Peut-être déjà proposé, mais pourquoi ne pas populariser une sorte de métier qui viserait à combiner plusieurs sorts/armes éthérés pour en créer d'autres, plus puissants et qui causeraient des dégâts secondaires ?
Par exemple, avec de l'expérience dans le métier, en combinant 3 incinération, on obtient "incinération++", dommage indicatif élevé, mais qui disparaît au bout de X lancers ?
Le système fonctionnerait comme l'alchimie: on pourrait créer des nouveaux types de magies qui ignoreraient donc les résistances. De même, créer des armes plus puissantes, mais toujours éthérées, voire même des armes magiques (épée de feu, etc.) qui fourniraient un bonus à définir. Les armes magiques seraient bientôt accessibles aux guerriers à qui la mana servirait à quelque chose.
Cela revaloriserait les stratégies d'attaques, donnerait naissance à une nouvelle passion (comme les alchis, empoisonneurs, pêcheurs, brasseurs et j'en passe) et une utilité aux armes/sorts éthérés, car, même si les LL s'en, soi-disant, servent (à vérifier), ils sont de plus en plus minoritaires. Pourtant, ils pourraient toujours acheter des éthérés plus puissants qui revaloriserait leur puissance.
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