Instaurer des potions à 400 Pv me paraît moins justifié dans une optique où on impose simplement une limite quotidienne à l'absorption de potion que dans une optique où prendre une potion coûte 1 Pa.
Par ailleurs, avec une limite à 10 potions par jour il n'y a aucun effet sur les attaques de palais : on continuera à voir des palais avec 100 types dessus s'effondrer en un temps record parce que les attaquants on privilégié l'attaque du palais au détriment de l'élimination des défenseurs.
En revanche, avec des potions à 1 Pa je pense qu'il y en qui changeraient de stratégie pour taper moins sur le palais et plus sur les défenseurs, vu l'importance qui est accordée au moindre Pa par certains (et même pas mal).
Ou alors, il faudrait baisser nettement plus la limite maximum, par exemple à 1 000 Pv… Et encore… Je doute que ce soie aussi efficace que des potions à 1 Pa. Sans compter que tôt ou tard il y aura de fortes pressions pour relever la limite, quand les plus hauts niveaux aurons un niveau 70 ou 80, par exemple
Garfo a écrit:
Ah? j'étais pas au courant, et je voit pas comment tu peux affirmer ça...M'enfin
Effectivement… Les WinGarD sont très probablement moins riche que les DTC. J'ai confondu avec Galou. Désolée, c'est ta bannière qui induit en erreur : je vois DTC, je prend pas la peine d'aller vérifier si c'est une bannière de sympathisant ou une bannière de membre du clan.