-Sur quelle base calcules-tu les points de réputation divine ?
Bah... je me basais sur -5Pr par coup... le cas le plus courant, c'est à dire, je tape quelqu'un, je pers des PR de la race du perso que je tape... Après oui, ceci n'est qu'une moyenne, au pire, je trouvais que 200coups, ça faisait beaucoup, si on perd plus vite, ça me gène pas de mon coté. Ce n'était pas de Grands Calculs, une simple division basée sur le cas le plus fréquant que je rencontre. Après oui, biensûr, on peut toujours y aller plus fort si on veut... On va dire que c'était 200 coups au maximum si ça peut te faire plaisir
-Et qui craindra la colère divine dans un monde sans religion ?
Il n'y a pas de religions dans le Lorndor, pourtant, il y a 8 dieux de 8 races différentes, les 8 dieux créateurs faisant parti du Rp du jeu.
-Comment regagner des PR divine ?
C'est ça l'astuce, on les regagne pas, ça fait plus réfléchir, où alors grâce à un soin full sur un bas level où avec le temps, mais galère à ce que j'ai compris...
-Que devient le RP des joueurs dont le dieu demande un maximum de sang ?
Eh bien, dans ce cas, on se rebase sur le Rp du jeu qui se base sur les 8 dieux des 8 races différentes. On considère qu'ils en ont tout les 8 ral-le-bol de ceux qui se croient l'idem d'un dieu pouvant faire n'importe quoi sur leur monde et qu'ils ont décidé de prendre des moyens conséquants à leur colère.