euh ?
lol ?
je fais peu d'action avec mon clan, oui. En cas de guerre, je soigne mon clan et mes alliés. J'ai un honneur. Les gars que tu connais qui soignent leurs ennemies, c'est des pourris, ne me met pas dans le même panier.
je pars du principe qu'hors champs de batailles, tous les blessés se valent. En cas de conflit, c'est différent.
Et oui, j'ai peu de pv. c'était un choix que j'ai longuement réfléchis grace au simulateur. Je sais jusqu'au lvl 45 quelle voie je vais prendre. Et non... pour être naturalisé, pas besoin de tanker. Je m'en sors très bien
des blessés, y'en a, malheureusement, toujours... donc soigner très bas est assez inutile. Surtout quand on respecte un minimum un rp

(oui, car mon rp est d'être le meilleur soigneur possible. Un soigneur qui va soigner très bas, mais beaucoup, par choix pour avoir plus de PR, bein moi j'appelle pas ça un soigneur)
Et je meurs peu. Pourquoi ? chaipas... côté alliance on me tue pas, côté horde ils sont souvent intrigué et ceux que je soigne ne se venge pas. C'est surtout les chaotiques d'ailleurs qui me tuent... fin bref.
je te trouve bien affirmatif sur un style de jeu que je pratique depuis 2 ans et quelques, et que toi tu ne connais pas...
Tu te permets de tirer des conclusions sur quelques mots d'un forum, alors que tu ne me connais pas, tu es donc surement un boulet