Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 22:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je ne vois pas en quoi la dernière maj sur les PV défavorise les LL. Comme l'a dit Painkilleur, ils résisteront mieux aux HL qui les attaquent pour se faire de la réputation (sachant qu'en plus une maj a été faite pour ça et que ce n'est plus vrai avec un trop gros écart). Les HL n'attaqueront pas plus les petits à cause de cette maj, qui favorise en réalité les plus petits.

Le seul point où Seytahn a raison c'est pour les monstres, et là une règle très simple peut suffire à régler la situation: appliquer une restriction de lvl sur les monstres comme sur sur les joueurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 14:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

jungix a écrit:
Je ne vois pas en quoi la dernière maj sur les PV défavorise les LL.

Ils ne pourront plus tuer à moins de s'organiser avec d'autres LL (ahahahhha) ou de charogner...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 15:08 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
jungix a écrit:
Je ne vois pas en quoi la dernière maj sur les PV défavorise les LL.

Ils ne pourront plus tuer à moins de s'organiser avec d'autres LL (ahahahhha) ou de charogner...

pasque les LL ( pour moi c'est mois de lv10 ) pouvaient tuer avant ?

un level 10 qui arrive à faire 60deg sur un autre level 10 il est content c'est pas les 40hp qu'il ont en plus qui change ca ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 16:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Un lvl<10 a pas d'armure dans plus de 90% des cas, donc oui, ils arrivaient à tuer quelqu'un avec un full PA si ils n'avaient pas trop de déplacement à faire... Et 20 hp de plus pour un lvl5, ca fait 2 coups de plus à faire pour un lvl10 ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 16:43 
Hors-ligne
Héros Important

Faudrait commencer avec plus de 100PV de base, tout simplement (120 ?).

Maintenant, c'est clair que les seules cibles one-shot avec xp+or seront les tout bas levels (<5).

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Maintenant, c'est clair que les seules cibles one-shot avec xp+or seront les tout bas levels (<5)

Bin non en fait il y a aussi les chanceux, prenons un exemple au hasard: moi (spécial dédicace) je suis lvl 30 et j'ai one-shot un mago avec armur lvl 26 full-life avec ultravitesse :D (en 14coup dont 4 critique mais ça on le dit pas)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Jan, 2007 0:59 
Hors-ligne
Héros Important

L'intérêt du jeu reste quand même de galèrer un petit peu pour obtenir ce qu'on veut.
Sinon les objets et l'expérience n'ont aucune valeur. Autant proposer à l'inscription de commencer niveau 1 ou de commencer niveau 40 avec le meilleur équipement possible en fonction de la classe.

Après vous-mêmes les défenseurs des petits et des opprimés vous n'arriver pas à les définir. Un joueur avec un personnage de niveau 20, qui ne sera pas intégré, qui ne sera jamais aller visiter le forum, qui jouera une fois par semaine voir moins, sans-clan sera bien plus LL qu'un joueur avec un personnage de niveau 5 avec une monture acheté par son clan, un rp, qui joue régulièrement, qui fréquente le forum et qui essaye de participer aux actions de son clan et aux quêtes générales.
Le joueur qui s'énerve parce que "Ouin c'est de la triche, il m'a tué le vilain il est de quatre niveaux de plus que moi, je vais le dire aux admins et pourquoi que je peux pas acheter des PA ??" et qui ne comprend pas que tout ne va pas lui tomber tout cuit dans le bec mérite d'être informé, ou alors c'est que le jeu ne lui convient pas tout simplement. Il serait inutile de lui apporter sur un plateau ce qu'il désire, tous ses caprices d'enfant gâté.
Après qu'on soit niveau 1 ou niveau 40 il y en aura toujours au dessus de nous (même les chasseurs d'xp craignent pour leur vie, un clan motivé et efficace peut très bien se charger d'eux). Et le terme de LL ou HL ne peut être utilisé qu'à partir d'un référenciel, on peut par exemple considérer le joueur de niveau 10 comme "LL" mais comparé à un joueur du niveau 5, ce serait plutôt un "HL".
Il est donc impossible de définir un "LL", si ce n'est par une limite de maturité, de connaissance et de pratique du jeu qui ne peuvent pas être définies par des limites de niveaux.
Il est vrai que le joueur aguerri perd de sa mauvaise foi qu'on retrouve si souvent chez les LL -bien heureux d'achever un plus petit encore mais aussi bien énervés de s'être faits tué par un plus gros- et admet la mort comme une pratique routinière et qui fait partie du jeu.
En gros, être "LL" c'est un état d'esprit.
:arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Jan, 2007 2:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon pour ma part je suis niveau 14 et ce n'est pas trop la galère d'être un petit niveau.Pour les vieux niveaux cela doit t'être un vieux souvenirs qui a été déformé avec le temps.^^

Mais on est la pour suggerer alors je suggére:
Voici l'idée:une cagnotte pour les jeunes niveaux de Lorndor.
Si elle vous plait à vous de créer le concepte moi je n'y ai pas réfléchis. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Jan, 2007 9:32 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Tfacon les LL y roskxe leur maman stro des pgnem!
Bon néné..................dodo zzzzzz

EDIT:
Oh la vache! J'en ai raconté des conneries moi... Le pire dans tout ca c'est que je me demande comment j'ai fait pour réussir a tapoter sur le clavier.
Je m'excuse platement auprès de toutes les personnes du forum, et en particulier auprès des modos. Gommen

[galette] Fan!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure