Tu pourrais développer un peu plus Lahure, relis le tutorial...
Après avoir consulté la cartographie du coût, je viens apporter des précisions sur cette suggestion :
Il me semble que Lahure propose la créations de nouveaux ponts faisant le lien entre la Zone Neutre et la Zone de Clans.
Ces 8 ponts seraient placés en :
24-33 Rivière Gnomes/Trolls
24-58 Rivière Trolls/Taurens
33-67 Rivière Taurens/Elfes
59-67 Rivière Elfes/Humains
67-58 Rivière Humains/Undeads
67-33 Rivière Undeads/Grunts
59-24 Rivière Grunts/Nains
33-24 Rivière Nains/Gnomes
A chaque fois la coordonnée donnée correspond plus ou moins au centre de la portion de rivière, sont à égale distance des deux royaumes cités à chaque fois. (du moins pas réellement, les rivières ont une distances en cases qui est paire)
Mon opinion sur cette suggestion :
+ Ouvertures géographiques entre les deux Zones autres que les Royaumes (élargissement des possibilités de migrations à pieds)
+ Possibilité d'accéder d'une Zone à l'autre sans utiliser parchemins et téléporteurs (économie de Pa)
+ Ajout de ponts et donc répartition plus grande des Azralae Oxalis (moins d'abus en alchimie sur l'Obélisque)
- Palais de clans déjà créés au niveau des futurs ponts (détruit la partie stratégique de leur implantation en ces lieux)
- Augmente le danger d'invasions des Royaumes (plus de points par lesquels les contourner)
- Réduit en quelque sorte l'utilité des ponts actuels des Royaumes (orientant actuellement les migrations à pieds)
Je reste donc assez partagé sur ta suggestion (les arguments sont les premiers qui me sont venus à l'esprit).
J'ai mis des + et des - car ce sont mes avis purement personnels.
J'ai totalement conscience à l'inverse que d'autres joueurs n'aimeront pas certains + et préfèreront certains -
Voilà pour moi.