1) Le fait de pouvoir prendre un full pv (avec les rés d'un équil) puis un full pf/pm ... alors je me demandais si, bien qu'en élargissant les possibilités, on ne pouvait pas garder les lvl up équil uniquement pour les équil, pareil pour mago et wawa. Ca limiterait certes les nouvelles possibilités de lvl up (bien que y aurait quand même un panel plus large) mais aussi les possibles dérives citées.
[mnt, c'est p-e ainsi que c'est prévu et que j'ai mal compris ...]
Ou alors "simplement" supprimer certaines des news possibilités possibles (mais il me semble que c'est déjà envisagé)
2) Ensuite, concernant les assassins
pourquoi ne pas les accepter qu'avec l'amulette de Lau (et p-e un objet de chez Xaxa) ... ça permettrait de dissuader ceux qui ont loot tous les items abusay de passer en pur assassin tout en gardant les bénéfices acquis (facilement comparés à l'assassin ... qui n'aurait p-e même pas pu les avoir) pendant qu'il n'était pas assassin. Ainsi, un HL pourrait devenir assassin mais devrait alors "sacrifier" ces items (de quête) ... Ca éviterais d'avoir à imposer un pourcentage de limitation des changements (qui ne m'arrangerait pas, je l'avoue humblement

)
[on pourrait même dire que la quête de Lau est la seule accessible aux assassins ou qu'ils peuvent aller chez Xaxa mais ne peuvent loot qu'un seul item ...]
--> garder Zioul parce que même un assassin "100 pv" doit pouvoir la faire avec des popos (réplique max subie (au lvl 9) : 90) ... et c'est ainsi que je l'ai faites d'ailleurs ...
--> pour Xaxa ... n'y étant jamais allé, je ne peux me prononcer.
--> pour les dragons ... je n'étais même pas là au temps de leur passage ...
3) Enfin les armures. Ca me semble logique qu'un assassin n'ait pas d'armure (pas très discret sinon ...) mais ça me semble aussi logique que quelqu'un portant une armure ait des malus sur ses pp (pas facile de bouger ou de réagir aussi vite qu'un type sans armure avec un truc de 20 à 30 kg sur le palto ...). Pareil pour toute protection "lourde" en fait ...
'fin voilà, je sais pas si ce que j'avance est logique ou pas mais bon ... au pire, je n'aurais l'air bête qu'une fois ...