Jean-guillain a écrit:
Je te pose la questions avec un autre exemple :
pourquoi les sorts sont limité a une portée de 1 case ?
Réponse : pour l'équilibre du jeu, il en seras donc forcément de même pour la charge à distance.
Dit toi qu'une case dans le jeu ça fait une longue marche.
Moi j'aurais tendence à te dire : mauvais exemple.
Tu compares une charge, que tu peux faire toutes les 6 heures (avec celle ci, la revoir a 12 ou 24), avec l'attaque d'un type de perso. Cette charge, avantegerait aussi les lanceurs de sort même si une fois sur la case, ils doivent se déplacer pour taper a distance (rien ne les empêche de charger a une case de la cible par ailleurs).
Et je vois pas en quoi la charge a distance créerait un déséquilibre comme des attaques a 5 cases ou l'ancienne impossibilité des guerriers d'avoir suicide.
Car le déplacement, t'y vas a l'allure pépère, alors que la charge tu fonces , il est donc normal de parcourir plus de cases.
Mais vu que ça interesse personne, on peut l'oublier notre belle charge ^^