Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 1:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 11:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

C'est vrai les LG ont déjà beaucoup d'inconvénient, mais les anti-LG veulent en rajouter...

Sinon pour la proposition Exar, bien que je trouve l'idée bonne, ça deviendra trop le bordel je pense, mais bien d'y avoir pensé :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 12:09 
Hors-ligne
Héros Important

Ne parlons pas de rajouter trop d'inconvénients pour pourrir le jeu des LG mais d'un peu de RP :
En ce moment, les LG sont à 99% au service du joueur du jour et de son clan : un peu paradoxal pour une bête féroce sensée n'avoir qu'une idée en tête : se nourir et contaminer le plus de monde possible non ?

Donc je pense qu'il y a une mesure essentielle à prendre :
faire en sorte que les LG ne puissent pas distinguer les noms, les clans, les races de leurs proies (et le niveau avec l'idée du code de couleur de toupitoui )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 13:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

encore faut il laisser un intérêt a jour les LG sinon les persos vont juste se laisser mourir .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 13:19 
Hors-ligne
Héros Important

bah avec ca : intéret et inconvénient :

Intéret : avoir une force colossale, être un vrai tank, pouvoir tuer pratiquement tout et n'importe quoi très facilement

Inconvénient : ne plus pouvoir distinguer alliés et ennemis de son personnage du jour

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 13:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Lol en gros le LG aurait un 1er avril chaque nuit en pire...
Déjà que 24h était insoutenable...

Le LG a déjà tous ses inconvénients :
Pas de soin, aucun po, 50pas pour 2 persos (joueur et LG), le perso normal ne possède que 12h de jeu/jour au lieu de 24h pour les autres.

Mais devenez LG, vous verrez qu'il n'y a pas que des intérêts et que les modo ont déjà très judicieusement penser aux inconvénients.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 14:15 
Hors-ligne
Prophète

Ton idée est intéressante, Rezyek, mais le joueur derrière le LG pourra toujours se rappeler à peu près ou sont les gars de son clan la journée et éviter de les frapper la nuit.

Mon idée contrait un peu ça à court terme.
C'est vrai que ça serait peut être trop dur à coder et trop bizarre, mais la perte de mémoire y est.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 17:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tien c'est marrant, ca me fait penser a la rage Berserk votre truc ^^

ca aussi ca pourrait etre une malediction:

le berserk est quelqu'un qui, lorsqu'il entre en rage, ne distingue plus ses amis de ses ennemis, mais surtout il néglige completement sa defense et se concentre exclusivement sur l'attaque.
ce qui fait que la seule facon de tuer un berserk, c'est d'accepter la mort.

avouez qu'il y a une resseblance avec ce que vous proposez, a savoir ne plus distinguer ses amis de ses ennemis, et devenir plus puissant ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 19:06 
Hors-ligne
Héros Important

Pour un clan bien organisé, suffit d'avoir un non LG qui dit ou sont les ennemis et qui taper aux LG qui se coordonne, ca servirait a rien et ca serait assez lourd ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 19:20 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Un gars qui ne connait pas beaucoup de gens ou justement ses amis sont morts etc etc ... C"est un peu relouc xS

Par contre, le berserk n'est pas reellement accepter la mort, il oublie sa defense et se met que a attaquer ... [ Puissance augmenter et defense diminuer stoo ]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 19:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

kazaF a écrit:
Un gars qui ne connait pas beaucoup de gens ou justement ses amis sont morts etc etc ... C"est un peu relouc xS

Bien, Kazaf, c'est justement ce qui est recherché! Le but n'est pas de rendre plus difficile la vie des LG pour les inciter à se faire aider par des non LG.. -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 5:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

kazaF a écrit:
Par contre, le berserk n'est pas reellement accepter la mort, il oublie sa defense et se met que a attaquer ... [ Puissance augmenter et defense diminuer stoo ]

ou tu as vu qu'un berserk acceptait la mort toi???
si tu fais reference a mon post, alors relis le un peu mieux.
je parlais des tueurs de berserk, et non des berserk eux meme.

et puis, il n'y a pas que cette histoire d'attaque/defence, il y a aussi le fait qu'ils "voient rouge" (expression, a ne pas prendre au 1er degré), qu'ils ne voient plus qui est avec eux ou non lorsqu'ils entrent en rage.

c'est pour ces deux raisons que les combattants berserk sont tres redoutés sur les champs de batailles, autant d'un coté que de l'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 11:54 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

lord_TK a écrit:
kazaF a écrit:

ou tu as vu qu'un berserk acceptait la mort toi???
si tu fais reference a mon post, alors relis le un peu mieux.
je parlais des tueurs de berserk, et non des berserk eux meme.

et puis, il n'y a pas que cette histoire d'attaque/defence, il y a aussi le fait qu'ils "voient rouge" (expression, a ne pas prendre au 1er degré), qu'ils ne voient plus qui est avec eux ou non lorsqu'ils entrent en rage.

c'est pour ces deux raisons que les combattants berserk sont tres redoutés sur les champs de batailles, autant d'un coté que de l'autre.

Ne me tutoie pas, on ne se connait pas assez :wink:
De plus, ton poste n'aide pas reellement ...

C'est deja pas facile pour les LG et on veux rendre leurs vies plus difficle alors que cette " quete " / " evenement " et censer nous ammuser comme la derniere fois :cry:

Comme j'etais low level avant, vers level 17, je n'avais pas bien comprise l'evenement et donc j'ai rien pu choper ...

Mais la sa m'arrange beaucoups comme beaucoups d'autre, alors sa serait bien qu'on arrete de se plaindre ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure