Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 9:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prime, chasseur de primes
MessagePublié: Jeu 09 Oct, 2008 20:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Avec l'implémentation des EE et des PO bonus, les primes sont devenues assez négligeable jusqu'à un certain nombre de PO.
Genre 40 PO la prime, autant avant c'était correct, autant maintenant c'est la moitié d'un kill d'un lvl40.

Donc je propose de surévaluer les primes et qu'elles ne soient pas égales au nombre de PO donner.
Quelques propositions :
1- pour x PO donné, la prime s'élève à xy PO (genre 2x PO)
2- à partir de 20 PO, il y a un bonus de +50 (donc 30 PO donnerais 80 de prime, de même que 500 donnerais 550).
3- double la prime avec un bonus maxi de, par exemple, 50 PO. Genre 30 de prime => 60 effectifs. 150 de prime => 200 effectifs.
4- Tout les x PO donné, il y ait un bonus. Ça reviendrait à un multiplicateur comme la première proposition mais qui ne s'activerait que par palier. Genre 50 PO donné, 10 bonus.
5- Il y aurait un bonus pour chaque primeur : par exemple le premier qui donne plus de 50 PO donne un bonus de 10, le second (qui donne au moins 50 PO) de 20, le troisième de 30 etc...

Je pense que les plus intéressantes seraient la 3 et la 5.

Après vous allez me dire que c'est facile de tricher pour s'enrichir.
Genre il y a un petit lvl1 tout seul, tu demandes à un collègue de le primer, et paf tu l'enchaines.

Donc il faudrait ajouter en échange plusieurs conditions :
- lorsque la prime est demandée, on a le choix, soit elle apparait aussitôt, aucun bonus de PO n'est donné. Soit elle n'apparait que 24 voir 48h plus tard. Genre si tu mets un lvl 16 à 0%, que la prime ne puisse pas être balancer instantanément. De même pour les ajouts de PO à une prime.
- pas de bonus de PO lors d'une prime d'un lvl <15 (comme ça il sera beaucoup plus difficile de se trouver un inactif de level <15 à primer et revenir 48h plus tard le butter sachant qu'il n'a pas bouger.
- Peut-être surveiller les échanges entre joueur dans le cas de la proposition 5 car ce serait facile de donner à 4 personnes 50 PO pour que chacun d'elle fasse une offre...
Mais ça alourdirait le boulot de vérification de validation des primes...

Et ne me dites pas que c'est une proposition de gros bill, puisque présentement c'est pas la dtc que ça arrangerait :P

edit : j'entends déjà des remarques sur l'apparition de l'argent de nul part. En même temps l'argent apparait tous le temps de nul part, genre les orbes qui donnent des PO bonus. Ou encore les PO qui apparaissent quand xatrio meurt...
Mais si vous voulez une raison RP, je sais pas, par exemple c'est l'ACCP qui les donne (Association Caritative des Chasseurs de Primes). Celle-ci amasse du fric quand on recherche quelqu'un par exemple. Et elle offre une partie de cet argent pour aider les primeurs et accentuer leur trafic. C'est d'ailleurs super RP, plus il y a de grosse prime, plus on utiliserait leur système de renseignement, et plus ils gagneraient de fric.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Oct, 2008 14:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Redonner un peu de piquant aux primes :) C'est une bonne idée.

Ta cinquième proposition me parait pas trop mal. J'aurais vu des paliers plus petits mais le principe me semble le meilleurs.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure