Je crois qu'a peu près tout le monde est d'accord pour dire que le jeu est plutot bien équilibré jusqu'au lvl 25-30. (sauf pour les équis bien sur, et encore)
Pourquoi ne pas faire des armures plus "absorbante" ?
Armures :
Armure X : lvl 25, pour guerrier.
Absorbe lvl/2,5
1000pts de résistances.
Robe Y : lvl 25, pour mago.
Absorbe entre lvl/3 et lvl/4.
500 pts de résistances (1)
Robe Z : lvl 25 pour équi.
Absorbe lvl/2
1200pts de résistances.
Mais aussi de nouveaux sorts/armes ?
Armes/Sorts :
Armes/sorts pour équi seulement (avec dégats de bases plus puissants)
lvl 30-35-40-45
Réévaluation de l'orbre suicide : 25% de chance de faire + (3/4)*lvl
Mais aussi des sorts lvl 30-35-40-45 (mais dont le coup en PM est très élevé)
Armes pour guerrier lvl 30-35-40-45
Toujours "légèrement" moins puissante en coup de base (critique plus fort que ceux des magos et possibilité de faire un full PAs sans gene des PMs)
Pour les armures, je trouverai ça normal, les équis seraient plus résistants que les guerriers/magos, et les guerriers plus résistants (robe en tissu tout ça).
Les points de résistances volonairement élevés sont pour éviter de perdre son armure à chaque coordonnée.
Actuellement un mago lvl 40 perds son armure en 3fulls.
Les équis et guerriers avec lvl/2,5 et lvl/2 auront aussi leurs armures qui sauteront trop facilement.
Pour les armes, tout le monde est d'accord que les équis frappent comme des quiches surtout à partir des lvl 20-25-30, rendons leurs un peu de leurs utilités.
Les guerriers se plaignent de pas avoir d'armes lvl 30, ben voila c'est fait ^^
Les magos haut lvl avec suicide one-shot à tour de bras, diminuons légèrement leurs dégats.
Ils n'ont plus grand chose à acheter, pourquoi pas des sorts, mais avec des coups en PMs élevés, pour qu'ils re-regardent leurs jauge de PMs.
Et pourtant je suis mago
Je peut entendre toute les critiques constructive
le 1er que me sort que j'ai fait du c/c, ça ferat une paire de baffe