boarf anonymat ok... mais bon j'espère que nous n'avons pas de "vrai" nolife HC...
etre de factions devant la salle d'informatique pour espionner les heures de connexions de tel ou tel...
HC c'est convivial... ca me ferrait bien marrer de savoir que qqun (meme un DTC

) est dans le meme bahut que moi

e je ne vois pas se qui pourrais changer dans mon jeu ou ma vie (a part peut-etre un(e) copain(e) en plus...)
je connais un joueur irl (feu Ladydesperaty) on était dans la meme classe quand on a démarré HC, et maintenant on est dans le meme lycée... on a pas choisi la meme voie... (jsuis chez les drows, il était une vamps...) et ca changeait pourtant rien entre nous meme pas en temps de guerre... je savais quil pouvait se connecte au meme heures que moi: pause de 10h, pause de midi et le soir chez lui...
je n'est pas pu tirer profit car se n'est QUUN joueur parmit un clan... bref tout ca pour dire que si on a la chance detre dans le meme coin quun autre joueur faut vraiment etre un nolife pour pouvoir en tirer profit...
de plus ne faut pas croire que on aura souvent le message... sachant le nbr de joueur le nombre de pays representé et le nombre de poste existant....
et au lycée c'est d'abord les cours... celui qui seche les cours pour pouvoir espionner si machin se connecte entre 10h et 11...
je suis brune, et mes notes vont très bien...
je trouve juste et j'espère que c'est légitime que mettre les deux heures n'est pas utile si on a la possibilité de mettre directement l'écart...