Seytane j'ai pas parlé de "désavantager" les mages.
Mais je pense qu'en RP
c'est quand même plus du ressort d'un mage que d'un guerrier de soigner non ?
Après personnellement je suis pas un chasseur d'XP et je suis pas hight level
(755 xp pour level 12)
J'ai fait plusieurs défis taverniers, des quêtes de monstres, la quête de Lau...
Dans mon clan (forum) j'ai pas mal joué le RP aussi.
J'suis pas un bourin d'XP.
Et je n'ai jamais eu d'autres personnages que celui-là.
Je suis un peu un noob quoi.
Donc quand je dis que çà va vite d'atteindre le level 9
c'est en connaissance de cause
et c'est relatif (faut pas être pressé pour jouer à HC)
Bon après moi je disais çà c'est pour faire avancer le chmilblik,
mais si vous pensez vraiment que les guerriers ont besoin de plus soigner
ben allez-y.
Je ferai pas un caca nerveux pour çà
Un conseil au passage pour les jeunes qui tiennent à gérer leur points de réputation : évitez de tuer les autres joueurs parcequ'une mort çà se rattrape en au moins 10 soins apportés à un individu de la race tuée.
Vaut ptete mieux aller à la chasse aux monstres dans ou vers son royaume.
Citer:
Ce que je reproche au fond, c'est que le mana a une triple utilité : puissance des sorts, puissance des soins, nombre de lancement des sorts/soins.
La force n'a qu'une seule utilité : puissance de frappe.
C'est pas qu'un avantage :
Les guerriers peuvent taper tant qu'ils ont des pa.
Les mages eux doivent gérer leurs pm en même temps...
Citer:
Nan mais franchement... ça parle de soi-même quand même. De plus puisque certains parlent d'armes, à ma connaissance rien n'empeche un mage de vider un full Pa avec une arme... essaie donc de faire de même en étant guerrier avec un soin ou un parchemin qu'on rigole.
un mage peut en effet vider un full pa avec une arme, tout comme un guerrier.
Et le mage que je suis ne pourra vider un full pa avec ses sorts (10 pm par attaque), donc je vois pas où est l'avantage là-dedans.