Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 19:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Sep, 2007 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Banni --> Interdiction de Royaume !

...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Sep, 2007 18:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Amonli a écrit:
Pour moi ils pourraient réapparaitre sur leur chateau de race et en utiliser les téléporteur
ils ne seraient attaquables par leurs ex-frères de race seulement si ils ne sont pas sous forme éthérée. Ils ne pourraient pas non plus traverser les murailles.

Je me répète mais c'est parce que certains on l'air de ne pas lire les premières pages, c'est souvent les plus intéressantes

Pour moi c'est la solution la plus simple, après Arrak l'a dit la forme éthérée disparait après la première connection et si un banni se connecte pour voir s'il est mort et qu'il l'est sans avoir assez de PA pour se TP c'est vrai que c'est assez con...

Mais celon moi ca devrait faire parti de la dure vie des bannis, c'est rejets ne méritent que ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Sep, 2007 18:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ça m'embête de le dire, mais là je suis d'accord avec Sire. On peut éviter les posts trop inutiles svp (enfin surtout quand c'est 3-4 posts inutiles de suites de la même personne ;) )

Sinon pour la suggestions.
1) Les naturalisés devraient pouvoir accès aux murailles de la race où ils sont naturalisés.

2) Pour les bannis, j'ai beau regarder la map du Lorndor je vois pas où ils pourraient respawn.
Concrètement :

- Dans leurs royaume c'est anti-RP donc non

- Aux abords de leur royaume, à la limite ... mais bon étant bannis, ils sont censé s'en trouver loin donc non

- En Zone Clan, pourquoi pas. Après tout si tu est bannis de ta race tu peut très bien respawn au hasard en Zone Clan. Mais là le problème c'est pour les téléporteurs. Il n'y en a pas et donc si après chaque mort, il faut se tp (où d'ailleurs si on a plus de race?) dans un royaume pour ensuite pouvoir se re-tp ailleurs, ça fait un sacré cout en Po et Pa. donc pour moi non

- En Zone Neutre, pour moi ça resterai le plus logique. Si tu est bannis de ta race, normalement c'est que tu la déteste / tu l'a renié / elle ta renié / etc... donc tu cherche à en vivre loin et tu n'as plus de toit où t'abriter. Donc la Zone Neutre, (bientot renommé "le dépotoir à bannis" :p) me parait être normal.

- Dans un lieu précis, un lieu où seraient réunis tout les bannis du Lorndor, là il n'y aurait qu'un équivalent des palais de race pour avoir magasin + tp. Par contre là le problème, c'est que ça représente énormément de monde en un endroit restreint, donc où le placer?
* Si on les met tous dans un même endroit, ça pourrait être au entre de la ZN. Un carré qui va de 41;39 à 49;39 à 49;45 à 41;45. Ce "royaume" (ou trouver un autre nom) serait sans murailles, et serait juste représenté par un changement du terrain et biensur le regroupement de tout ceux qui sont bannis de leur race.
* Ou alors si ça représente vraiment trop de personne dans un si petit carré de terrain, on pourrait toujours les mettre par race (tout les elfes bannis elfe ensemble, etc...). Dans les enclave entre les royaumes (mais côté Zone Clan), ce qui les mettrai vraiment à par des autres comme de vrai bannis. Mais là le problème, c'est les clans qui ont leurs palais à cet endroit :p

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Sep, 2007 18:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Morgana a écrit:

- Dans un lieu précis, un lieu où seraient réunis tout les bannis du Lorndor, là il n'y aurait qu'un équivalent des palais de race pour avoir magasin + tp.

Pas de magasin, c'est une récompense de quete, ne l'oulions pas :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 8:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Morgana a écrit:
2) Pour les bannis, j'ai beau regarder la map du Lorndor je vois pas où ils pourraient respawn.

Morgana a écrit:
- Dans un lieu précis, un lieu où seraient réunis tout les bannis du Lorndor, là il n'y aurait qu'un équivalent des palais de race pour avoir magasin + tp. Par contre là le problème, c'est que ça représente énormément de monde en un endroit restreint, donc où le placer?

D'où la suggestion de Seytahn que les bannis respawn dans le labyrinthe…

D'autres avaient suggéré un tunnel sous les statues de race, mais vu que le labyrinthe existe déjà et n'est pratiquement plus utilisé (on peut théoriquement y faire du tourisme)…

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 9:03 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Si les bannis n'ont plus accès à leur royaume, ils perdent également l'usage des parchemins de téléportation et l'utilisation des téléporteurs de royaume, non ? enfin ça me parait logique en tout cas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 9:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui pour qu'ils perdent l'usage des parchos de tp, pour ce qui est des téléporteurs dans les royaumes, tout le monde peut les utiliser, que l'on appartienne à la race du royaume ou non, mais pour les atteindre il faut se déplacer avec ses petites jambes (ou sa monture) en prenant le risque de se faire tuer au passage...

D'ailleurs si les bannis respawn dans un lieu à part (genre le labyrinthe) il faut laisser la possibilité aux non bannis d'atteindre ce lieu (après tout, es bannis peuvent bien revenir dans les royaumes pour tuer leurs frères, pourquoi ne pourraient-ils pas eux aussi être traqué jusque dans leurs nouveaux "chez eux" ?)

L'on rajoute un téléporteur dans ce lieu:pour pouvoir atteindre le chateau de clan et/ou les différentes ZN/ZdC, l'on garde la forme éthérée entre la mort et la première connexion et l'on autorise les non-bannis à tper les banis dans leu royaume (l'on peut même voir ça avec des "seuils",que même les honnis respawn ailleurs et puissent se faire taper dans le royaume, ou à l'inverse que seul ceux qui sont au moins adorés puissent taper les traitres à leur race dans le royaume...)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 12:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

DA a écrit:
Si les bannis n'ont plus accès à leur royaume, ils perdent également l'usage des parchemins de téléportation et l'utilisation des téléporteurs de royaume, non ? enfin ça me parait logique en tout cas.

Hmm ça dépend, si on leur créer un nouveau royaume pour bannis, on peut très bien leur mettre un portail de tp. Car perdre l'utilisation des tp deviens vraiment un énorme handicap pour les bannis :?

@Arrak : Moi je suis pas trop chaude pour envoyer tout les bannis dans le labyrinthe à chaque mort. Si c'est uniquement pour qu'il soit réutiliser, je trouve ça un peu limite.
Surtout que je vois pas trop le rapport entre le labyrinthe et les bannis.

Niveau RP, des personnes bannis de leur propre races, pour moi iraient plutôt se rejoindre dans une zone de non droit. Je vois pas trop pourquoi un bannis iraient se réfugier dans un labyrinthe où ils seraient forcé d'en ressortir pour tuer qui que ce soit (sachant que si il est bannis de sa race, c'est qu'il adore tuer).
Ensuite je pense comme Malvick sur le point que le lieu où seront réunis devrait être aussi accessible que le sont les autres royaumes, ne serais-ce que si des personnes de leur race veulent les chasser. Ils ont commis de nombreux crimes et méritent de pouvoir être chassé par leur congénères.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 18:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

DA a écrit:

oui pour moi aussi ça me parait logique, ils peuvent toujours y retourner si ils le veulent, mais en tant qu'ennemi de sa propre race.

Donc, dès qu'on est banni de sa race, les TP ne se feront plus dans le royaume d'origine .... mais ailleurs (endroit à préciser et à réfléchir) pour qu'ils puissent quand même jouir des téléportations comme les autres.

Et seconde chose le fait de pouvoir les attaquer si ils retentent une intrusion dans le royaume (eux aussi pourraient attaquer également pour être cohérent)

Merci de votre écoute

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 18:29 
Hors-ligne
Prophète

Je trouverais plutôt logique qu'on ne change rien aux parchos: un parchemin de tp t'envoies à un endroit précis, quelle que soit ta réputation...

Edit @ Malvick: je ne demande pas de royaume pour les bannis.

Dernière édition par Exar le Mar 11 Sep, 2007 19:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 18:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si les bannis ont un "royaume", autant que les parchemins les ramène dans ce "royaume" et non sur leur château de race, en particulier si l'on permet à banni et non-banni de se taper dessus dans leur royaume "d'origine" :roll:

(sinon l'on risque de voir des bannis sur leurs palais de clan, attendant le full PA pour se tp sur le château de race, tuer un maximum de personne à 0-10% puis repartir sur son palais de clan via un tp...)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 6:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est certain que ça ferait un sacré massacre à chaque fois !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 14:14 
Hors-ligne
Héros Important

+1 pour Malvick.

Si les bannis ont encore accès à leur royaume d'origine je vous dis pas le génocide à chaque fois, mais je ne vois pas du tout où situer un royaume pour bannis.

Il y a eu une suggestion pour que des villes soient implantées dans le Lorndor, dont une au centre de la zone neutre. Un TP dans un lieu comme celui-ci ne serait, il me semble pas idiot.

Cent têtes, sans tête, sang, sans trêve ni repos!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 14:24 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Mouais ou alors un joueur banni ne respawn pas, comme ça on règle le problème.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 14:25 
Hors-ligne
Héros Important

Ptet un peu hardcore la non?

Cent têtes, sans tête, sang, sans trêve ni repos!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure