Quand on connait déjà du monde en effet c'est plus fun, ça, il n'y a pas à tortiller !
Citer:
Un level 13 m'a attaqué le 1er jour, pour le fun sans doute, mais grâce a la vengeance j'ai pu le tuer (on m'a aidé)
Mais en général un vrai noobs de chez noobs quand il nait en zone neutre il n'a pas trop le temps de se faire des copains avant de trépasser, et donc de se faire aider.
Il faut quand-même dire que la MAJ qui permet de ne plus naitre dans un coin précis de la zone neutre où tous les charognards et tueurs en séries attendaient cachés derrières les buissons, les pemiers cris des bébés pour leur sauter à la gorge, ( non il n'y a pas que les Stats d' XP dans la vie : il y a aussi les stats de réputations... et les Stats de HR, bref, c'est souvent encore et encore des histoires de Stats quoi !

) c'est déjà une amélioration considérable pour la durée de vie d'un nouveau-né.
Mais naître dans son chateau de race, comme proposé plus haut, ce serait encore mieux à mon avis
( avec le tutorial à lire dans le château de race, et des infos sur le RP, et sur le RP de la race elle-même, ce qui ressererait les liens et la solidarité entre membres de même race)...
Mais si les nouveaux se bougeaient aussi un peu plus les fesses pour venir faire des suggestions afin d'améliorer leurs conditions, ce serait bien aussi. (évidemment cette remarque n'est pas pour toi Kiz, je te soutiens pleinement).... puis quand je parle des nouveaux c'est des vrais nouveaux, pas de ceux qui ont déjà leurs copains sur place...