Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 10:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 21:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le suicide pour un assassin ??? Où qu'on signe ??? :D
(Et là c’est le drame… Ils se rendraient compte qu’effectivement les assassin pourraient périodiquement tuer des tanks incomplets du coup ^^)

La limite de Pv je suis définitivement contre parole... D'assassin. A la limite descendre la quantité de pv gagnable par niveau mais pour un effet il faudrait descendre de 25 à... Au moins 15 !
Et ça c'est inenvisageable pour l'équilibre certainement très réfléchis par les grand organisateurs (non pas le gobelin).

La solution d'équilibre finale pour moi me paraissait être la dextérité :
Monter plus la dextérité plus on se rapproche d'assassin de manière à ce qu'un assassin fasse plus de critiques, et au moins touche souvent... Ca ne sert à rien de frapper fort si on touche qu'une fois sur deux... (Retour au débat sur les pavois ? Non ? Bon...) Et compenserais l’absence de suicide pour les assassin (car bien que cela me ravirais j’ai peur que, avec suicide, effectivement les assassins deviennent des bourrins hors normes)
C'est RP en plus parce que quand de gros balourds de tank touchent aussi bien que des maigrichons qui sont entrainés à tuer...
Maintenant là c'est revoir l'effet de la dextérité et augmenter le nombre de points pour amélioration de ses effets (si actuellement on a +2/lvl et qu'on veut une différence entre les évolutions il faudrait du genre +1/lvl pour tank et +5/lvl pour assassin avec la dextérité qui monte deux fois moins vite en efficacité... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...)

Maintenant si cette idée n'a pas été suivie il doit y avoir une raison aussi... Je ne passe pas assez sur ce forum (pas le temps) pour suivre tous les argumentaires.

Mais je vois qu'on en est tout de même revenu au même point : ça a commencé sur "on baisse les défenses de tel type de combattants" et on en est à "on augmente la puissance de tel autre"... Ce qui est ma position depuis le début : depuis la MAJ des Pv HC se rapproche de plus en plus d'un monde de Bisounours sur certains plans... Ce n’est pas rater un soin sur deux qui y change grand chose (et des soins qui soignent aussi fort qu'un assassin frappe... Quelle horreur... Oups je pars encore dans le HS)

Danthorïn, prêtre qui a bien du mal à suivre les décisions de Balgrim parfois.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 10:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Et une orbe suicide qui multiplie les dégats par 2 au lieu d'ajouter une valeur fixe ? Les assassins en profiteraient beaucoup plus (bon biensur il ne faut pas un perso extreme type 100pv) et les mouches resteraient des mouches.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 12:15 
Hors-ligne
Héros Initié

+1 Sympa cette idée

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juin, 2008 15:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout le monde va choisir le mode "tank" sur la longue durée (au dessus du lvl 40)... au final ça reviendra à l'ancien système : tous le monde aura les mêmes stats.
Car pourquoi choisir le mode d'assassin si il te faut un presque un full PA pour tuer un mec avec le max de PV, alors que lui, en 3 coups, il te tue. Ca sera pire que le système actuel (où je suppose qu'un 100% tank ne peut pas tuer en 12 coups un 100% assassin avec armure, ou runes)

On aura plein de petits tanks qui pourront tuer un assassin les doigts dans le nez. Alors que nos assassins deviendront de gros flippés.

Pour moi c'est surtout le ratio PF/pM et dommages qui est trop faible.
Les tanks taperaient pareil.. les assassins plus fort.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure