à haut lvl deviennent tellement inutile que si on meurt un peu moins que les guerriers et les magos c'est pas qu'on est plus résistants, c'est que ces derniers jugent que nous tuer c'est gâcher ses pa....
C'est jouable en soigneur solitaire ou en soigneur de clan comme les [soins].
Dans les guerres c'est autre chose : la plupart des tués le sont par coordonnées et donc un soigneur n'est pas si utile que ca. En guerre, les belligérants sont plus utiles en offensifs qu'en défensif et en offensifs, les équi sont à la ramasse...On peut servir à la limite pour amocher un peu une cible trop grosse pour un magos ou finir une cible en cas de ratage du aux pavois et compagnie de la cible....
Mais ca ne m'empêche pas d'aimer être un équi. C'est très fun à jouer niveau RP( maitriser les armes et la magie say class

)
Puis par nature j'aime bien me plaindre donc....