Comme certains ont pu le faire remarquer, la mise à jour du nombre de PV cause quelques perturbations au niveau des potions de soins et de leur prix.
Un niveau 30 ayant aujourd'hui plus de 400 PV, il lui faut débourser 100 PO pour se soigner entièrement, ce qui est une somme colossale.
Je propose donc une révision des potions à ce sujet. Non pas de leur prix, car cela aurait des conséquences gênantes sur les potions actuellement en vente au bazar, ainsi que celles dans les inventaires des joueurs.
Il semble donc plus judicieux d'augmenter la puissance de toutes les potions de 50% voire de 100%, c'est-à-dire quelquechose de ce genre:
- Petite Potion de Viettttttttttttttt5 PotttttttttttRend 30 PV au lieu de 15 actuellement
- Potion de Vie Moyennetttttttttt10 PottttttttttRend 60 PV au lieu de 30 actuellement
- Grande Potion de Vietttttttttttt15 PottttttttttRend 100 PV au lieu de 50 actuellement
- Potion de Bacticttttttttttttttttttt25 PottttttttttRend 200 PV au lieu de 100 actuellement
- Méga Potionttttttttttttttttttttttt48 PottttttttttRend 400 PV au lieu de 200 actuellement
Je précise quand même que cette suggestion ne vient pas de moi mais de plusieurs joueurs qui viennent très rarement sur ce forum, et comme cette idée me plait bien, je me permet de la poster pour eux. Si ceux-ci se reconnaissent et tiennent à ce que leurs noms soient expressément cités, qu'ils n'hésitent pas à me prévenir