Hum... Si tu es un défenseur de ta race ta réputation doit être assez haute pour que tu puisse tuer autant de "faux gnomes" que tu vourdras tout en restant au +8000 en réputation (ce chiffre n'étant pas le réel). L'Xp est seul en ligne de mire... Et je n'en susi pas un farouche partisant de toute manière, en clair ce sujet ne m'intéresse pas de toute manière
Donc deux choses :
1/ L'une la propoition de plusieurs kills pour VA est bonne, je serais d'avantage pour que la durée dépende du nombre de kill pluôt qu'un apparition ainsi. On Tue un membre 12h de VA. Un en tue deux 24h et ainsi de suite... ENfin il y a des modif à faire là dessus, je vois moi même les faiblesses mais c'est plus l'heure de réfflechir là dessus...
2/ La VA devrait toute de même interdire l'Xp en fonction du Lvl, bref plutôt qu'une VA classique faire en sorte que le personnage apparaisse simplement come n'étant "plus de sa race".
Sinon ce ne sera qu'une nouvelle façon de faire gagner de l'expérience aux hauts niveaux en tuat des cibles faciles de bas niveaux...