Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 18:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Août, 2008 16:29 
Hors-ligne
Héros Important

Puisqu'on parle de caisse, souvent dans les clans (pour ce que j'en connais), il y'a organisation d'une caisse pour les nouveaux, les coups durs, etc.

Ce serait bien de la centraliser en 2e caisse de clan (ou une banque interne au clan, et accessible que depuis le palais par exemple), et que dans celle ci, on puisse se servir, elle ne serait alimentée que par les joueurs, sans être une ponction obligatoire sur les kills.

La caisse de clan existante ne pourrai pas être pillée (vidée par les joueurs du clan) par contre et continuerait à servir pour construire / améliorer le chateau, les primes EE, etc.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Août, 2008 18:03 
Hors-ligne
Héros Initié

Localisation: Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
C'est une bonne idée je trouve...
Juste voir l'abus pour les très petits clans qui pourraient stocker leurs sous de façon sûre sans avoir à se payer de gemmes... Peut-être des versements en gemmes pour cette caisse "noire" clanique ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Août, 2008 18:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est une bonne idée mais pour éviter les pillages des certains membres du clan, je pensais que seulement le chef du clan et les officiers pouvaient prendre l'argent de cette caisse pour distribuer l'argent aux membres qui ont besoin pour les petits lvl de monture et bien d'autres choses !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Août, 2008 21:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

redan ^^' a écrit:
chatissimus a écrit:
c'est prévu

Je le crois pas :shock:

Et le contraire est prévu aussi?(retirer de l'argent depuis le capitale du clan pour son usage personnel..)

Non

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Août, 2008 21:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

redan ^^' a écrit:
Il y'a plein de milliardaires dans notre vraie monde, ils achètent ce qu'ils veullent. le Lorndor sera juste devisé en : riche et pauvre. Et comme on le sait tous, il faut des grands et des glands pour que la vie existe ^^

Wep bon l'a pas tort non plus...
Perso je ne croule pas sous les dettes et dans les rares cas où je suis ruiné c'est parce-que j'ai un énooooooorme stock de potions à vendre valant plusieurs milliers de POs...

Récemment, après l'achat de l'Alambic et de pas mal de champi pour une étude, je me suis retrouvé sans le sou. Par la même occasion mon clan avait besoin de potions que j'ai fourni à un tarif spécial (que je ne donnerais pas ici c'est secret naméo...) et en vendant un tiers disons de mes potions je me suis fait environ 800 PO (et 300 en attente) en aidant fortement mes frères et soeurs....

Enfin pour dire que redan à raison à ce niveau là, après je suis toujours contre le fait de pouvoir se servir dans la caisse, elle est bien assez solicitée pour le palais je trouve :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure