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MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 20:10 
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Localisation: quelque part en Lorndor
Ah, d'accord ! Ils sont là les 2 autres ? :D

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Chef des puissants NORNS !!
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>>> GUERRE !!!!! <<<


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 Sujet du message: Re: monture supérieur
MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 23:17 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Corak a écrit:
Pourquoi pas. J'aurais juste une question. Quand tu dis :
Jean-guillain a écrit:
- sabots super vitesse : 5% de chance de faire une charge gratuite.


Le "déplacement" ne couterait pas de PA ?
Ou il serait possible de faire aussitôt une nouvelle charge (sans attendre les 6 heures) ?


je pensais plutôt au déplacement qui ne demande pas de PA après tout ce ne serais qu'une fois toute les 6 heures.
Je vois que pour une fois une de mes proposition à du succès et j'en suis ravi.


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MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 23:48 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Surtout qu'on ne charge pas super souvent (j'en connais pas beaucoup qui charge au moins une fois par jour alors des qui chargent toutes les 6h, encore moins)...on le verra pas très souvent ce déplacement gratuit :lol:

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MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 0:31 
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ZigEnfruke a écrit:
j'en connais pas beaucoup qui charge au moins une fois par jour


ha la la... erreur GRAVE. souvent constatée chez les magiciens, je dois dire :twisted:.


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MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 0:46 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
J'ai été guerrier aussi...et je me suis jamais vraiment beaucoup servi de ma monture pour charger :roll:

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MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 1:13 
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heu...tu frappais, au moins? :lol:

Tout bon guerrier commence son combat en chargeant.


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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 0:13 
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
En majorité les gens doivent charger au mpoins une fois par jour je pense.
Plus pour ce qui joue plusieurs fois par jour.

Je pense mon systéme plutôt équilibré mais n'ésitez pas à me dire si certaine chose vous déplaise.


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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 7:54 
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Pourquoi ne pas instaurer une barre d'Xp "charge" ?
Je m'explique :

A chaque fois qu'un joueur charge, il gagne un Xp charge (le nom est à titre d'exemple ;) ).
Lorsque la barre est pleine et que l'on monte d'un niveau "charge", les dommages indicatifs de la charge augmenteraient de 1 point ( 9 dommages pour les montures level 2 et 13 dommages pour les levels 3), et ainsi de suite à chaque level.
Logiquement il serait difficile de level up (un peu comme pour l'alchimie ;) )


Qu'en dites vous ? Surtout que charger est assez fréquent.

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 10:24 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Ca commence à faire beaucoup de barre d'xp :lol:

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 10:29 
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Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
ZigEnfruke a écrit:
Ca commence à faire beaucoup de barre d'xp :lol:


C'est aussi ce que je me suis dit en premier lieu mais finalement je trouve l'idée assez séduisante.
Mais bon, il faudrait pas qu'on monte trop vite de niveau sinon ça deviendrait vite n'importe quoi... :roll:


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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 10:35 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
J'ai pas dit que je n'aimais pas l'idée...c'est juste que ça commence à faire beaucoup, c'est tout :D

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 10:41 
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lol en même temps si c'est un problème d'esthétisme (parce que ce n'est surement pas un problème de compréhension, ya rien de compliqué dans les barres d'Xp ) on peut toujours la mettre en face de la barre d'alchimie :P

Et oui il serait dur de level up ... des persos qui chargent à 40 de dégats ça ferait un peu trop je pense :P

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 10:44 
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xp "monture", je suis pour mais c'est pas la première fois que c'est proposé.
Mais hors de question que ce soit aussi linéaire, un lvl = +1 dégats.
A la fin on va arriver avec des charges a 30 !?
Faudrait plus instaurer un % de chance a chaque lvl de :
-déplacement gratuit et/ou déplacement rapide 1PA
-double dégats sur charge et/ou sonné l'adversaire (a définir les effets) -> pour les monstres ça peut être pas mal, ne ripostes pas les x prochaines attaques
-charge devastatrice % très faible de faire x dégats a y joueurs sur la case (allié comme enemi)
-charge raté, et oui, ça arrive des fois la monture quand elle veut pas, elle veut pas.

Je pourrais aussi redire ma super charge de plusieurs cases ;) pour faire plaisir à Drogba

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 13:29 
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Localisation: Rennes
Rebel a écrit:
xp "monture", je suis pour mais c'est pas la première fois que c'est proposé.
Mais hors de question que ce soit aussi linéaire, un lvl = +1 dégats.

Tu oublies un détail, le nombre d'xp par lvl n'est pas du tout linéaire, donc ça n'est absolument pas linéaire de faire +1 dégats par lvl. Donc pour atteindre une charge de 30 (le lvl 18), il faudrait 427 jours à raison de 4 xp par jour. Si tu trouves ça trop on démarre à 50 xp le passage de lvl plutot qu'à 10, enfin...

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MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 14:26 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
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On se retrouverait quand même vite avec des montures destructrices ...
Je ne vois pas pourquoi cette proposition séduit plus que les autres faites auparavant, car elles sont fortement similaires, et il y en a des bien plus utiles/raisonnables ...
Mais après tout si on a quelque chose de plus pour la monture, je dis tant mieux :roll:

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