L'intérêt du jeu reste quand même de galèrer un petit peu pour obtenir ce qu'on veut.
Sinon les objets et l'expérience n'ont aucune valeur. Autant proposer à l'inscription de commencer niveau 1 ou de commencer niveau 40 avec le meilleur équipement possible en fonction de la classe.
Après vous-mêmes les défenseurs des petits et des opprimés vous n'arriver pas à les définir. Un joueur avec un personnage de niveau 20, qui ne sera pas intégré, qui ne sera jamais aller visiter le forum, qui jouera une fois par semaine voir moins, sans-clan sera bien plus LL qu'un joueur avec un personnage de niveau 5 avec une monture acheté par son clan, un rp, qui joue régulièrement, qui fréquente le forum et qui essaye de participer aux actions de son clan et aux quêtes générales.
Le joueur qui s'énerve parce que "Ouin c'est de la triche, il m'a tué le vilain il est de quatre niveaux de plus que moi, je vais le dire aux admins et pourquoi que je peux pas acheter des PA ??" et qui ne comprend pas que tout ne va pas lui tomber tout cuit dans le bec mérite d'être informé, ou alors c'est que le jeu ne lui convient pas tout simplement. Il serait inutile de lui apporter sur un plateau ce qu'il désire, tous ses caprices d'enfant gâté.
Après qu'on soit niveau 1 ou niveau 40 il y en aura toujours au dessus de nous (même les chasseurs d'xp craignent pour leur vie, un clan motivé et efficace peut très bien se charger d'eux). Et le terme de LL ou HL ne peut être utilisé qu'à partir d'un référenciel, on peut par exemple considérer le joueur de niveau 10 comme "LL" mais comparé à un joueur du niveau 5, ce serait plutôt un "HL".
Il est donc impossible de définir un "LL", si ce n'est par une limite de maturité, de connaissance et de pratique du jeu qui ne peuvent pas être définies par des limites de niveaux.
Il est vrai que le joueur aguerri perd de sa mauvaise foi qu'on retrouve si souvent chez les LL -bien heureux d'achever un plus petit encore mais aussi bien énervés de s'être faits tué par un plus gros- et admet la mort comme une pratique routinière et qui fait partie du jeu.
En gros, être "LL" c'est un état d'esprit.