ZigEnfruke a écrit:
Clan et race ne sont pas la même chose serg'
Un Gnome dans un clan multi racial (qui accepte tout le monde donc) attaque un tauren d'un clan contre qui il est en guerre, si on suit ton raisonement, en tapant un enemi, il perd des PE de sa propre race, pas logique du tout ça (alors que si il tape un Gnome du clan enemi, la oui, c'est logique qu'il perde du PR Gnome, la race passe avant le clan mais le clan n'a pas a intervenir dans la race (sauf si clan pro racial)).
Citer:
Exception : si le clan est un clan ennemi (cf autre proposition).
Cela étendrait la notion de "race admise" à "race amie" au niveau des clans.
Je vais poser une question auquel j'aimerais que tous ceux qui sont contre ce qu'ils croient que j'exprime :
"Est-il juste de perdre des point de réputations envers une race alors que vous en attaquez un membre uniquement parce que vous savez pertinement bien qu'il ne se gênera pas pour le faire si vous ne l'éliminez pas avant ?" (qui contredira que dans HC peut-être plus qu'ailleurs l'attaque reste la meilleure défense ?)
Ne pas y répondre reviendrait à ignorer la proposition dans son ensemble et donc rendrait toute réaction vide de sens (parce que tout sortir de son context pour en faire une critique isolée en mepris des contre parties adjacentes, ça ne veut rien dire).
Bref : répondez-y avant de reprendre.