Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 22:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:20 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Aucune

---------------------------------------------------------------------------------

Ouep, j'ai déjà own des gens DANS LEURS ROYAUMES =)
Tss ... Donc, si le berserk fonctionne = pas de possiblité de choisir si oui ou non on préfère de garder nos PA

on a des PA; le berserk le défoule (bah ouais, venez pas me dire que c'est gratuit les attaques)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Dernière édition par Kazaf le Sam 16 Juin, 2007 20:27, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:26 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 15:06
Messages: 197
Localisation: wasmes A-B
ouai, mais y'a pas de mal là dedans :o

et puis qu'est que ca à avoir avec le sujet??? :?: :?: :?:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
ca a voir que ca remet en cause la forme ethere de la mort, a moins biensur que tout le monde soit ok pour qu'on puisse pas mourir deux fois d'affilé.

ensuite, j'aimerais savoir ce que chacun de vous a en tete concernant le berserk, histoire de voir si des propositions peuvent faire avancer le chmilblik.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:38 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Contre le fait que seul les guerriers ont le droit d'être sous cette forme en tout cas =D

Et contre le fait qu'un équi guerrier, qui avait 30 de réssistance partout se retrouve à 0 pour avoir + 50 PF (il tapera toujours comme une tapette ... en plus il se fera tuer easy)

Contre le fait que le berserk soit activé pendant l'absence du joueur ( vus qu'il n'est pas là, il ne peut pas décider de si oui ou non, il a envie de garder les PA pour tuer un monstre ou synchro avec ses amis le soir ) et surtout pour les peaces :roll:

Et surtout, imagine que le gars veut absolumment rentrer dans son royaume pour un quelconque raison ? le gars qui l'aide se prendra des baffes = =


C'est à peu près tout ...

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 15:06
Messages: 197
Localisation: wasmes A-B
justement, il faudrait etre intouchable, pour ne pas être touché deux fois


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
en gros, kazaf, le rpincipe du berserk est qu'il se controle pas.

on pourait effectivement faire une sorte de choix.

une rune speciale qui se perd pas a la mort et qui rend le pj sensible a la rage berserk.

je vois ca comme une forme de LG non controlé, en gros.

le fait de créer cette nouvelle rune ferait que seuls ceux ayant choisit de l'etre le seront, et devront donc en supporter les avbantages, comme les inconvénients.

et puis, le fait du bonus en force et pas en magie ferait que ca favoriserait cette forme pour les guerreirs, et certains equis, c'est tout.

un mage qui devient berserk est patetique, car pour avoir une bonne puissance magique, on doit negliger la vie, et un berserk sans vie ne tiens guerre longtemps.


je pensais aussi a un autre moyen de mettre ne place la rage:
ce serait de créer un barre de points symbolisant le niveau de colere.
a la différence de toutes les autres barres, celle ci verrait ses ponits partir au fil du temps.

certaines actions généreraient de la colere, et d'autre calmeraient le bonhomme.

ce serait pas mieux comme ca?


Dernière édition par lord_TK le Sam 16 Juin, 2007 20:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:46 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 15:06
Messages: 197
Localisation: wasmes A-B
Et prend-on les effet des orbes si on en possède une?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:46 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Corak a écrit:
Quelques petites remarques avant que vous ne vous emballiez :

- si je ne m'abuse, toutes les propositions faites à ce jour impliquant une action du héros sans que vous soyez connecté ont été refusées.
En résumé : c'est vous qui faites évoluer votre personnage, pas la machine.


- l'attitude berserk a déjà été évoquée (par NicoParrain notamment dans le topic suivant)

- il faudra envisager un "équivalent" pour les magiciens et les équilibrés (l'idée du sort de ressurection par exemple)

Voilà, sur ce, je vous laisse discourir...


Tsss ... On ne peut pas mettre en place quelque chose qui nous oblige à dépenser nos PA etc involontairement

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:49 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 15:06
Messages: 197
Localisation: wasmes A-B
ou alors une riposte nous fais gagner 1xp et nous coute 2 ou 4 pa...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:51 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Mais qui parle de PA dépensés involontairement?
Lis un peu les posts, brother...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
up de mon precedent message.

et pour une eventuelle forme volontaire de son perso berserker.

si on n'en veut pas, on devrait garder le choix.

maintenant, est ce que le berserk est une aubaine ou une malediction, cela depend des points de vue de chacun.
c'est effectivmeent en fonction de cela qu'on pourrait considérer qu'il faut absolument décider si son perso l'est ou non.

on ne peut pas l'imposer, c'est clair.

d'autant que les berserker ne se trouvent pas a chaque coins de rue.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:56 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Pour ripoter, il faut des PA

Le berserk fonctionne quand l'utilisateur n'est pas là

Donc, il utilise nos PA sans qu'on soit d'accord

Chui pas ton brother, chicken :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 20:56 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 15:06
Messages: 197
Localisation: wasmes A-B
En tout cas, si ca peut aider à se défendre lors des attaques, je croit que la malédiction va vite se propager ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2007 21:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
Citer:
Donc, il utilise nos PA sans qu'on soit d'accord


Citer:
on pourait effectivement faire une sorte de choix.

une rune speciale qui se perd pas a la mort et qui rend le pj sensible a la rage berserk.

je vois ca comme une forme de LG non controlé, en gros.

le fait de créer cette nouvelle rune ferait que seuls ceux ayant choisit de l'etre le seront, et devront donc en supporter les avbantages, comme les inconvénients.



sans qu'on soit d'accord: non.

sans le decider, oui, mais il est clair que les berserker seront majeur et vaccinés, et bien mis en garde sur cet etat.

un autre truc: est ce que l'etat de berserker pourrait etre reversible???


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr