Erf, là aussi le découpage de post....
Sergejack a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
euh...
+1 avec Uchi
Ah.
oui
(on remarque le passsage vachement constructif qui vous donne une impresion du post qui arrive)
Sergejack a écrit:
C'est clair que de savoir où aller c'est un sacré frein à la découverte.
Par ailleurs, je n'ai pas dit qu'il devait y avoir UN coin pour TEL type de monstre, juste qu'il pourrait y avoir des lieu plus propices à ce qu'ils s'y regrouppent (imagine un nid d'araignée par exemple avec terrain en toiles... on voit à quel point mon idée est, j'ai honte, minable... je ne suis bon qu'à travailler chez BLizzar & co on dirait

)
Bon bah si tu dis que ton idée est minable, pourquoi tu insistes ?

Sinon, je reste sur ce que j'ai dis plus haut, même si quelques araignée peuvent apparaitre dans les zone autres que celles définies "coin à araignée avec toile"...
Sergejack a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Limiter le fruit d'xp et de PO à partir d'une certainne différence de niveaux
Oui, mais dans ce cas mettre des monstres hauts lvl pour les joueurs hauts lvl... (revoir tout le blabla que j'ai dis plus haut sur ce point ^^)
Plus haut t'as dit "la chasse faut que ça se savoure à sa difficulté" maintenant, là, tu dis que ça risquerait d'être trop dur.
Tsss, vil qui mélange tout

Là je parle de mettre une limite pour le gain de xp/po, ce que j'ai dis plus haut là dessus et qui est désigné par ma phrase "le blabla que j'ai dis plus haut sur ce point" c'est ça :
[DTC]malvick a écrit:
- mettre un pallié du type "on ne gagne pas d'xp sur les monstres ayant tant de lvl de moins" ? (mais si on met un pallié pour l'xp sur les monstres, il va falloir faire des monstres de plus gros niveau, sinon certains guerriers en tête du classement vont avoir du mal à gagner de l'xp alors que les mages et équilibrés pourront aller chez Xatrio pour faire leurs xp tranquillement en soignant...)
Et sur ce point je ne parlais pas de la difficulté de la chasse (et mettre une limite de 7 lvl pour l'xp gagné sur les monstres ne la rends pas difficile mais impossible pour les joueurs de lvl>37 -peux nombreux mais dont le chiffre ne demande qu'à augmenteer- qui n'auront pas de monstre à leur lvl) mais du fait que si les guerriers du top25 ne peuvent plus gagner d'xp sur les monstres, ils seront beaucoup trop désaventager pour la chasse à l'xp (il faudra qu'ils aillent chercher des joueurs de leurs lvl pour les tuer et gagner quelques xp) par rapport aux mages et équi qui eux peuvent soigner 12 fois par jour sans aucun déplacement
Sergejack a écrit:
Tu limites toi-même les possibilités que, moi comme d'autres, éssayons d'éllargir.
Je les commente, essaye de trouver ce qui peut ne pas aller et le dis, certaines propositions si elles sont codés vont grandement changer la façon de jouer à hc (faire de zones pour les creeps, mettre une grosse ripostes aux monstres suivit de plus aucunes riposete pendant 10minutes... faudra expliquer tout ça aux gens qui ne passent pas sur ce forum pour qu'ils ne se retrouvent pas dans un coin avec un seul type de monstre qui font des ripostes démesurées sans savoir ce qui se passe

)
Sergejack a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Une seule contre attaque pour un délais de 10 minutes ?
...par joueur.
J'ai même fait 2 exemples avec A,B,C qui s'en mangeaient chacun une.
J'avoue, j'avais passé rapidement là dessus, l'avantage c'est qu'après ça il y aura moins de charognard de monstre, vu que l'on attaquera un monstre que si l'on est dur de le tuer avec nos PA... (quand on le tuait pas on pouvait avoir l'espoir d'attendre 2 heures et lui remettre un coups, là en attendant, bah on lui remettra un coup, mais en se prenant une grosse réplique, pour un peu qu'il esquive notre coup, l'on aura pas vraiment envie de chasser du monstre le lendemain...)
Un autre inconvénient c'est qu'il est dur de tuer un monstre de son lvl en une seule fois, le mieux étant de l'entammer puis de revenir plus tard. Il sera plus interresant d'aller massacrer les petits monstres qui eux pourront mourrir d'un full PA (donc là la "limite de niveau" serait obligatoire, sinon tout le monde sera sur les petits monstres)
Sergejack a écrit:
Et comme je l'ai prouvé, n'essayez même pas de dire le contraire à grands renforts de... rien (puisque c'est déjà prouvé).
Il est équitable qu'un joueur qui ne donne qu'un seul coup à un monstre se fasse autant taper par le monstre que celui qui lui enlève 90% de sa vie et le tue ?
Ca dépends des point de vue je pense ^^
Puis la solution la plus "équitable" n'est pas forcément la meilleure ni la plus "jouable"
Bref tout ça pour dire, reprendre un post point par point, c'est bien pour répondre à quelqu'un (mais les mp aussi c'est bien pour répondre à quelqu'un) mais une réponse directe c'est mieux qpour faire avancer la suggestion, parceque ça oblige pas les autres à reprendre certains points qui n'ont rien à voir (cf la première citation ^^)