Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 3:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 14:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

A la base, ce n'est pas un topic sur les assassins, mais il me semble que cette proposition devrait plutôt les interesser. Les cible sur les quelles ils risquent le plus de taper pour rien disparaitront de leur liste, en devenant trop grosse. Ils sauront donc un peu plus à quoi s'attendre en frappant quelqu'un.

Et nul doute que la condition d'assassin ne soit pas la plus facile à jouer, mais, ce qui à pu longtemps être consideré comme une grossière erreur de choix ne l'ai plus. L'assassin à quand même des atouts à l'heure actuelle. Mais bien sur qu'il va mourir souvent, devoir tuer la première cible croisée quand il est full, etc.. Il a quand même les Orbe et arme d'assassin qui donnent un plus qui est interessant vu leur ratio de stats, et si ajoute le talent, qui vient quand même en plus des critique, orbe, etc...

N'ont-ils pas les moyen de one-shoot un midle PV de leur level? je pense que oui.

Mais cette classe, pour être bien jouée, n'est pas à portée de celui qui ne se connecte que quelques minutes par jour.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 14:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

shyru a écrit:
a part le TP kill TP c'est chaud.

Ca fait partie du choix de devenir assassin.
shyru a écrit:
Et les tank tués en un full Pa bah j'attends encore.

Si les purs tanks se font régulièrement buter en un full PA, ils viendront se plaindre que déjà qu'ils tuent jamais, etc..
shyru a écrit:
On frappe fort c'est vrai, mais c'est uniquement grâce au talent

Vous tapez fort grâce au talent.
shyru a écrit:
Les item de xatrio, les level 45+ ne peuvent pas les avoir tu trouve ca normal?

Les lvl45+ ont eu la possibilité de les avoir, ils ont eu le choix.
shyru a écrit:
Sinon hop t'as un petit peu un coté:
"ah ui mes item sont normaux mais ceux des autres complétement abusés"

C'est pas plutôt toi qui dis ça là ? ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 15:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Hop a écrit:
shyru a écrit:

Ou pas, ça a été imposé du jour au lendemain. Sans annonce préalable, donc non, ils ont pas tous eu le choix ;)
On saute pas tous sur une quête, surtout quand elle est aussi chiante que Xatrio.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 15:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pat69 a écrit:
A la base, ce n'est pas un topic sur les assassins, mais il me semble que cette proposition devrait plutôt les interesser. Les cible sur les quelles ils risquent le plus de taper pour rien disparaitront de leur liste, en devenant trop grosse. Ils sauront donc un peu plus à quoi s'attendre en frappant quelqu'un.

Et nul doute que la condition d'assassin ne soit pas la plus facile à jouer, mais, ce qui à pu longtemps être consideré comme une grossière erreur de choix ne l'ai plus. L'assassin à quand même des atouts à l'heure actuelle. Mais bien sur qu'il va mourir souvent, devoir tuer la première cible croisée quand il est full, etc.. Il a quand même les Orbe et arme d'assassin qui donnent un plus qui est interessant vu leur ratio de stats, et si ajoute le talent, qui vient quand même en plus des critique, orbe, etc...

N'ont-ils pas les moyen de one-shoot un midle PV de leur level? je pense que oui.

Mais cette classe, pour être bien jouée, n'est pas à portée de celui qui ne se connecte que quelques minutes par jour.

... Proposition intéressante de Guu_Sama pour la condition d'assassin. Il pourra se parer de caractéristiques pour atteindre plus facilement des gros calibres, temporairement, et en solo.
Je ne parle en synchronisation avec les siens, car c'est tout un nid de guêpe qui pourra être brûlé d'un seul coup. Pour les survivants le poison fera le reste.

Un assassin en forme peut prétendre à cibler à +5 voir +8 en lvl pour certaines cibles. Boosté ainsi en lvl, on va pouvoir aller chercher les "intouchables" du moment.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 16:15 
Hors-ligne
Héros Important

[Ombre] Bestiale a écrit:
Hop a écrit:
shyru a écrit:

Ou pas, ça a été imposé du jour au lendemain. Sans annonce préalable, donc non, ils ont pas tous eu le choix ;)
On saute pas tous sur une quête, surtout quand elle est aussi chiante que Xatrio.

sans parler de la vie de clan. à un certain stade tu dois choisir entre quête ou vie de clan, si on veut pas la jouer solo ou avec seulement ceux qui peuvent suivre, bien les quêtes on les faits sur les QL et honnêtement ça fait très longtemps... bien sur certains clans sont "homogène" point de vue lvl mais bon c'est pas si fréquent. Être obliger de diviser les clans par lvl pour les activités entraine des conséquences regrettables.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 16:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hop a écrit:
shyru a écrit:
Sinon hop t'as un petit peu un coté:
"ah ui mes item sont normaux mais ceux des autres complétement abusés"

C'est pas plutôt toi qui dis ça là ? ;)

Pas vraiment moi je souhaite une mise a jour sur le fonctionnement des item ou sur celui des quêtes. (je connais aucun jeu ou des quêtes apportant des item aussi puissants ne sont pas faisables par tout le monde) Et pourtant j'en ai pas mal et ils me servent bien.

Après tant pis je m'amuse quand même, mais le jeu perds de son attrait, sachant que je ne pourrait jamais rattraper certains joueurs de mon level qui ont une avance considérable de par leurs caractéristiques boostées grâce a des item qui me sont inaccessibles.

Dernière édition par Shyru le Jeu 26 Nov, 2009 16:24, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 16:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pat69 a écrit:

Beaucoup moins avec l'arrivée des irems de protection.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 16:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@shyru : j'ai l'impression que ce qui te frustre en réalité, c'est de DEVOIR choisir... et si tu appréciais le fait de POUVOIR le faire ? ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 17:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

+1 shyru

@Hop : Dans ce cas-là :arrow: création d'une fiole permettant de redistribuer ses points d'XP chez les marchands ou dans la soucoupe dorée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 18:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Xaxa est faisable avec 200 pv faut arrêter de dire que c'est pas accessible, de plus avec les potions de caracs + 33 des runes de vie et des popos, c'est largement faisable. Ya juste à attaquer la bête quand elle est a 100% et qu'elle critique rarement.

Bien sur ça demande une préparation préalable, ba faites la et vous verrez que c'est faisable.

Dernière édition par Gelean le Jeu 26 Nov, 2009 18:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 18:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je parle des dragon et des xariettes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 18:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les dragons sont faisable également, au prix d'une mort par jour. Et allez pas dire que c'est des conneries, yen a bien qui ont fait le Blob ;)
Les Xariettes sont abusées :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Nov, 2009 18:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Sans compter que les xatriettes n'étaient pas des monstres ordinaires vu qu'ils ne répliquaient pas....
N'importe qui pouvait les faire même avec 1 pv xD.

On recentre le debat SVP

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure