Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 0:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 17:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lithium a écrit:
Il y a des gens qui n'ont pas le temps et/ou la motivation pour s'investir dans HC, mais ne veulent pas forcément supprimer leurs persos (valeur sentimentale :P), et préfèrent donc rester dans le royaume, où ils risqueraient de se retrouver de toute façon à chaque connexion s'ils allaient en ZN.

@ kevinser : ton idée est pas mal, mais je doute que ça fasse bouger. ;)

J'ai quelques doutes aussi mais il se peut que sa marche. Les joueurs qui gardent leurs persos juste pour valeur sentimentale , ou non pas la motivation de s'investir, resteront au royaume et ne seront pas contre une petite perte d'xp, à l'inverse, ce qui s'y planquent pour xp pépère, alors qu'ils ont des connexions fréquentes, seront vraiment désanvantagés ...

hors sujet pas vraiment hors sujet : cette sugestion pourrait d'ailleurs embêter certains joueurs planqués avec certaines runes plutôt recherchés ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

kazaF a écrit:
@Bouletdu78 : Redan ne dit pas vouloir payer les patients mais payer pour avoir le droit de soigner (ce qui est un peu différent quand même). Après, je ne comprends pas ta phrase "Pis vraiment, le coup des enfants qui engagent un assassin... :roll:"

Ben justement, je dis bien qu'il faut "payer pour avoir le droit de soigner".
Je n'ai pas vraiment parlé de patient... :roll:

Quand à ma seconde phrase, elle exprimait mon doute sur la possibilité que des enfants engagent un assassin pour tuer quelqu'un qui pollue leur terrain de jeu.
D'ailleurs, le repawn n'est pas un parc pour enfant. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure