kazaF a écrit:
La bière a déjà un effet : il rend des pv
Pas très rp, certes mais bon ...
Rendre son personnage bourré ? Aucune utilité ... De plus, il me semble qu'un débat avait eu lieu sur la perception de pv des monstres.
Les nains sont tout petits ... Vision pas très intéressant toussa ...
En conclusion : pas la peine d'espérer boire autant de bière que nous, sans être bourré ...
héhé ...
Je parle de la bière qu'on boit dans une taverne, pas la biere qui rend 400PV.
Pourquoi rendre son personnage bourré, disons que c'est pour sa que je dit que c'est RP, moi perso sa m'arrive d'aller dans une taverne et boire plusieurs bière apres avoir tuer un monstre ou un plus gros level que moi ou meme juste pour le plaisir

.
the_davor a écrit:
qui le serai en dehors des humains alors ??
undead : on est mort donc l'alcool ... hu hu hu on tourne au sang d'elfe et de nains chez les RAID ( surtout de nains dailleurs )
nains : sa picolle sa picolle, mais sa fini par devenir bourré , cependant, en gagnant des level, ils augmentent leur résistance a la bibine !
elfe : 2 école : leur magie les protège , ou alors ils sont telement peu habituer , qu'une biere les déglingue !
grunt et torren : c'est gros et sa doit boire beaucoup, prévoir des bassines ?
gnomes : 2 suffiraient je pense la !
troll et humain : pas de résitance particulière ^^ un humain qui boit et qui veux aller a droite, ira surement à gauche !
en contre partie, la biere remonte le moral !! ou le fait chutter ( gain en PV/PM ? faible bien sur )
non plus sérieusement, j'aime beaucoup l'idée du RP dans la bière ! mais pour une fois, ne pourrai t'on pas avoir des effet qui change en fonction de la race ? histoire d'avoir encore plus d'effet ?
et encore plus fort que le roquefort, poussons le vice encore plus loin ! on a la chance d'avoir des recettes dans casiment toute les gazettes (j'avoue ne pas les lire à chaque fois ) pourquoi ne faire en sorte que lorsqu'on mange un repas, on choisisse son menu, et que selon la race que nous somme, ce menu soit plus ou moins bénéfique ! prévoir plusieur menu, avec meme pourquoi pas un malus de PV(un elfe qui mange un autre elfe .. huu hu hu ) !
Tout a fait d'accord avec toi, faudrait déterminer un milieu et ensuite déterminer pour chaque race. Si on prend les humains et les trolls comme race de base on peut ensuite déterminer les autres races. Les gnomes en premier, les elfes, humains, trolls, nains, grunt, tauren. (moins résistant au plus résistant pour la bière). On pourrait aussi creer une boisson pour chaque et garder la bière comme boisson pour toute les races.
Ainsi on peut aussi diversifier le menu pour chaque race.
Faudrait simplement dévolepper les boissons et les menus.