Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 15:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 17:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je sais pas ce qui serait le plus frustrant et qui ferait le plus réfléchir entre la perte d'xp ou le non-gain d'xp sur les X prochaines frappes :)

Bien entendu, cela serait cumulable, c'est pas parce qu'on ne gagne déjà plus d'xp parce qu'on a tapé un petit level qu'on peut en descendre d'autre en attendant d'en regagner...

On pourrait imaginer quelque chose dans ce genre là:

Grosbill, un lvl 40 tape sur PovNioub lvl 3.
40-13 = 27

Ainsi, Grosbill ne gagnera pas d'xp sur ses, pourquoi pas, 27*2 = 54 prochaines frappes :)

Là, on rentrerait dans une logique qui je pense ferais réfléchir longtemps, vu qu'il faudrait au minimum un peu plus de 4 jours à Grobill pour pouvoir regagner de l'xp... :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 17:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

Oui j'entendais bien qu'il fallait rétrograder les levels également. Parce que si le haut level 35 est au minimum de l'xp de son niveau et qu'il ne peut plus en perdre, je vois pas ce qui le découragerait plus...

Ça sera sûrement la seule possibilité de perdre de l'xp... Et ça peut éventuellement offrir à ceux qui le désirent vraiment la possibilité de redistribuer leur points de compétences. Dans le cas où cette éventualité ne serait pas envisageable (je ne connais pas tous les tenants et aboutissants du jeu), j'imagine que les distributions de points peuvent être bloquées à leur maximum déjà atteint jusqu'au retour au niveau le plus haut que le joueur ait atteint. (un cookie a celui qui aura compris à la 1ere lecture :D )

Enfin, je pense qu'il faut pouvoir perdre de l'xp 2 ou 3 fois plus rapidement qu'on en gagne, car on sait qu'il est toujours plus facile de se laisser aller que de regagner le top de sa forme. L'agresseur sera d'autant plus forcé d'y réfléchir à deux fois avant de massacrer du petit level...

edit:

Figer l'xp ne servirait à rien, je pense, elle est déjà figée à son minimum en cas de morts successives.

Touchtoi s'en fout parce qu'il ne peut pas descendre sous son level32 quoiqu'il arrive... et qu'il n'a pour l'instant plus le besoin de progresser. S'il risquait de se retrouver level24 en 1 mois, il jouerait pas vraiment de la même manière, à mon avis.

Jouer sur l'xp ne peut donc se faire que dans la mesure où en perdre, pour avoir frapper sur bcp plus petit que soi, peut retrograder les levels. Si c'est impossible, pour quelque raison que ce soit, autant abandonné une recherche quelconque de solution à ce problème je pense... ou alors quelque chose m'échappe :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 17:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Y'as une autre solution plus violente autrement...

"Devant l'injustice des actes commis par ces hommes trop puissants qui se prennaient maintenant pour de véritables dieux inébranlables, les Dieux eux-même décidèrent de rentrer dans la danse... Désormais, pour chaque acte d'injustice, la vengeance divine s'abattra, ne connaissant aucun répis ni erreur..."

Perte de réputation Divine:
On pourrait imaginer une sorte de barre de réputation plafonnée à 1000 mais pouvant descendre bien plus bas...

-0 à 1000: Mort et vie comme tout bon joueur normal.

-1000 à 0: Pas de forme éthéré, retour normal dans le Royaume.

-1500 à -1000: Pas de forme éthérée et Tp aléatoire en ZN à 50% de sa vie lors d'une mort. Possibilité de mourir ainsi une autre fois en ZN avant de retourner normalement dans son royaume. Pas de pénalité.

Inférieur à -1500: Pas de forme éthérée et Tp aléatoire en ZN à 50% de sa vie lors d'une mort. Possibilité de mourir ainsi 2 fois avant de retourner normalement dans son royaume(la deuxième et troisième mort étant régie par les mêmes règles que la première mort, TP aléatoire en ZN à 50% de sa vie). Pénalité égal au nombre de la centaine de sa réputation divine sur l'intégralité de ses caractéristiques, vie, resistance et dextérité comprises.

Ex:
Je suis à -2320PR divine, j'ai donc un malus de 23 en mana, en force, en dextérité, sur mes résistances(pas de résistances négatives tout de même) et sur ma vie. :)

Oui, par contre, c'est quelque peu violent... Au départ, je pensais aussi à faire une riposte divine venant frapper les Gros level tapant sur les trop petits un peu comme les ripostes des monstres...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 18:11 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

[A*o*D*T] Skrylianne a écrit:
Bah si, y'as le droit à 1000PR d'erreur... Soit quand même 200 frappes... Si tu comptes le nombre de petit level qui peuvent mourir en 200 frappes, je crois que ça fait peur...

(oui, je sais, y'as -50PR quand on tue, ça change mes chiffres, mais ça fait quand même beaucoup de petit lvl...)

Tu devrais revoir complètement tes calculs, parce que sur sa propre race, on perd 10 et non 5 PR par coup et 100 et non 50 en cas de kill. Avantage >> on est plus vite banni sur sa propre race que sur les autres.

On ne perd par contre pas de PR en vengeance, même si on ne gagne pas forcément d'xp ni de PO, en tout cas, sur un petit lvl, jamais suffisamment pour réparer les dégâts qu'il a occasionné à l'armure.

Sur quelle base calcules-tu les points de réputation divine ?
Et qui craindra la colère divine dans un monde sans religion ? Image

Comment regagner des PR divine ?

Que devient le RP des joueurs dont le dieu demande un maximum de sang ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 18:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

-Sur quelle base calcules-tu les points de réputation divine ?
Bah... je me basais sur -5Pr par coup... le cas le plus courant, c'est à dire, je tape quelqu'un, je pers des PR de la race du perso que je tape... Après oui, ceci n'est qu'une moyenne, au pire, je trouvais que 200coups, ça faisait beaucoup, si on perd plus vite, ça me gène pas de mon coté. Ce n'était pas de Grands Calculs, une simple division basée sur le cas le plus fréquant que je rencontre. Après oui, biensûr, on peut toujours y aller plus fort si on veut... On va dire que c'était 200 coups au maximum si ça peut te faire plaisir :)

-Et qui craindra la colère divine dans un monde sans religion ?
Il n'y a pas de religions dans le Lorndor, pourtant, il y a 8 dieux de 8 races différentes, les 8 dieux créateurs faisant parti du Rp du jeu.

-Comment regagner des PR divine ?
C'est ça l'astuce, on les regagne pas, ça fait plus réfléchir, où alors grâce à un soin full sur un bas level où avec le temps, mais galère à ce que j'ai compris...

-Que devient le RP des joueurs dont le dieu demande un maximum de sang ?
Eh bien, dans ce cas, on se rebase sur le Rp du jeu qui se base sur les 8 dieux des 8 races différentes. On considère qu'ils en ont tout les 8 ral-le-bol de ceux qui se croient l'idem d'un dieu pouvant faire n'importe quoi sur leur monde et qu'ils ont décidé de prendre des moyens conséquants à leur colère.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Ca voudrais dire qu'on pourrait plus charogner un lvl 1 à 0% :evil: Bof bof ^^

Pour touchtoi , c'est pas qu'il se moque de l'Xp mais quand il voit un certains tag il ne peut s'empêcher de le tuer ( comme pas mal de personnes de son clan d'ailleurs) et bon lvl >20 c'est pas ce que j'appelle petit lvl ...

Sinon, perso je trouve qu'on fait beaucoup de foin sur un phénoméne pas si répandu , des joueurs tres bas lvl qui se font one-shoot par des grosbill yen a pas tant que ca (hors vengeance active et charognage)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 20:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

On a peur de perdre son fond de commerce ? :roll:

Personnellement je n'ai pas tellement lancé le sujet pour vous, c'est juste je trouve que c'est de pire en pire de manière générale. Je regarde par hasard HR en répondant, 14 kills dépassant la limite d'xp sur 25 (apres j'ai aucune idée des circonstances).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 20:21 
Hors-ligne
Héros Important

oui mais ces causes jouent parfois un rôle inatendu^^ pourquoi les petits tappent le premier d'une tour ? parcequ'il est en premier^^ et après seulement ils regardent son lvl... trop tard :evil:

ensuite il y a le squat de chateau voir de royaume... et mêm dans un coin paumé comme le notre c'est très fréquent :shock:

Et enfin les gros tueurs en tout genre, qui sont nettement moin présent quand on marche en clan :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 20:42 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Moi j'ai jamais eu ce genre de probleme Phazon...
Peut etre parce que j'ai commencé depuis le début tu me diras ^^
Mais la n'est pas la question,y'a peu de haut lvl qui s'amuse a exploser les petits lvl.
Et si c'est le cas,t'as qu'a rentrer dans un clan,de toute facon HC sans clan n'a pas grand interet.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 20:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Hé ben justemeeeeeeent !!!!

En admettant que ce soit vrai ce que certains joueurs disent ici : que ce n'est pas si répandu que ça, le kill de petit level, et que d'être petit level ne fait pas rencontrer ce genre de problème... ( :roll: )

...la limitation par la baisse de l'XP ne devrait poser de problèmes qu'à ces si rares et si exceptionnels joueurs qui tuent les petits levels à gogo, donc au fond ça ne dérangerait pas grand monde, où est le souci ? Pourquoi être contre ?

(par contre étrangement je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que ça arrangerait pas mal les conditions actuelles des petits levels :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Déc, 2006 20:58 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Parce que de temps en temps Seytahn,quand je vois un petit lvl avec dans sa description "Mort au gentil WGT!" ca me donne envie de frapper ^^

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bah dans ce cas, soit tu te rentiens, soit tu assumes ta perte d'xp :)

Faut assumer ses actes aussi de temps en temps, y'as des moments ou j'ai tapé sur des petits levels qui m'avaient trop soulé, et oui, c'est pas une perte d'xp qui m'aurait retenu étant donné les raisons de mon acte... mais des méthodes comme celle là pourraient dissuader des actes gratuit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 17:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Voilà une suggestion complètement stupide de la part de notre ami Guu_Baka mais qui ne m'étonne guère car il semble très soucieux des membres de son clan sujets à répétitions contre ce type d'agressions.

Exemple :

Un niveau 30 qui se balade... Un membre du clan KO par exemple croisant un DTC de niveau 15... C'est avec grande joie et dans un cadre tout à faire role play (pour un membre du clan KO) de lui arracher la tête sans ménagement.

Qui dit chaos dit pas de règle, l'abolition du charognage intempestif est dans les mœurs de pas mal de membres du clan KO... Donc merci de ne pas toucher au role play d'un clan qui est en place depuis un bon moment.

Dernière édition par mangakid le Mer 06 Déc, 2006 17:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 17:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne vois pas ce que les DTC viennent faire la dedans, ces connards de cheateurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Déc, 2006 17:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Mais rien du tout voyons , juste guu qui a créé le topic , puis d'autres qui viennent se plaindre (notamment du grand méchant touchtoi , un vil tueur ^^)
:roll:

Citer:
ces connards de cheateurs...

Chut , ca pourrais ce savoir apres ....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure