arrak a écrit:
L'Alliance a occupé le Royaume Troll pendant une bonne semaine, il me semble donc que la période minimale avant que puisse commencer le saccage soit une semaine.

je savais pas que cette ensemble indéterminé de clan était la référence.
D'ailleurs la Horde en soit ne l'est pas non plus, c'est une idée dans l'absolu d'une attaque de royaume nan ?
Donc un nombre d'étranger à la race dans le royaume ou sur le château ?
les services graduellement indsponibles pour la race ok, et par contre coup disponible pour l'assaillant ok.
mais qu'en est il des tours ? de la TP via parcho ? et du pillage ?
Un pillage même symbolique ça peut être sympatique, par exemple :
un gain supplémentaire en PO du au pillage quand on frappe les habitants légitimes du royaume. Ce gain augmentant graduellement toujours avec l'évolution générale de la conquête.
Ou, un gains pour les dégâts causés à la race, par exemple pour 50 humains tués dans leur royaume, tous les non humains dans le dit royaume au moment de la mort du 50ième gagnent 50 po.
Pour 100 trolls ==> 150 po une progression graduelle toujours.
reste que d'où vient cet or... bahhhh on arrive à un point déjà longuement débattu, un trésor de royaume permettant l'augmentation de ses défenses (lvls tours merco etc.) des réparations, la mise en place de service de douanes etc. le trésor étant alimenté par tout ce qui se tue dans un royaume.
je pense avoir suffisamment déraillé du sujet pour m'arrêter.