ça m'embête de le dire, mais là je suis d'accord avec Sire. On peut éviter les posts trop inutiles svp (enfin surtout quand c'est 3-4 posts inutiles de suites de la même personne

)
Sinon pour la suggestions.
1) Les naturalisés devraient pouvoir accès aux murailles de la race où ils sont naturalisés.
2) Pour les bannis, j'ai beau regarder la map du Lorndor je vois pas où ils pourraient respawn.
Concrètement :
-
Dans leurs royaume c'est anti-RP
donc non
-
Aux abords de leur royaume, à la limite ... mais bon étant bannis, ils sont censé s'en trouver loin
donc non
-
En Zone Clan, pourquoi pas. Après tout si tu est bannis de ta race tu peut très bien respawn au hasard en Zone Clan. Mais là le problème c'est pour les téléporteurs. Il n'y en a pas et donc si après chaque mort, il faut se tp (où d'ailleurs si on a plus de race?) dans un royaume pour ensuite pouvoir se re-tp ailleurs, ça fait un sacré cout en Po et Pa.
donc pour moi non
-
En Zone Neutre, pour moi ça resterai le plus logique. Si tu est bannis de ta race, normalement c'est que tu la déteste / tu l'a renié / elle ta renié / etc... donc tu cherche à en vivre loin et tu n'as plus de toit où t'abriter. Donc la Zone Neutre, (bientot renommé "le dépotoir à bannis" :p) me parait être normal.
-
Dans un lieu précis, un lieu où seraient réunis tout les bannis du Lorndor, là il n'y aurait qu'un équivalent des palais de race pour avoir magasin + tp. Par contre là le problème, c'est que ça représente énormément de monde en un endroit restreint, donc où le placer?
* Si on les met tous dans un même endroit, ça pourrait être au entre de la ZN. Un carré qui va de 41;39 à 49;39 à 49;45 à 41;45. Ce "royaume" (ou trouver un autre nom) serait sans murailles, et serait juste représenté par un changement du terrain et biensur le regroupement de tout ceux qui sont bannis de leur race.
* Ou alors si ça représente vraiment trop de personne dans un si petit carré de terrain, on pourrait toujours les mettre par race (tout les elfes bannis elfe ensemble, etc...). Dans les enclave entre les royaumes (mais côté Zone Clan), ce qui les mettrai vraiment à par des autres comme de vrai bannis. Mais là le problème, c'est les clans qui ont leurs palais à cet endroit :p