Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 12:26 
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guu_sama a écrit:
Il faudrait que la caisse soit répendue sur le sol à la destruction d'un palais et que les attaquants / défenseurs doivent ramasser. Imaginez la pluie d'objet et de petits sac de 10po \o/


Si on a aucune chance de perdre ce qu'il y a dans cet entrepot, je pense que le RP de la DTC sera d'y mettre tout ce qui peut ressemble à une rune rare ;)


chatissimus a écrit:
pouvoir faire une caisse commune du clan, pourquoi pas, mais il faut sans doute que seul les officiers puissent y retirer.


stocker des runes non
, les plantes, pourquoi pas mais ya des chances qu'elles pourrissent =)


apres pouvoir mettre a disposition armes / sort ethere pourquoi pas


mais bon c'est pas à l'ordre du jour.

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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 14:04 
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Même un historique sur un jour, ou même sur les 12/16 dernières heures ça suffit, on est pas flics non plus.

Plus simple: pour éviter de passer par un officier ou par le chef, on peut afficher une case à côté de chaque nom qui voudrait signifier que le joueur peut retirer ou non des objets. C'est moins compliqué que de passer par un officier. Les cases ne seraient visibles que par les officiers / chef, ça éviterait les émeutes ;)

Forcément, certains membres pourraient en abuser, mais là ce n'est pas le système qu'il faut critiquer, simplement le chef / officiers.

Le château détruit, tous les objets sont à terre. Et même si on a la permission de stocker des runes, le château DTC ne tiendrait pas longtemps :wink:


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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 16:20 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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C'est justement ce que je suis en train de souligner... comment voulez vous faire la différence entre "poser des runes juste pour dépanner" et "stocker des runes pour ne pas que les autres clans les aient".

Même avec un systeme de limite ou autre, avant les guerres les joueurs vont poser leur runes rares s'ils pensent qu'ils courent un risque vu qu'elles seront impossible à prendre.
Sans compter les joueurs qui vont se faire 15 jeux de runes et qui pourront revenir en guerre tout équipé après une mort...

Bref, il a plein de façon de tirer partie de cet entrepot s'il n'y a pas de risque de perdre ce qu'il y a dedans.



@ahahah : on est dans suggestion la. Tu peux critiquer des DTC autant que tu veux sur Guerrilla.

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 16:48 
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Je crois qu'il n'y a pas de problème de runes vu qu'elles ne pourront être stockées (à priori).

Totalement pour que le trésor se répande quand le chateau tombe;
mais ca risque de poser problème, vu que seuls les plantes (et les runes ^^) peuvent être ramassées par terre. Aujourd'hui pas de potion, ni d'armes ou parchemins éthérés, ni même les PO.
Est-ce que techniquement ce serait un problème ?

Ou celui qui fait tomber le chateau récupère tout dans son inventaire ? il fait le tri après...


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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 17:10 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Celui qui fait tomber le château récupère tout dans son inventaire et peut ensuite tout mettre dans le coffre pour partager. S'il garde tout pour lui, c'est son problème.
Et on laisse tomber l'idée des runes...


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MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 23:54 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Corak a écrit:
Totalement pour que le trésor se répande quand le chateau tombe;
mais ca risque de poser problème, vu que seuls les plantes (et les runes ^^) peuvent être ramassées par terre. Aujourd'hui pas de potion, ni d'armes ou parchemins éthérés, ni même les PO.
Est-ce que techniquement ce serait un problème ?

Ben techniquement, il suffit de reprendre le bout de code des runes et de dupliquer en "changeant le nom"
Je suis pas programmeur mais c'est ce qu'il y a de plus logique et oui je sais, on s'en fout de mon avis :P

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