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MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 14:30 
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oui bien sûr, ça c'est pas super ^_^ mias je veux dire... doubler le nombre de pv des chateaux :? t'imagines??? il y aurait des guerres immenses!!

Je pense qu'il suffirait de diminuer les dégats de l'ennemi en fonction du nombre de joueur protégeant le chateau et de permettre une réparation ,plus faible en fonction du nombre d'attaquants mais toujours, possible.

non?

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Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


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MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 15:01 
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Augmenter la résistance d'un palais d'un point tous les cinqs défenseur (avec un plafond a +50). Pour que ca ait un reel effet, il faut compter les alliés dans le nombre de défenseur.

Je ne pense pas qu'il faille faciliter la réparation (ou alors un tout petit peu) car certains clan seraient invincible (/me regarde les caisses de son clan).

D'un point de vue RP ca parait normal qu'un palais soient plus difficile à détruire s'il est défendu par beaucoup de monde (faut pouvoir atteindre les remparts ;)).

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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MessagePublié: Sam 18 Nov, 2006 20:09 
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il y aurait des guerres immenses!!

En meme temps on parle de CHATEAUX FORTS, pas d'une chaumiere de paysans, c'est normal qu'il faille (temps ? ><) plus de 5 personnne pour detruire une tel structure.
Après sinon je me rangerais derriere l'avis de guu_sama.

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MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 19:15 
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Augmenter la résistance d'un palais d'un point tous les cinqs défenseur (avec un plafond a +50). Pour que ca ait un reel effet, il faut compter les alliés dans le nombre de défenseur.


J'aime beaucoup cette idée, mais je mettrais un plafond plus bas (+ 30) afin que tous puissent fraper le dit château;)

Ensuite je ne contabiliserais que les défenseurs sur le palais, et pas ceux des 3*3, bah oui pour augmenter sa résistance faut être dedans;)

Ensuite bien prévoyons un système similaire pour les ripostes, 1 point de dégats de plus tout les 4 défenseurs (quelque soit leur lvl) avec un plafond égal au lvl des mercenaires;)

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MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 19:50 
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Heu ouais mais dans ce cas là il faut que ce soit non pas nous qui ayons les alliers dit en alliers mais les alliers qui nous ont en alliers. Car sinon on met les ennemis en allier et s'ils forment une tour sur le chateau ils augmentent heu même la resistance :D

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MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 21:32 
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guu_sama a écrit:
Augmenter la résistance d'un palais d'un point tous les cinqs défenseur (avec un plafond a +50). Pour que ca ait un reel effet, il faut compter les alliés dans le nombre de défenseur.


Tiens, c'est pas bête ca, comme ça, on met les assaillant en allier et comme ca, on a de la résistance en plus \o/

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MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 21:39 
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ZigEnfruke a écrit:
guu_sama a écrit:
Augmenter la résistance d'un palais d'un point tous les cinqs défenseur (avec un plafond a +50). Pour que ca ait un reel effet, il faut compter les alliés dans le nombre de défenseur.


Tiens, c'est pas bête ca, comme ça, on met les assaillant en allier et comme ca, on a de la résistance en plus \o/


Plus l'ennemi viendra en masse, moins il sera puissant : concept intéressant :lol:

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MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 23:43 
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Effectivement c'est pas trop possible avec les alliés.
Je suis d'avis aussi de faire en fonction du pourcentage du clan present sur le chateau.
comme ca les petits clan indépendant pourront aussi defendre leur un peu mieux que maintenant

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MessagePublié: Mar 21 Nov, 2006 23:59 
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moé mais c'est moyennement logique d'un clan de 5 personne défende aussi bien son château qu'un clan de 100

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MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 4:35 
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A mon avis le meilleur moyen reste de ne pas prendre en compte les alliés pour empecher les reparations. Certe on peut toujours mettre des ennemis en alliés pour pouvoir reparer.

Mais je sais pas si c'est possible mais pourquoi pas mettre la possibilité de sieges aux atatquant (un peu comme al defesne de chateau). Comme ca si 5 Gars en etat de sieges se trouvent dans le 3*3 d'un chateau, il n'est plus reparable. Cependant les alliés evidemment ne mettrons pas cette option et ne seront pas compter dans le siege et n'empecherons aps la reparation.

Apres si vous trouvez les palais trop fragiles : pourquoine pas mettre la possibilité (les mercos etant bien forts) d'augmenter els PV du chateau contre de l'or de clan.

Bon apres certe un petit clan pourra pas avoir un chateau super solide, mais c'est deja le cas maintenant. Le principal c'est que dans le temps l'Or evolue en fonction du jeu qu'on fournit. Les nombre d'hommes, ce n'est asp forcement une chose qui evolue vraiment.

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MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 8:51 
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Ne serait-il pas plus simple, et tout à fait cohérent d'avoir plus 1000 PV par level supplémentaire de mercenaire. Ainsi un chateau level 15 garderai ses 10000 PV et on arriverai à 30000 PV pour un level 35.

De cette manière, un gros chateau pourrai toujours etre démoli, mais en ayant une suppériorité durant plusieurs jours.

Dans le système actuel, les levels des mercenaires ne servent pas grand chose, hormi augmenter le cout en potions et dépenser l'or qui s'accumule dans les caisses du clan.

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MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 12:15 
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j'aime bien l'idée de pat69 moi ...

je pense qu'avec ce système on empecherait pas mal les chateaux de cartes :roll:

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MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 16:35 
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J'aime bien l'idée de yuri76 pour les réparation. Mais faudrait qu'il ne s'enlève pas à la déconnexion. A moins de trouvé ça logique qu'un perso déconnecter n'empèche pas les réparations du chateau.

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MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 1:05 
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oulaaa, ça reste un jeu à PA.

Le fait d'être connecté ou non ne doit pas changer les choses !

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MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 1:53 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Oui, donc il faut bien que ça reste actif même déco, à la différence du mode défense de chateau qu'il faut réactivé à chaque connexion.

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