Skagorr a écrit:
arrak a écrit:
Après, c'est une question d'histoire. Si t'écris l'histoire d'un personnage unique, le reroll c'est inconcevable.
Je ne pense même pas que cela soit "recevable" comme argument ( à mon sens ) le personnage du récit et celui du jeu peuvent vivre indépendamment l'un de l'autre.
Chacun son truc. Mais à la base le forum est un à-côté du jeu, pour donner plus de dimension au jeu, enrichir sa dimension sensorielle. Pour moi, il n'y a aucune différence entre mon personnage in-game et dans le récit. Et si un jour je re-roll ça sera une autre vie, donc un autre personnage.
[Alliance]AnAkIn02 a écrit:
Huh y'a pas une histoire de multi-comptes interdit? :p
Or, un reroll est un multi?
Hey, tu affirmes que ZigEnfruke ne connaît pas l'utilité d'un reroll et tu ne sais pas faire la différence entre un reroll et un multi ?
Reroll signifie recommencer à zéro : donc tu effaces et tu crées un nouveau compte.
Donc t'effaces le magicien 35 nommé AnAkIn02 et si tu te débrouilles pas trop mal dans un an il sera à nouveau magicien 35.
Par contre, si tu créées un nouveau compte sans effacer l'autre ça oui c'est du multicompte (sauf si tu l'hibernes, mais pour peu que tu en active un sans hiberner l'autre t'es en situation de multicompte).