Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 15:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 11:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Nan mais bon d'un autre coté painkiller osef de ce sort personne ne l'utilise...

On va pas en mourir hein xD

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est toi qui le dis...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 12:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Moi je propose de tuer comme ça le prochain DTC qui aura la rune apo et on verra ce que tout le monde pensera de ce sort ensuite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 12:15 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

on meme temps si on est logique ce sort devrai etre indexés sur la mana et avoir une resistance sur la constitution

donc vu le niveau des soins des hight level il serait beaucoup plus devastateur ;)

Dernière édition par chatissimus le Mar 12 Sep, 2006 12:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

jungix a écrit:
Moi je propose de tuer comme ça le prochain DTC qui aura la rune apo et on verra ce que tout le monde pensera de ce sort ensuite.

Il y a eu des tentatives dans ce sens ;)

Sinon pour les petits lvl...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 12 Sep, 2006 12:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Sep, 2006 12:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et si on arrêtait de flooder ce topic, des fois qu'il en ressorte quelquechose de bien ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 16:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je redresse la conversation pour dire mon indignement face à l'attitude récurrente et déjà dénoncée des certains gros lvl...
Je me positionne ici en tant que petit level, parce que je suis loin de fréquenter les hautes sphères du jeu.

J'ai tenté HC parce que j'étais à la recherche d'un jeu assez complet, avec beaucoup de possibilités et beaucoup de choses à découvrir. Je pense sincèrement que si je m'étais fait éclater par un joueur ayant plus de 25 level de plus que moi, je serais resté sur le cul... Pour quelle raison me tuer??? Pour satisfaire l'égo d'un joueur blasé de ne plus pouvoir "progresser" dans le jeu (en dehors de l'xp)? Et mon jeu à moi, il devient quoi?

Dans cet esprit, je pense que sans obtenir de l'aide de ma guilde, j'aurais vite abandonné... A quoi bon s'acharner à jouer si la lutte devient inégale et injuste? Et multipliant ce sentiment, je pense que le renouvellement du jeu pourrait en pâtir.

Je suis donc pour la pénalisation de l'attaque d'un joueur plus petit de 20-25 level... (j'avoue ne pas avoir conscience des dégâts que peut subir un aussi gros lvl face au petit, la décision de l'écart limite devant, je pense, se faire à partir de ce facteur.)

Au niveau du RP, on sait que l'attaque d'un joueur de son espèce est possible mais découragée et punie par le jeu (réputation descendant en flêche). On peut imaginer le même système ici. Si un gros level attaque un bcp plus petit, il pourrait y perdre de l'xp... Ce serait justifié ainsi: "A force de chercher la facilité, on finit par y perdre de son talent, cette attaque vous fait perdre X points d'xp"...
Ceci ne serait pas appliqué à d'autres circonstances évidemment...
La vengeance active verrait le gros level augmenter son expérience pour avoir su contrer, la défense d'un palais, son expérience pour avoir aider sa guilde, etc

Finalement, les gros levels "s'amusant" à bousiller le plaisir de jeu des plus petits pourront continuer leur triste besogne. Mais à leur dépens...

Voilà, j'espère avoir apporté un peu plus à vos idées car j'ai eu la flemme de tout relire, surtout quand j'ai vu que le topic partait en sucette. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 17:41 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Yan a écrit:
Au niveau du RP, on sait que l'attaque d'un joueur de son espèce est possible mais découragée et punie par le jeu (réputation descendant en flêche). On peut imaginer le même système ici. Si un gros level attaque un bcp plus petit, il pourrait y perdre de l'xp... Ce serait justifié ainsi: "A force de chercher la facilité, on finit par y perdre de son talent, cette attaque vous fait perdre X points d'xp"...

J'aurais dit "récompensée par la baisse de la réputation"... comme quoi, tout est relatif... Image

Perdre de l'xp sur les attaques de très petit lvl, pourquoi pas ? pourvu qu'on continue à perdre des PR...
Mais au moins que le système de vengeance active soit toujours valable, parce que déjà qu'un kill de petit lvl en vengeance ne permet pas de couvrir les frais de réparation de l'armure occasionnés par le petit, ni de perdre des PR, si en plus, on perd de l'xp...

enfin, ça fait toujours augmenter les kills, c'est déjà ça !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 17:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non mais on devrait même delete le compte du gros lvl moi je dis hein, parce que les vilains pas beaux c'est pas des gentils. :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 17:57 
Hors-ligne
Héros Important

Ce qui aurait été pas mal, ce serait lorsqu'un meurtre est fait sur un joueur d 'un niveau bien inférieur (différence à définir), par tranches de 1level, la mise à prix de la tête du gros joueurs soit augmentée de 5PO (à partir de 0 si aucune mise à prix existante).

On pourrait considérer que c'est une prime octroyée par le royaume de la victime (point de vue RP, aucun besoin de le montrer IG).

Et à la mort du joueur recherché, le total de cette somme conservée dans un compteur séparé (mise à prix totale - mise à prix des royaumes = mise à prix par les joueurs), lui soit retiré de ses PO (faut payer sa dette à la société, puisqu'il n'y a heureusement pas de prison).

Ce serait très réaliste :)

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 18:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

La perte d'XP n'est plus considérée comme une sanction par les HL dans un jeu où les fournitures en armes et sorts se sont arrêtées au level 25, et les remarques d'Argowal peuvent illustrer ce fait : bcp ont trouvé dans la baisse de leur réputation un nouveau challenge, et la baisse de leur réputation luer est donnée par du kill à gogo (d'où le fait que ce soient les petits levels qui soient ciblés car = cibles faciles)

Donc toucher à l'XP : pas la peine.

Toucher à la réputation : c'est aussi pourrir le jeu des HL, ce qui est aussi illogique que de pourrir le jeu des petits levels. (et sachant que les admins n'ont sûrement pas envie de gacher le jeu de leurs fidèles et anciens joueurs).

Les primes : j'imagine déjà les combines : "ma mort vaut 150 PO, tu me tues à telle heure à tel endroit et on partage la cagnote, ok, top là !"
Donc cela ne solutionnerait rien.

Moi je ne vois qu'une seule et simple solution : impossiblité de tuer des levels qui ont 6 levels en dessous (même principe que la non obtention d'XP sauf que ce ne sera plus possible de tuer) :

Ca c'est simple au moins !

Ou alors, quelque chose de plus compliqué :

Un calcul de nombre de frappes autorisé en fonction de la différence de levels.

Comment expliquer ça ?

Exemple :

Un level 25 vs un level 1 à 10 :
IL ne pourra le frapper qu'une fois (même principe de codage que l'impossibilité de soigner quelqu'un qu'on a frappé ?)
un level 10 à 15 : 2 frappes autorisées
un level 15 à 20 : 3 frappes autorisées

Par contre le gain d'XP serait remis en place.

Mais quelque part je me dis que c'est une proposition stupide, car il suffit que 3 levels 25 du même clan se coordonnent sur un même petit level pour parvenir à le tuer.

Du coup, est-ce que cela réduirait les meurtres à gogo des petits levels ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 18:35 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Empecher de taper selon la loi du level à xp, ca va faire raler les equis ça :roll:

idem pour le reste mais la ca va être tout le monde, faire trois frappe à un gars qui rapporte de l'xp, c'est pas genial :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 18:41 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Oui mais ça obligerait à viser des cibles de même calibre.

Et pour les équi faudrait quand-même faire un effort pour eux car le fait qu'ils se rabattent sur les petits levels, les monstres entamés ou les soins, c'est quand-même pas une légende, en fait ils n'ont plus trop le choix de leur jeu, alors que justement !

Quand à la base on choisit d'être équilibré c'est pour avoir un éventail de choix de jeu bien plus large que ceux plus spécifiques des guerriers et mago !

Je veux dire par là qu'il y en a marre qu'une population paie les frais des déséquilibres du jeu parce qu'on a choisi de fermer les yeux dessus !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 18:54 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

et empercher au hight level de pouvoir taper sur des petit ca met "l'ordre logique" à mal et ca foire un jeu ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Important

[Vamps]Seytahn a écrit:
Les primes : j'imagine déjà les combines : "ma mort vaut 150 PO, tu me tues à telle heure à tel endroit et on partage la cagnote, ok, top là !"
Donc cela ne solutionnerait rien.

J'y avais bien pensé, n'as tu pas lu ?
Sergejim a écrit:
Et à la mort du joueur recherché, le total de cette somme conservée dans un compteur séparé (mise à prix totale - mise à prix des royaumes = mise à prix par les joueurs), lui soit retiré de ses PO (faut payer sa dette à la société, puisqu'il n'y a heureusement pas de prison).

On pourrait même multiplier (*1.5, *2 ?) la somme prélevée sur le comtpe du joueur.

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure