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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 13:36 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
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Bah, contre les ragnorks, on était un clan seul, soit environ 30 membres (et encore, je pense que c'était moins) avec assez de peu de gros lvl (faut bien le reconnaitre que c'est pas notre spécialité a la RAID), et on est pas resté éternellement.

Si on était resté 3 jours de plus (soit 6 au total, si je me trompe pas) il serait surement tombé, et je trouve que 6 jours a 30 avec une moyenne de lvl de 25, surtout avec toutes les morts qu'on s'est pris, c'est pas cher payé.

Même si ca peut paraitre équilibré dans un conflit comme celui-la.

Mais dans une guerre a 300 attaquants, au lieu de 30 ...

Les chateaux ne peuvent pas tenir assez longtemps pour permettre d'être utile, a part pour gacher un jour de PA a l'attaquant, qui est le plus souvent supérieur en nombre.

ok, les petits clans vont galérer pour péter un chateau, mais faut pas s'attendre a ce que 10 tondus, même lvl 30, puisse péter un chateau en une semaine (ce qui est doit être actuellement possible).


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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 14:12 
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merci pour les 5000PV en plus ^^

Même si je m'attendais a plus :D


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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 14:17 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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bah faudra juste 25 minutes au lieu de 15 à gros groupe pour raser un chateau, par contre à construire c'est le double en temps en en or :(


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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 14:23 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Pas contre, les petits clans qui veulent détruire le palais de leurs voisins...


Enfin bon, on va déjà aller voir ce que ça donne ^^

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 14:33 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
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Mogfurtif a écrit:
l
par contre il ne faut plus que les réparation soient bloqués par la présence d'alliés


Je ne suis pas opposée à ce que les répliques des mercenaires prenne également en compte le taux de mobilisation des clans alliés. Sous réserve que ce soie techniquement simple à implémenter.

En revanche, pour les réparations je trouve normal que la présence d'alliés les bloque : un chantier est un chantier, s'il ya trop de monde qui s'y promène on ne peut pas correctement bosser !

Toutefois on pourrait imaginer que les chantiers peut complexes peuvent s'accomoder de la présence d'alliés dans le 3x3 sans que ça bloque les réparations :
- soit pour les construction simples : la présence d'alliés dans le 3x3 ne bloque pas les réparations des tours et des maisons de clan, contrairement aux châteaux et palais ;
- soit pour les réparations peu complexes : au dessus de 80% de Pv (soit jusqu'à 20% de dégâts) la présence des alliés n'est pas bloquante ; en dessous (soit au delà de 20% de dégâts) elle est bloquante

Holowar a écrit:
ok, les petits clans vont galérer pour péter un chateau, mais faut pas s'attendre a ce que 10 tondus, même lvl 30, puisse péter un chateau en une semaine (ce qui est doit être actuellement possible).


Dix tondus qui pètent un château ce n'est possible qu'avec un palais abandonné.

Sinon il y a pas que les petits qui galèrent : on était 200 sur le palais aT* à l'est du Royaume Humain et qu'est-ce qu'on en a chié pour le démolir !

En fait, les palais démoli en moins de deux seule une minorité de clans très bien organisés peuvent le faire.

Faudrait quand même penser à la majorité de clans mal organisés…

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 14:40 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
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Vous avez eu du mal parceque vous ne tapiez pas que le palais, meme si ct les ordres, certains (beaucoup) ne les ont pas suivis.

5000PV, c'est la moitié en plus, c'est pas énorme, mais ca tiendra un peu plus longtemps.

Maintenant faut que les alliés ait accès aux services :P
Enfin pour ca, a mon avis, on peut se brosser.

D'accord pour les réparations légères aussi !


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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 15:39 
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Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
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Localisation: A la droite de Dieu
Moi je verrais un truc simple : une augmentation des lvl de merco (+5 ou plus) ainsi les mercos lvl 16 deviennent lvl 21 , les lvl 30 deviennent lvl 35 celà permettrait d'améliorer un petit peu les chateaux.

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 16:12 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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Localisation: Toulouse cong
Un pote novice m'a suggéré que les riposte soient en fonction de l'attaque donné.

Par exemple: Moi en mode super puissant je tape a 200...et disont que les merco lvl35 me rendent 50% des degats, je prendrais donc 100PV sur ma tronche


Comme ca les plus petits niveau prendrons proportionnellement a ce qu'ils mettent.

EDIT: on peut meme faire varier le pourcentage en fonction du pourcentage de presence de joueur du clan.Si ya personne on peut mettre un pourcentage de riposte minimum.

ex: un clan de 10, si ya personne il rendra 20% de l'attaque. Si ya 10% il rendra 40% et si par hasard il y a 100% du clan present et ben le chateau rendra 120%

Voila on peut bien sur ajuster les pourcentage pour donner qqch d'equilibré

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 16:28 
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Localisation: "Tu vois perpette ? Bas j'suis là bas."
J'ai l'accord de Holowar pour poursuivre son topic.

Problèmes actuels des Palais :
-Trop peu de PV
-Trop peu de résistance
-Merco. inutile
-Alliés empechent la réparatin
-Alliés ne peuvent utiliser les options du palais (forge, taverne,...etc)
-...etc

Alors déjà merci pour les 5000 pv de plus...mais dans 3 mois faudra en remettre 10 000... :?
J'ai une suggestion, comment dire, peut-être incodable mais bon on est là pour proposer alors proposont.

Un changement radicale côté Mercenaire.
Les Mercenaires ne serait plus des trucs fictifs qui n'apparaissent nule part, qui n'ont pas de pv, qui font des dommages ridicules, qui ne touchent jamais et qu'on n'attaque pas vraimment puisqu'on ne fait que taper sur le palais.
Ils deviendraient un peu comme des monstres, sauf qu'ils seraient fixés sur la case des Palais. Leur lvl seraient toujours 35 maximum, mais le clan devrait les acheter à l'unité avec un maximum de 20 ? 30 ?...une fois acheter les Mercenaires apparaîtraient sur la case du Palais H-24 :

Citer:
[Outlaw] Mercenaire n°1
[Outlaw] Mercenaire n°2
[Outlaw] Mercenaire n°3
[Outlaw] Mercenaire n°4
[Outlaw] Mercenaire n°5
...
[Outlaw] Palais


Pour forcer les attaquant à d'abord tuer les défenseurs avant de taper le palais, il faudrait que le nombre de Merco. présent détermine la résistance du Palais. Il faudra donc tuer ces Merco. lvl 25/30/35...etc du moins pas forcement tous mais au moins la moitié afin d'espérer pouvoir inquiéter le Palais.

Cette méthode fera que les attaques surprises seront déjà plus difficil, que les palais tiendront plus longtemps, qu'ils ne seront plus vide H-24 ce qui serait déjà plus RP car un Palais vide voilà quoi...le clan défensif aurait un petit peu plus de temps afin d'arriver et les Mercenaires deviendront vraimment utiles car ils entameront les Armures, les Potions et les PAs des assiégeants créant ainsi un véritable siège.

Biensure il ne faut pas trop abusé, 30 merco. lvl 35 c'est déjà un bon paquet d'ennemis a abattre, diront nous une soirée pour la DTC mais des Merco. à 500 pv ? qui font 30 dégat ? avec une très bonne DEXT seront quand meme une ligne de défense attractive laissant un peu plus de temps aux assiégeants et corsant l'attaque.

On pourrait mettre en place un système qui ferait qu'une fois les Merco. mort, la défense ne pourra en racheter que lorsque le 6*6 du Palais est vide d'ennemis.

L'achat des Merco. :

Après avoir upgrader les différents niveaux jusqu'au lvl 35 il serait possible d'acheter les merco. du lvl débloquer moyennant des po de clan, à l'unité ca donne ça :

Citer:
LVL 15 : 20 po
LVL 20 : 60 po
LVL 25 : 90 po
LVL 30 : 120 po
LVL 35 : 150 po


(à travailler, mais c'est pour 1 seul Merco...)
Il faudra donc aussi une interface pour chef et officier afin de virer un Merco. pour en prendre un autre.

Pour rajouter encore un peut de logique :

Citer:
Réservation : 0 Mercos.
Tour : 5 Mercos.
Maison : 10 Mercos.
Chateau : 20 Mercos.
Palais 30 Mercos.


Je sais que 30 cela peut paraître bcp...mais enfin...on parle quand même d'attaquer un Palais :?

Bon parlons un peu des stats. des Merco.

Citer:
Resistances :
lvl 15 : 10 partout
lvl 20 : 15 partout
lvl 25 : 20 partout
lvl 30 : 25 partout
lvl 35 : 30 partout


Citer:
La vie :
lvl 15 : 200 pv
lvl 20 : 300 pv
lvl 25 : 400 pv
lvl 30 : 500 pv
lvl 35 : 600 pv


Bien entendu pas obligé de tous les tuer pour pouvoir inquiéter les Palais mais ça viendra plutard dans le post.

Citer:
La Dextérité :
lvl 15 : 40 Dex
lvl 20 : 55 Dex
lvl 25 : 70 Dex
lvl 30 : 85 Dex
lvl 35 : 100 Dex


Les PF et la Mana seront identique, un Merco. qui se fait attaquer par un Guerrier ripostera avec un Sort et vis versa sur un Mago.

Citer:
lvl 15 : 60
lvl 20 : 90
lvl 25 : 120
lvl 30 : 150
lvl 35 : 180


Les Merco. n'auront, à mon avis, pas d'armure ca compensera leur stats. plutôt pas trop mauvaise que ce soit en resist., en pv, en DEX ou en attaque.
Comme je l'ai dit plus haut chaque Merco. présent renforcera les Résistances du Palais, ne connaissant pas les Resistance Actuel des Palais...il va être difficil de calculer.

Nous diront ça pour les Mercos. à l'unité encore une fois.

Citer:
Merco lvl 15 : +1 pts resist du palais
Merco lvl 20 : +2 pts resist du palais
Merco lvl 25 : +3 pts resist du palais
Merco lvl 30 : +4 pts resist du palais
Merco lvl 35 : +5 pts resist du palais


Avec une base de 25 pts. de resistance de base on arrive à une resistance de 175 partout avec 30 merco. lvl 35...au moins on sera obliger de les tuer avant.
Etant donné que ces Merco. ne sont rachetable que lorsque les ennemis sortent du 6*6 il faudra garder la défense actuel de Merco. sur les palais sans avoir besoin de les augmenter car ils seront la dernière défense du Palais une fois ces Merco. tués.

Enfin je suis d'accord avec vous que pour l'instant l'idée est vraiment flou et qu'il reste encore bcp à travailler...mais bon, si celle-ci est réalisable côté Codage...après en avoir parler avec pas mal de HCiens sur MSN je sais que tous trouvé l'idée plutôt pas mal mais a travailler encore.

Chaotiquement, Arcanna.

EDIT : je viens de lire l'édit de Garfo...et je la trouve pas mal car cela défavorisera ni les low ni les HL...

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 16:47 
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Graphiste Bondissant
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Je ne rajouterai qu'un truc :

La possibilité de soigner les mercos.
Si ils ont une vie et qu'on peut la descendre, on peut aussi la remonter, question de logique :P

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 17:30 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Jeu 28 Avr, 2005 14:14
Messages: 401
Localisation: "Tu vois perpette ? Bas j'suis là bas."
Oui ou alors un petit peu de pv toutes les 10 min ? heures ?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 18:35 
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Boulet Ambulant
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Les palais se reparent eux-meme Oo?

Sinon, on pourrait comme beaucoups le souhaitent, l'augmentation des niveaux + pv ...

Dans ce cas, on pourra envisager un campement :

Dans ce campement, on pourra reparer son armure, par rp on dira par les membres du clan qui ne sont que des simples forgerons qui nous accompagnes aux batailles ...

On pourra acheter des potions, etc ...
FOurnir des armes, des sorts ...
Et bien sur, on pourra les deloger ...

Sa regle le fait qu'il tape trop fort, et eclate nos armures.
Et en cas de probleme, les lows levels peuvent retourner au campement pour se soigner etc

_________________
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________________
[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Lun 28 Mai, 2007 16:21 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Dim 02 Jan, 2005 2:48
Messages: 261
Localisation: Grunt
En plus des mercenaires,
il serait interessant (que dis-je, vital!) de réausser la limite de 3 personnes hors clan dans la zone 3x3 pour la construction/réparation à environ une dizaine. Ou mieux, que les alliers présents ne soient pas pris en compte dans cette limite.

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[NORNS]


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