Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 3:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 12:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'aime bien aussi l'idée .

J'aimerait apporter quelques modifs :
- Le bonus doit etre indépendant du level du chef (les meilleurs guerriers ne font pas les meilleurs generaux) . Malgré tout , il sera variable et il dependra du pourcentage de membres sur sa case . Aprés tout , la competence d'un chef est proportionnelle au nombre de gens qui le suivent .
- Le type de bonus dependra de l'orientation du chef . Pour un guerrier , bonus de dégats et de protection physique . Pour un equi , bonus de protection physique et magique et pour un magicien , bonus de dégat magique et de protection magique . Pour le chef lui-meme , bonus plus important et dans toutes les carctéristiques .

Et pourquoi pas etendre cette caractéristique aux officiers ? le seul risque est l'apparition d'officiers fictifs .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

hwoondahn a écrit:
merci pour le lien, je lirais ca

merci pour zik shyru, et c'est clair que si ce poste est occupé par un tank équilibré, ca fout tout en l'air

après ce poste peut leur etre interdit, à moins de trouver une meilleure solution
le poste de porte etendard peut etre ensuite validé par les admis pour éviter tout abus

Hum, si on fixe une valeur de PV à l'étendard en tant qu'étendard ? 500PV l'étendard, indépendamment du porteur cela règle il me semble le problème.
Après, un fort cout en PO du clan et des avantages tout de même visible a devient une chose à manier avec précaution, mais destructible !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 12:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

merci thetriton69 pour l'imba, ca me rassure, je ne suis moins geek que je croyais, j'ai meme du chercher pgm :)

trosken
pour le niveau, j'étais parti sur l'idée que ca correspondait plus à l'experience et au prestige, et qu'en meme temps ca donnait une motivation au ML de progresser, une sorte de quete en soi quoi, mais ca peut etre discuter sans probleme

pour le bonus par orientation, ca a deja été évoqué, ca peut etre une possibilité

pour les officiers, ca peut etre une évolution, mais le faire pour le chef/port etendard demandera deja sans doute pas mal de travail aux admis

pour le chef/officier/porte etendard fictif, ca a été évoqué sur le forum horde, ca peut etre contré par l'obligation d'avoir été chef/officier pendant une durée fixée (il y aurait sans doute un probleme au niveau de ceux qui arretent ou abandonnent le poste par manque de temps), ou comme je l'ai dit ici d'etre validé par les les admis

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2008 17:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

A la reflexion , je me dit que cette histoire de chef fictif se pose pas trop en fait .

Parce que bon , le chef en question , il doit etre sur tout les fronts , il doit revenir vite si il meurt . Bref , ça doit etre quelqu'un de tres actif pour que ce soit efficace .

Mais vraiment , je preferait que le niveau n'ait pas d'impact . J'ai été chef pendant un certain temps et je sais que quand c'est comme ça , tu met la chasse aux XP de coté . Encourageons plutot ce chef à améliorer la mobilisation de ses troupes .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Mars, 2008 17:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Skagorr, j'aime bien ton dée d'un point de vie max pour les chefs/porte etendard, ca reglerait le probleme de l'équilibré tank à ce poste

trosken, ton commentaire sur le chef me rappele pourquoi, j'avais souhaité au debut que ce bonus soit lié au chef, meme si l'idée d'un porte etendard ne me deplait pas
dans la plupart des conflits où j'ai été présent, le chef ennemi est une cible privilégiée pour mon clan, et mon vénérable chef, l'archigrunt Oberon, est aussi une cible pour mes ennemis
d'où l'idée de lui donner un avantage à double tranchant pour transcrire cette réalité du jeu

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure