Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 9:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 11:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

UNE CLE ? T'imagine elfes, 3 millions de clés à faire, tu crois que les nain-serrurier sa courait les rues ? =D

Non, franchement, il faudrait augmenter le nombre de PA ! =D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mewtwo a écrit:
UNE CLE ? T'imagine elfes, 3 millions de clés à faire, tu crois que les nain-serrurier sa courait les rues ? =D

Non, franchement, il faudrait augmenter le nombre de PA ! =D

C'est bizar aussi que 3 millions d'elfes arrivent à passer par les téléporteurs à longeurs de journée... nan, mais c'est vrai... il devrait y avoir la queue, à force... moi je dit qu'il faut augmenter le nombre de PA :p

Kerem a écrit:
Nan, mais sérieux, si on commence à résonner comme ça, va falloir refaire tout HC...

HC est un jeu... heuresement, tout n'y est pas semblable à la réalité, alors c'est sur, c'est normal que y'ai des trucs un peu "tordus" , mais il le faut bien ! Les remparts ont étés rajoutés pour fortifier un peu plus les royaumes et aider les défenceur, si on rajoute des PA pour le passage ou quelques chose comme ça, déjà que, même avec les remparts, c'est relativement facile d'envahir un royaume, si on désavantage encore les défenceur...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 22:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

ca me rappelle le débat "voir la vie des monstres qui sont pas sur sa case sayparp" :lol:
A argument à deux balles, on répond avec un argument à deux balles "qui dit que dans le monde de Lorndor, les monstres ne se balladent pas avec une jauge de vie au dessus de la tête ? Bah quoi? les gnoll ca existe pas IRL alors pourquoi les jauges visibles ca ne devrait pas exister ? :P "
Là c'est pareil : c'est pas rp de passer ses propres murailles ? qui dit que dans l'ADN de la race en question, il n'y a pas un code d'identification de passe muraille de son royaume ? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 22:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui tu dois avoir raison, aux bords des murailles, il doit y avoir des capteurs de marques rétiniennes =D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 23:19 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Keyzer a écrit:
Là c'est pareil : c'est pas rp de passer ses propres murailles ? qui dit que dans l'ADN de la race en question, il n'y a pas un code d'identification de passe muraille de son royaume ? :P

c'est là qu'on voit que les mec qui ont fait les muraille son cretin (dsl Cerb ; ) ), pourquoi ont ils laissé des trous ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 23:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ils ont rebouché une fois les trous des murailles du royaume elfe, et y'a eu plein de pas content, ça vient peut-être de là :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Sep, 2006 9:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon arrêtons de partir du sujet [On commence à dire n'importe quoi là XD], et revenons au vrai sujet ! =D

Bon, qui est pour qu'on ajoute quelque pa ? =D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Sep, 2006 10:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sa va encore avantager les meme surpuissant! :evil:

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 7:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sinon, ya qu'à ne pas prendre en compte les montures: pensez vous qu'une monture (un tigre pour moi) puisse franchir une muraille? (bien sur si on ne tient pas compte des énormes trous que des vils ont fait dans nos murs il y a de ça quelques temps :evil: )
Je pense que le bonhomme tout seul doit payer 4 PA, et que la monture fait le tour pendant que lui il franchit la muraille...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 8:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non mais les murailles c'est pas qu'un probleme de RP c'est aussi un problème assez ***** auquels certains clans comme le notre (Mewtwo et moi) sommes confrontés.
À chaque fois qu'on part en guerre, les elfes nous attaquent pour nous obliger à revenir, puis après, dès qu'on revient, ils reculent sur leurs murailles et ne sortent plus qu'en nous donnant quelques petites attaques.
Les guerriers ne peuvent rien faire, puisqu'on ne peut pas monter sur les murailles.
Alors là, trois solutions pour moi :

Celle de mewtwo>leur faire payer 10-15 PA pour sauter des murailles (et enlever des pv ? ça fait mal de sauter haut comme ça!), et leur refaire payer 10-15 PA pour grimper dessus.

Celle de jesaisplusqui>les empêcher de grimper une fois qu'il sont descendus. Plus probable au niveau RP, vu que si un tauren ne peut pas grimper, je vois pas pourquoi un elfe pourrait :evil:

La mienne>On ne peut plus monter sur les murailles. Quand on est à une case d'elles, on va dans batiment>muraille>sortir.
Après, on est éjecté pour le prix d'un seul déplacement en dehors, et on ne peut plus rentrer que par la porte ouverte à tout le monde.

Ca enlèverait ce petit problème qui pourrit le jeu à tous ceux qui se battent parfois contre des clans raciaux.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 9:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Y'a aussi la mienne de solution :
N'attaquez pas les royaumes et comme ça vous n'aurez pas de problème avec les murailles.

A vous écouter, bientot il faudra que les elfes réaparaissent sur votre case à 0%, bah oui quand on meurt c'est pas normal qu'on réaparaisse dans son royaume avec tout plein de vie....

Athos a écrit:
Ca enlèverait ce petit problème qui pourrit le jeu à tous ceux qui se battent parfois contre des clans raciaux.

1) Je vois pas de problème, et je vois encore moins ce qui vous pourri le jeu, par contre supprimer les murailles ou mettre une taxe en PA pour leur passage va embéter tous ceux qui sorte "à pied" de leur royaume...
2) ça m'étonnerais que les clans raciaux fassent leurs chateaux en plein dans leur royaume...

edit :
Athos a écrit:
je te réponds juste.
Depuis l'intervention qui ajoute des murailles aux royaumes, nous n'avons plus attaqué le royaume elfe.

:lol:
Les murailles datent de la v2, et le royaume efle a déjà subit plusieurs invasions ou tentatives d'invasion depuis cette v2, donc le "nous n'avons plus attaqué le royaume elfe" :lol:

Certes, les elfes vous harcèlent, mais en installant vos chateaux aux pieds de leur royaume, ne dites pas que vous ne l'avez pas chercher, si cette situation ne vous plait pas, rien ne vous empèche de détruire votre chteau et de vous placer auprès du royaume tauren, je suis sur que vous vous ferez moins tuer ;)

Enfin c'est rien que des vils pas beau les elfes, ils ne font rien qu'à embetter les gentils tauren qui veulent les massacrer, les pauvres petits tauren sans défenses, c'est vraiment trop pas juste pour eux :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Dim 24 Sep, 2006 10:12, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 10:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Désolé, j'ai pas envie de faire un débat là-dessus, ça lockerait la belle proposition de Mewtwo, mais je te réponds juste.
Depuis l'intervention qui ajoute des murailles aux royaumes, nous n'avons plus attaqué le royaume elfe.
Seulement, c'est les elfes qui, étant donné qu'ils ont installé leur royaume à côté de notre chateau de clan (les vils :roll: ) et de ceux de la horde, nous harcèlent dès qu'on part en campagne.
Or, quand on revient, pas moyen d'en tuer parce que dès les premiers taurens qui tapent, ils reculent tous sur la muraille et nous tapent sans se faire taper.
Donc ok je veux bien qu'on trouve ça malin, guerilla et tout ce qu'on veut, mais c'est pas RP, ça ne nous incite pas au fairplay et c'est franchement énervant.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 12:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
Y'a aussi la mienne de solution :
N'attaquez pas les royaumes et comme ça vous n'aurez pas de problème avec les murailles.

Ouah l'aut hé comment il est méchant :mrgreen:

d'abord monsieur l'instituteur c'est les elfes qui font rien à qu'à venir dans notre bac à sable d'abord, et après ils se plaignent qu'on leur colle des beignes à force de venir chez nous sans demander la permission à leurs parents :evil:

m'en fous quand je serais grand je vous buterai tous :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 13:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur

vous n'avez pas l'air de comprendre que ces muraille n'ont rien de RP , elles ont été rajouté pour éviter les abus de la V.1 et les prise d'otage des royaume, elles sont là pour la défense des royaume alors c'est un peu normal que les gens les utilise pour ce pour quoi elles ont été concue :roll:

alors arrêtez de vouloir appliquer du RP partout, surtout sur des chose qui n'ont rien à voir

vous voulez du RP?
ben c'est pas compliqué, on suprime le respawn(quand vous mourrez vous re-créez un perso :P ), on suprime les téléporteur, les objet en vente ne seront disponible que dans le magasin où ils ont été mis en vente.. j'en passe et des meilleur

utiliser le RP comme prétexte quand ça vous arrange ça va 5 minutes mais faut pas pousser non plus, il faut aussi concilier avec la jouabilité du jeu
et les royaume sans frontière ça déja été tester et c'était catastrophique

maintenant si c'est vraiment le fait de vous faire attaquer qui vous gène ben fallais peut-être pas pôser votre chateau à coté du royaume d'une race ennemis :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 13:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Alors pourquoi ne pas pouvoir détruire une muraille?!

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure