Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 12:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Nov, 2008 15:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Danthorïn [NAINS] a écrit:
Juste pour confirmer, on as beau dire les mages qui ne jouent pas l'Xp et veulent finir leur cible (bref ceux qui ont une chance d'y arriver et ne jouent pas pour dépenser leur 11 ou 12 attaques journalières) chargent presque toujours : c'est bien beau les attaques à distance mais on ne voie pas l'état de la cible et, donc, si on va l'achever ou si il faut se replier en vue de la réplique (réflexe de joueurs en manques de PVs). C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi beaucoup de mages en ont assez de cette argument comme leur avantage...

Bref tout ça pour dire que tel enchantement (UV) serait assez utile aux mages aussi, et d'ailleurs un mage pourrait s'en servir pour charger (donc avancer d'une case) gratuitement sans forcément cibler quelqu'un à cette connexion (bref pour tenter d'économiser des PAs en déplacement).
Cela aurait aussi pour conséquence d'augmenter le nombre de charges sur HC (bonjour les armures).

merci à danthorin d'avoir répondu pour moi à little -boss...
des améliorations inciteraient plus les mages à charger, et du coup cette 'option' leur serait plus utile qu'aujourd'hui, et du coup, ils auraient une occasion de râler en moins !
voilà tout..en plus ça montre que tous les NAINS ne sont pas obtus et bas de plafond !! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Nov, 2008 15:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais c'est exactement le même chose. Si on donne +50% d'efficacité au soin des mages et +25% d'efficacité au soin des guerriers (en considérant par rapport aux charges que les mages chargent deux fois moins souvent), est-ce que vous trouvez que les guerriers vont moins râler parce qu'ils soignent plus ?

Et faut pas oublier qu'on attaque pas tout seul, mais en général on fait des synchros de deux/trois personnes si pas plus. S'il y a un guerrier c'est lui qui charge et lui seul. Et même s'il y a trois magos il n'y en a qu'un qui charge... et encore en général c'est même pas la peine, à trois on rate rarement sa cible. Enfin peut-être que je raisonne un peu trop comme un DTC ^^
Et lors des grandes guerres il y a bien souvent quelqu'un sur la tour des ennemis pour nous indiquer les PV.

Enfin inutile de débattre sur ce problème comme j'ai dis que ces enchantements ne me dérangeraient pas, je disais juste que dire comme excuse "les magos râleront moins" était une excuse futile...
Et comme dit danthorin l'uv sur la charge pourrait servir de déplacement gratuit sans cibler la cible...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Nov, 2008 16:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

little-boss a écrit:
Mais c'est exactement le même chose. Si on donne +50% d'efficacité au soin des mages et +25% d'efficacité au soin des guerriers (en considérant par rapport aux charges que les mages chargent deux fois moins souvent), est-ce que vous trouvez que les guerriers vont moins râler parce qu'ils soignent plus ?

Entièrement d'accord, je pense que personne n'a fait de guerrier pour soigner...
A part certains joueurs à fond dans un Rp de moine, et à ce moment là ils s'en foutent de soigner 9 ou 42pv...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Nov, 2008 16:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Amonli a écrit:
A part certains joueurs à fond dans un Rp de moine,

Lol, déja que certains joueurs a fond dans un RP c'est rare...

Sinon, pour en rajouter un peu plus, je trouve que rajouter des bonus a la charge, ca serait interessant si en plus de ca, on rajoutait la comp pour les mago qui permetrait de voir les pv des joueurs a distance ( j'avais fais une suggestion la-dessus je crois. )

Ca me semblerait équitable des deux cotés.

Cela dit, je ne parle pas des bonus lors de déplacement, mais seulement lors de charges.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Nov, 2008 18:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

On donne 10% de chance au mago de faire des déplacements gratuit avec leur monture, cela va rééquilibrer les guerriers et les mago :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Nov, 2008 20:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

S'il y a des suggestions qui concernent directement les charges c'est quand même parce que c'est l'une des carac des montures.
Mais encore une fois, toutes les suggestions ne concernent pas que les charges du genre UV+ ou Avarice+
Et on peut en imaginer d'autres.

J'ai surtout voulu présenter le concept d'enchantement des montures qui pourraient profiter du même genre d'enchantement que les armes/orbes.

Ensuite personnellement, je vois ça comme les armes/orbes : une seule à la fois, lorsqu'on veut changer, on efface la précédente.
Ou a la limite, les enchantements seraient des objets spéciaux (du genre rênes, selles...) et un nombre maximum qu'on puisse acheter (comme pour les armes/orbes) et qu'on peut interchanger au prix de quelques pa.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure