Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct, 2024 15:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
le souci, c qu'actuellemen se sont ces 5433 joueurs qui le font vivre , et non plus le dieu... et sa deviens le bordel , c'est fou komm on est fort quand meme :D

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 0:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Réponses en vrac, comme la dernière fois, mais promis, cette fois je fais plus court ;)

Turgle a écrit:
Tien question comme ça : DA ne devait pas faire une MAJ appelé arena ?
Pour juillet je crois. Elle avait l'air bien cool !

Cette suggestion est bien en cours, mais nécessitait beaucoup de temps à DA pour la coder entièrement, d'autant plus qu'après en avoir parlé sur le forum, il s'est retrouvé avec tout plein de trucs à changer en fonction de ce que les joueurs avaient dit ^^

Turgle a écrit:
Enfin bon, suis je le seul a avoir mp toupitoui ?

Il faut faire quelque chose quand même !

Oui, tu es le seul... Et je t'en remercie!! :)
Et oui, il faut faire quelquechose, et je suis contente que tu veuilles nous y aider ;)

Athos a écrit:
On dit tous ça, mais ça n'avance pas.
Moi, je comprend que Cerb n'ait pas le temps. Ce que je ne comprend pas c'est que, sachant ça, il n'agrandisse pas l'équipe!
Pas mal de personnes postuleraient, pourtant, et moi le premier!

M'enfin.


On l'a dit et redit, pour agrandir l'équipe, Cerberus a besoin de personnes de confiance. Whoami était parfait pour ca, il sera difficile à remplacer.

Et pour ce qui est de postuler, je rappelle juste en passant que j'avais demandé à ceux qui étaient motivés de me contacter par MP... L'as-tu fait, toi qui serais le premier motivé?

Athos a écrit:
Certes, certes, mais il appartient maintenant aussi aux 5344 qui l'ont fait et continuent à le faire vivre.


Et c'est pour cette raison que ce topic existe et qu'on essait de faire revivre au moins la partie Suggestions ;)

the_davor a écrit:
le souci, c qu'actuellemen se sont ces 5433 joueurs qui le font vivre , et non plus le dieu... et sa deviens le bordel , c'est fou komm on est fort quand meme :D

Cerberus n'est pas un dieu. C'est un être humain, comme tout le monde. Il fait ce qu'il peut. Et ce qu'il fait, il le fait pour son plaisir personnel, ce n'est pas un boulot, c'est pris sur son temps de loisir. Mais il le fait aussi pour nous, pour notre plaisir de jouer. On fait quelquechose, nous, pour son plaisir à lui?

Et je connais peu de personnes qui soient capables d'en faire autant que lui. Et accessoirement, qui soient capables de supporter qu'on (et je m'y inclus, parce que je le fais aussi) soit tant après lui et qu'on en attende autant.



Après toutes ces réponses en vrac, quelques nouvelles.
Je ne parlerai toujours pas du code, etc., je ne comprend pas plus qu'il y a deux jours ^^. A part l'idée d'open source, qui me parait, même à moi, ignorante, totalement irréalisable dans le cas de HC.
Pour ce qui est de la modération, Kromack et moi avons été nommés modérateurs de la partie Suggestions, afin d'aider Curuwende, qui est un peu débordée (mais devrait revenir un peu plus ;))


Je réitère mon appel aux bonnes volontés, pour nous aider à mieux organiser ce forum, et pour le redynamiser. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP.

(la couleur n'a rien à voir avec la modération, pour une fois, c'etait juste pour mettre en valeur ^^)



--- Edit de Kromack - début

Je verrouille ce fil : il a abouti à quelque chose de constructif, puisque le forum "suggestions" est en train de se restructurer et que l'équipe des modos s'est vue prendre un peu d'embonpoint avec l'arrivée d'un contingent de bleusaille (dont je fais partie), que le dieu des modos a affectée selon les besoins et en tenant scrupuleusement compte des capacités de chacun ("- Qui a vu le retour du jedi ? - MOI ! - Parfait, tu t'occuperas de ThXs !").

Si vous voulez intervenir pour faire des suggestions visant à redynamiser tout ça, je vous invite à participer à ce fil : Suggestions sur les Suggestions (avis aux blondes : si c'est cet autre fil qui vous a conduites ici, inutile de cliquer ! :lol: )

Mais ne le faites pas partir dans tous les sens n'importe comment : nous couperons tout ce qui dépasse. Impitoyablement.

Non, mais ! :twisted:

Et si vous voulez participer plus activement, envoyez un MP à toupitoui.


Click !


Edit de Kromack - fin ---


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr