Argowal a écrit:
Sinon, tu donnes toi-même la réponse à ta question :
Godefroy a écrit:
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles nos grosbills chéris pouternt des petits monstres
Godefroy a écrit:
je me retrouve à devoir tapper sur des monstres level 30 (qui me mettent des baffes énormes !), et devoir attendre d'être soigné entre temps. Résultat : perte de PA, de temps, et amusement plutôt limité...
Non c'est pas dans cet ordre que se présentent les choses MDR !
C'est
parce que les ptits noobs chéris se font bouffer les ptits monstres qu'ils ont entamés par les grosbills chéris, et sous leurs yeux, qu'ils soient clanés ou pas, et même par des alliés (grosse surprise de la part de mes noobs encore en ce moment) que certains se rabattent sur les gros !
Et non l'inverse ! xD
Exemple du Mp que j'ai encore reçu hier :
Citer:
Message de: mendelkenis
Envoyé le: 05/12/2006 à 16 h 37
Sujet: [Question] Vol de monstres
Message envoyé a tout le clan: VAMPS
Bonjour à tous et toutes,
Je me demandais si on vais bien un accord de principe avec l'*** et entre vamps comme quoi on ne touche pas un monstre qui a 50% ou moins de ses points de vie.
Car voila 2 monstres que je me fais voler coup sur coup dont le dernier soit par:
Surtout que c'était un level 3 et donc c'est pitoyable que des levels > à 20 piquent des monstres aux bas niveaux.
Merci pour vos réponses.
@+
D'ailleurs c'est on ne peut plus logique hein ! Les ptits noobs n'ont aucune raison d'aller tater des gros monstres quand ils ont des petits de leur calibre à se mettre sous la dent, avec les couleurs qui leur indique que c'est dans leurs possibilités : les joueurs ne sont pas masos !
Et tout le monde sait pourquoi, par contre, les HL vont se rabattre sur les petits monstres, même s'ils ont de gros monstres de leur level à leur portée
PARCE QUE C'EST PLUS RENTABLE !Sachant les dégats que fait un monstre level 43 quand il est à 100% (donc même pas en frénésie/fin de vie)
exemple du monstre que je viens d'attaquer pour illustrer ce que j'affirme :
Niveau : 43 - Race : ogre [/quote]
Citer:
Vous avez touché Petit Ogre1667 avec ChocPlus, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie !
Petit Ogre1667 a riposté et vous a fait 76 points de dégât!
Car votre armure absorbe 12 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
( et je suis mage level 30)
Je vous laisse imaginer les dépenses en potions que cela nécessite :
il y a plus de perte que de bénéfices...
...donc de là à comprendre pourquoi un petit monstre qui fait moins de dégats sur un gros level sera choisi de préférance à un gros monstre, c'est pas bien compliqué.
Et qu'on ne me dise pas "ils n'ont qu'à s'organiser blablabla etc" !
Car dans ce cas je réponds : si on demande aux petits de s'organiser pour tuer leurs petits monstres, pourquoi ne pas demander la même chose aux HL pour abattre les monstres de leur level ? D'autant plus qu'avec l'expérience du jeu les HL ont plus de facilité pour s'oarganiser eux (attaques coordonnées ou être accompagnés de soigneurs, ça ils connaissent depuis longtemps

)