jungix a écrit:
en fonction du niveau le plus élevé d'un joueur du clan
Là le problème c'est que le joueur ne restera pas forcément dans le clan pendant 15 ans...
On pourrait même immaginer des joueurs hight level qui se feraient payer
pour rejoindre un clan juste le temps de level up le chateau.
Peut-être en fonction du chef de clan ?
jungix a écrit:
Autre possibilité: permettre de monter le niveau des mercos (et les PV avec) à l'infini
Là c'est chaud quand-même parceque çà va favoriser l'installation définitive
des plus gros clans et l'éradiction des autres,
étant donné qu'on sera presque obligé de se rabattre sur les plus petits
si on veut espérer vaincre le palais.
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Le truc serait peut-être de développer un autre style de jeu
Sur les attaques de palais… Enfin surtout du côté défensif.
Quelque chose qui mette en valeur la façon de défendre son château.
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Les clans ne savent pas quoi faire de leurs sous ?
On pourait imaginer qu'ils puissent développer
des sortes de tours de garde / de défense sur le 3*3 du château.
Tant que ces tours sont encore debout,
alors les assaillants n'auraient pas accès au palais central.
Donc gros avantage pour les défenseurs : les tours.
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Chaque palais pourrait aussi, à partir d'un certain niveau,
Avoir droit à un "passage secret"
Par lequel seulement ils auraient accès au palais central lors des sièges.
C'est à dire que quand on compte + de persos qui ne sont pas du clan
Sur le 3*3 du palais, que de membres du clan,
Les défenseurs ne pourraient ni sortir ni entrer dans le palais central
Sauf par ce passage secret ou par TP ptete…
Passage qui serait une case qu'ils choisiraient dans le rayon 5*5 peut-être ?
Donc petit avantage pour les attaquants : verrouillage de l'accès au palais
PETIT avantage car surmontable grâce au passage secret.
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On pourrait aussi envisager qu'un clan utilise ses sous
plutôt pour attaquer que pour défendre :
acheter des catapultes.
Les membres d'un clan possedant des catapultes
Verraient leurs attaques sur palais augmenter d'autant de PV que le clan a de catapultes.
Bon avantage aux attaquants donc.
Et le risque serait
qu'à chaque fois qu'un membre attaquant se fait tuer sur un 3*3 d'un autre palais,
le clan perd une catapulte en même temps (attaque sur catapulte)
Donc cette façon de jouer serait avantageuse dans les attaques de palais
Mais coûterait assez cher car les catapultes pourraient être détruites lors des assauts.
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Voilà pour quelques idées…
Un truc au passage : je trouve çà dommage
qu'on ne puisse pas voir l'état du palais qu'on attaque.
Il est vrai que ce serait peut-être trop simple…
Mais bon il paraît normal de voir si on domine ou pas
la situation sur une attaque de palais non ?
Alors peut-être être plus approximatif que sur une attaque contre un perso…
Du genre voir l'état du palais que par tranches de 20 ou 25%…