[Vamps]Seytahn a écrit:
édit : j'avais zappé dans ton premier paragraphe que tu voulais proposer des palissades constructibles par tous les membres du Royaume.
Mais il y aurait quand même le souci de voir ces palissades non franchissables par les EE des bâtisseurs.
Non tu n'as pas l'air d'avoir compris ma suggestion.
Il semblerait que je sois l'un des rares à trouver étrange d'utiliser des Gibets pour fonder des palissades...
Après réflexion on pourrait visualiser ça comme des barricades avec têtes sur des piques et murs de corps entassés...
Bref ta suggestion rejoint alors la mienne :
- Impossibilité pour les Clans de construire des palissades ailleurs que dans leur 3x3
Ca c'était pour les clans, maintenant passons aux "palissades de royaumes" dites ici Gibets :
Construction :
- Possibilité de construction de palissades de royaume avec les Gibets les entourant.
- Construction possible uniquement à partir d'un certain nombre de Gibets.
- Construction possible par tout membre de la race du royaume dont il est question sans importance de Clan.
- Gain d'Xp batisseur lors de la construction de palissades de Gibets.
- Gain de réputation d'une race lors de la construction de palissades de Gibets du royaume de ladite race.
Réparation :
- Dégradation progressive des palissades de Gibets avec le temps.
- Réparation d'une palissade de Gibets ne requiert pas qu'il y ait ce nombre initial de Gibets.
- Réparation possibles par tout membre de la race du royaume dont il est question sans importance de Clan.
- Gain d'Xp batisseur lors de la réparation de palissades de Gibets.
- Gain de réputation d'une race lors de la réparation de palissades de Gibets du royaume de ladite race.
Destruction :
- Destruction possible par tout joueur, quelle que soit sa race et/ou son clan.
- Destruction des palissades influencée par la compétence bâtisseur.
- Perte de réputation d'une race lors de la construction de palissades de Gibets du royaume de ladite race.
Franchissement :
- Possibilité de franchir les palissades de Gibets d'un royaume uniquement par les membres de la race auquel il appartient.
- Impossibilité cependant pour les membres de cette race bannis de leur race de franchir ces palissades de Gibets.
Je crois n'avoir rien oublié...