Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 5:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Août, 2006 21:02 
Hors-ligne
Prophète

Je me contredis pas, j'y suis jamais allé, chez Xatrio, mais si ça se limite à faire deux attaques par jour, alors c'est sûr, un level 16 peut y aller. à blanc.
Excusez moi de penser que (si on est pas soigneur, bien sûr), vaut mieux être bien préparé pour cette quête et y aller au niveau 30 pour pouvoir espérer gagner un oeil de la bête...

(Et puis tu fais ch..., Jungix, j'avais supprimé mon message ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Août, 2006 23:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Yahoo,

je vois qu'il y a déjà plein de nouveaux messages sur ma quête c super simpa de voir des gens actifs sur ce sujet.

Hole_Master: pour ce qui est de la faire ou pas en permanence (la quête), je doit t'avouer que je n'y avais pas penser, c un problème assez délicat car une quête comme celle-ci je la verrais unique comme tu le sous-entendais (quitte à me mettre 95% des gars du jeux à dos :P ) car d'après moi elle sera quand même assez longue et si elle était permanente elle perderait de son charisme.
Donc, je pencherais pour que ma quête soit unique (si elle se réalise un jour :lol: )

-Pour c qui est des armes que je propose:
certe elles deviendraient surpuissantes mais cela changerait toute la donne dans le Lordnor, certaines personnes pourraient en 1jour tuer plusieurs personne (chose qui n'est pas toujours faisable de nos jour)

Et pour le PNJ mobile:
je dirais juste qu'il faut innové (Ah les innovateurs seront donc toujours critiqués :lol: ) et cela permettra d'avoir une quête plus longue et même d'obliger les hauts levels à utiliser ou créer un réseau d'informateur (les clans sont là pour ça aussi), et/ou de s'associer avec d'autre personne qui leur prèteront de l'argent (pour une fois) pour pouvoir participer à la quête.

Moi le seul point sur lequel je suis sûr que l'on peut me ctritiquer: c'est qu'il y aura peu de soigneur (comparer au Xatrio) mais ainsi il n'y aura pas une 15aine de soigneur de niveau10 à se faire plein d'exp sans risque.

Continuer à réagir j'ai déjà hâte de lire les nouvelles remarques que vous ferez.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 12:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

moi j'ai juste a dire un truk

pourquoi armes pour lvl35 ?? ne serai ce pas mieux armes spéciales car les armes pour lvl35 apparaitront obigatoirement dans le jeu pour pas que celui ci deviennent répétitif.
et donc il faudrait plutot trouvé d'autres pouvoirs a ces armes du style (j'ai vu dans une autre suggestion) anti-monstre.
et aussi en gain il pourrai y avoir une nouvelle rune qui soit un peu le contraire de la rune apo. mais celle ci agirai que sur la rune apo.

je pense aussi que cette quete devrai etre permatente mais quel soit 10 fois plus longue que Xatrio(eee un peut éxagérai ptet :P)

avec a la clef un ingrédient ésentiel pour fabriquer une nouvelle armure( vivement les métiers ^^lol) : la peau de léviathan.

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 13:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

hole_master a écrit:
et puis bon, la quete de Lau est peut-etre permanente, mais je ne suis pas sur qu'elle puisse etre faite plusieurs fois :o

elle est permanente et on peut la faire plusieurs fois tant qu'on est lvl <15, par contre l'item ne se gagne qu'une fois(moi j'en suis à ma troisième Zioul ) , les autres fois ça sert à rien :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 15:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ce qui est scandaleux c'est que les petits lvls auront des items en plus que les anciens ne pourront pas avoir. Donc a niveau egal ils seront plus forts et quand ils nous auront rattrape ils seront plus forts que nous!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Important

Oui la vie est cruelle , moi qui collectionne le plus possible d'objets de quete je ne peux pas la faire sous prétexte que mon niveau est un peu plus elevé que 16 :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

oui mais le temps qu'ils rattrapent certain d'entre nous, il faudra attendre un bout de temps quand meme, mais je trouve aussi que se n'est pas juste mais si tu veux vraiment avoir tous les objets(mogfurtif) ou que tu trouve que c'est pas juste(jungix)>>> vous n'avez qu'a recommencer :P

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Août, 2006 0:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Houp là

Arrêtez ces chamaillerie et revenons à une discution plus constructive voulez-vous (recentrez-vous sur le sujet s'il vous plait).

La question n'est pas de savoir si les ptits level seront plus fort que les gros car il est certain qu'ils auront plus d'atout que nous à niveau égal car c l'évolution du jeux et ça complexification qui le veut et le fait.
(si vous voulez, c comme si nous avions joué sur un brouillon(certe génial) et que eux auraient une magnifique feuille(encore plus mieux que notre brouillon car ils auront appris de nos erreurs et bénéficié de notre enseignements)

Le sujet c'est la quête et les armes, mais je préfèrais beaucoup plus voir ma quête c réaliser que mes armes créees. (car je pense que niveau arme il y a beaucoup de sujet de débat)

oups j'espère que moi non plus je ne suis pas parti hors sujet

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure