VinceLeFou a écrit:
C'est pas améliorer.
Tout le monde ne suit pas le concept Horde/alliance, par exemple les nemesis. Simplement parce qu'ils frappent un ud, ils devraient perdre aussi des points en troll, taurens et grunts? Alors qu'ils comprennent dans leurs rangs des représentants de cette race? pas très logique..
Elle est obsolète cette sugestion, parlons de l'association clan-royaume.
VinceLeFou a écrit:
Concernant la réputation clan/royaume, la complication n'est pas un contre-coût, mais un poids insupportable.
pour l'appliquer il faut 2 choses : savoir comment faire la vérification et quand la faire.
1) quand :
Lors d'une attaque dun joueur sur un autre
Q : Est-ce compliqué ?
2) comment :
Si la race de l'attaquant fait partie des races admises par le clan de l'attaqué, retirer des PR à l'attaquant.
Si la race de l'attaqué fait partie des races admises par le clan de l'attaquant, retirer des PR à l'attaquant.
Q : Est-ce compliqué ?
Description de l'effet :
Attaquer un joueur d'un clan en paix avec votre race vous coûte des RP de votre race.
Attaquer un joueur d'une race avec laquelle votre clan est en paix vous coûte des RP de votre race.
Les deux sont cumulables.
Exception : si le clan est un clan ennemi (cf autre proposition).
Voilà, tout ça tourenrait rond.